droitreponse
Initium ut esset homo creatus est
Je te l'ai dit la laïcité et la mixité doit être intouchable. Sinon il y aura un jour des horaires pour les femmes noires catho, une pour les musulmanes sunnites, une pour les moches, et il faudra réserver un créneau pour les **** parce que personne ne veut se baigner avec eux.Je l'ai dit pour le "public", mais pourquoi être si extrémiste? Tu vois le ridicule de ces femmes qui hurlent pour les piscines mais squattent les hammams?
Je pense qu'à trop tirer sur ce concept de laïcité, on va finir par faire tout le contraire de ce que l'on voulait. On le constate depuis un moment déjà.
Je me suis lourdement posée la question. Tu peux me tutoyer, je trouve cela plus simple sur un forum. Moi, je le fais déjà.Sauf si cela te dérange. Le vouvoiement réservons-le aux inconnus du réel.
Par ailleurs si une jeune fille de 6 ans ne se baignent à l'arrivée qu'avec des femmes la mixité lui sera étrangère .
Les femmes françaises qui se sont battues durant tout le 20ème siècle ne feront pas cette concession.
Bien à toi