Comment peut t on défendre un violeur, un raciste et un pédophile.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je l'ai bien compris et je n'ai pas dit le contraire, c'était un complément de mon poste, dans lequel j'ai demandé des preuves. En gros je voulais des preuves pour ceux qu'il a qualifié de violeur. Er.

Celui qui est qualifié de violeur a été condamné par la justice américaine et en fuite depuis

Bill Cosby est innocent pour toi?
J'ai lu par curiosité la dernière intervention du thread et j'ai halluciné devant le poste auquel tu répondais.
Non mais tu te rend compte que tu parles à un type qui t'avance comme contre argument à tout ce que tu as pris la peine de lui clarifier par humanité qu'il ne fait pas confiance à la justice américaine!!! En faite le mec avec qui tu perds ton temps est la JUSTICE et du haut de sa grandeur il a décidé tout seul, dans le noir, à coté de son clavier, ses chips moutarde et sa petite limonade, que la justice US est pourrie car elle n'a pas jugé Polanski comme lui l'aurait fait avec panache . Ce type est un génie inconnu qui nous fait l'honneur d'apparaitre de temps en temps en pseudo pour nourrir nos consciences de sa lumière infinie.

J'ai lu par curiosité la dernière intervention du thread et j'ai halluciné devant le poste auquel tu répondais.
Non mais tu te rend compte que tu parles à un type qui t'avance comme contre argument à tout ce que tu as pris la peine de lui clarifier par humanité qu'il ne fait pas confiance à la justice américaine!!! En faite le mec avec qui tu perds ton temps est la JUSTICE et du haut de sa grandeur il a décidé tout seul, dans le noir, à coté de son clavier, ses chips moutarde et sa petite limonade, que la justice US est pourrie car elle n'a pas jugé Polanski comme lui l'aurait fait avec panache . Ce type est un génie inconnu qui nous fait l'honneur d'apparaitre de temps en temps en pseudo pour nourrir nos consciences de sa lumière infinie.

Il ne faut pas lui en tenir rigueur, la propagande est tellement forte qu’elle peut lisser un « Émile Louis « ou un « Dutrou « , pour en faire une idole à protéger coûte que coûte et vaille qui vaille.

La manipulation mentale est trop forte.

Il ne faut pas lui en tenir rigueur, la propagande est tellement forte qu’elle peut lisser un « Émile Louis « ou un « Dutrou « , pour en faire une idole à protéger coûte que coûte et vaille qui vaille.

Non c'est vrai tu as raison, on s'en rend pas compte à quel point c'est puissant.

Beaucoup de blabla sans aucune consistance, la seule chose que je vois c'est que tu n'as pas de preuves, et que tu proclame des choses graves sur des gens, tu fais juste suivre ce qu'on te dit sans le vérifier, n'essaies pas de me tourner en dérision, essaies plutôt de ne pas te ridiculiser, avec des palabres inutile en conjecturant encore une fois, cette fois-ci sur ma personne, et en t'essayant à une ironie de bas étage, alors que ton mode de réfléxion à l'air d'être aussi proche de celle d'un perroquet qui répète, ce qu'il entends si il trouve que ça sonne bien.

Dernière édition:

Je ne suis manipuler par aucune propagande, et aucune de ces personnes ne sont mes idoles, je ne les connais pas, je dis juste que je pense qu'on accuse pas les gens comme ça, sans preuve, parce que telle ou telle personnes (la justice américaine elle est rendu par des gens que je sache), ont proclamés avoir prouvé leur culpabilité. Pour moi tu divague trop vite, et en plus j'ai l'impression qu'avec des conjecture tu cherches à me placer en défenseur des pédophiles, ou de violeur, ce qui n'est pas du tout le cas, j'essais juste défendre le vrai.

je dis juste que je pense qu'on accuse pas les gens comme ça, sans preuve, parce que telle ou telle personnes (la justice américaine elle est rendu par des gens que je sache), ont proclamés avoir prouvé leur culpabilité.

Pour ta gouverne, la justice française aussi fonctionne comme ça pour les crimes en Cour d'assises, banane! :claque:

Apprends à lire toi et arrêtes de chercher mon attention je suis pas ton père.

Explique-moi ce que j'ai mal lu.

Tu réclames des preuves de la culpabilité de Polanski, on te réponds qu'il a été condamné par la justice américaine.
Tu remets en cause la justice américaine parce que soi-disant "rendue par des gens".
Je te réponds qu'en France, ben c'est pareil.

C'est fou. Les gens sont incultes et disent des bêtises et quand ils se font reprendre, ils se prennent pour le nombril du monde. "Mon attention" gallek.

Explique-moi ce que j'ai mal lu.

Tu réclames des preuves de la culpabilité de Polanski, on te réponds qu'il a été condamné par la justice américaine.
Tu remets en cause la justice américaine parce que soi-disant "rendue par des gens".
Je te réponds qu'en France, ben c'est pareil.

C'est fou. Les gens sont incultes et disent des bêtises et quand ils se font reprendre, ils se prennent pour le nombril du monde. "Mon attention" gallek.
Je n'ai jamais mis en opposition la justice Française et la justice américaine, donc je réitère mon conseil apprends a lire, apparemment toi tu imagines ce que j'écris, ça te regarde mais ne viens pas m'en parler. Pour le reste je ne relèverais même pas tes divagations, je ne me bat pas avec des enfants, je les éduques.

Je n'ai jamais mis en opposition la justice Française et la justice américaine, donc je réitère mon conseil apprends a lire, apparemment toi tu imagines ce que j'écris, ça te regarde mais ne viens pas m'en parler. Pour le reste je ne relèverais même pas tes divagations, je ne me bat pas avec des enfants, je les éduques.

Il faut tout leur expliquer.

Mon petit, voici le syllogisme que tu adoptes sans t'en rendre compte.
- tu n'as pas confiance en la justice américaine "parce que rendue par des gens" (prémisse majeure)
- Or en France, la justice, pour des faits du même type, est également rendue "par des gens", selon grosso merdo les mêmes modalités procédurales (prémisse mineure).
- Donc tu n'as pas confiance en la justice française (conclusion).

C'est bon ou toujours pas?

Dernière modification par un modérateur:
Il faut tout leur expliquer.

Mon petit, voici le syllogisme que tu adoptes sans t'en rendre compte.
- tu n'as pas confiance en la justice américaine "car rendue par des gens" (prémisse mineure)
- Or en France, la justice, pour des faits du même type, est également rendue "par des gens", selon grosso merdo les mêmes modalités procédurales (prémisse majeure).
- Donc tu n'as pas confiance en la justice française (conclusion).

C'est bon ou toujours pas?
Là tu progresse pour moi, je n'arrives pas à comprendre pourquoi tu t'intéresses autant à moi, mais en tout cas tu as bien compris, je n'ai pas confiance en la justice Française non plus. Ton propos :
"Pour ta gouverne, la justice française aussi fonctionne comme ça pour les crimes en Cour d'assises, banane! :claque:" était inutile puisque moi je n'ai jamais opposé la justice Française à la justice Américaine, je n'ignore pas que la justice Française est rendu par des personnes, et pas qu'en cour d'assises, tout le monde le sait. Si j'ai écrit entre parenthèses, que la justice était rendu par des personnes c'était pour essayer de déstatuer le concept et rappelé que ce ne sont que des hommes, et que @tonystark et @morjani, suivaient leurs dires aveuglément sans preuves. Sur ce je pense que si tu ne le fait pas déjà et que tu es croyant tu ferais mieux d'utiliser ton esprit logique pour étudier le Coran, que pour étudier mes paroles et essayer de nous faire tourner en rond, je t'avais dis que je ne répondrais plus à tes msg, j'ai changé d'avis mais je vois que ça sert toujours à rien, donc je ne te réponds plus je n'ai pas de temps à perdre avec toi, surtout que pour moi tu es un enfant prétentieux qui se permet en plus de venir m'insulter et d'essayer de me reprendre, pour enfaite ne rien dire et nous éloigner du sujet de base, je ne pense pas que tu le fasse exprès je pense que c'est ta rage qui prends le dessus, mais je ne te donne plus mon temps à part si tu me sollicite pour quelque chose de bien.

Là tu progresse pour moi, je n'arrives pas à comprendre pourquoi tu t'intéresses autant à moi, mais en tout cas tu as bien compris, je n'ai pas confiance en la justice Française non plus. Ton propos :
"Pour ta gouverne, la justice française aussi fonctionne comme ça pour les crimes en Cour d'assises, banane! :claque:" était inutile puisque moi je n'ai jamais opposé la justice Française à la justice Américaine, je n'ignore pas que la justice Française est rendu par des personnes, et pas qu'en cour d'assises, tout le monde le sait. Si j'ai écrit entre parenthèses, que la justice était rendu par des personnes c'était pour essayer de déstatuer le concept et rappelé que ce ne sont que des hommes, et que @tonystark et @morjani, suivaient leurs dires aveuglément sans preuves. Sur ce je pense que si tu ne le fait pas déjà et que tu es croyant tu ferais mieux d'utiliser ton esprit logique pour étudier le Coran, que pour étudier les paroles et essayer de nous faire tourner en rond, je t'avais dis que je ne répondrais plus à tes msg, j'ai changé d'avis mais je vois que ça sert toujours à rien, donc je ne te réponds plus je n'ai pas de temps à perdre avec toi, surtout que pour moi tu es un enfant prétentieux qui se permet en plus de venir m'insulter et d'essayer de me reprendre, pour enfaite ne rien dire et nous éloigner le sujet de base, je ne pense pas que tu le fasse exprès je pense que c'est ta rage qui prends le dessus, mais je ne te donne plus mon temps à part si tu me sollicite pour quelque chose de bien.

Bon c'est toujours pas ça.

Excuse moi, j'ai eu tort de croire que ton cerveau arriverait à saisir tout le raisonnement qui invalide ta réserve (bidon) sur la justice américaine. Même si la seule phrase " pour ta gouverne, la justice française fonctionne comme la justice américaine banane" suffit largement (fais moi confiance), je vais développer.

Tu critiques la mise en cause de certaines personnalités par Morjani ou Tonystark alors "qu'elles n'ont pas été condamnées".
On te dit que Polanski a été condamné par la justice américaine.
Tu contestes la justice américaine "parce que rendue par le peuple".

Or, si pratiquement tous les systèmes judiciaires fonctionnent de cette façon pour juger les crimes, et que tu n'as pas confiance en eux pour cette raison, alors ta toute première réserve (qui exigeait une condamnation en justice pour pouvoir les taxer de ceci ou de cela) était totalement absurde.
A moins (et à mon avis, c'est le cas), tu aurais plus facilement admis une décision française de condamnation parce que (dans ton ignorance), le système français aurait fonctionné différemment (ce que j'ai contesté).

Bref, dans tous les cas, ton intervention était inutile et foireuse, comme tout ce que tu déblatères en matière de religion. Sinon, pour tes délires narcissiques au sujet de "mon intérêt pour toi", tu peux rentrer chez toi.
A la base, un seul message suffisait pour te remettre à ta place, sans aucune autre motivation que de participer à un débat du forum.

À tous les lecteurs, regardez bien ce que @voleur2roses fait ne vous laissez pas abuser, les paroles qu'il a mis entre guillemets je ne les ai jamais écrites, c'est très facile à vérifier. Vous avez là un menteur, qui se confond dans ses folies, et qui profite d'être sur internet pour pouvoir raconter n'importe quoi avec une débilité déconcertante, en essayant de l'enjoliver avec des termes soutenus, et qui essaies de faire parler les gens, en l'occurrence moi. Sur ce j'arrête de répondre à cet handicapé, et je ne répondrais d'ailleurs plus aux autres, qui pense normal d'accuser et de proclamer des choses sur les gens qu'ils ne sont eux même pas capable de prouver, je parle a des hommes pas à des diables ni à des marionnettes.

À tous les lecteurs, regardez bien ce que @voleur2roses fait ne vous laissez pas abuser, les paroles qu'il a mis entre guillemets je ne les ai jamais écrites, c'est très facile à vérifier.

Pleine crise d'hystérie. On va répondre simplement.

Tu n'as pas écrit ce que j'ai mis entre guillemets, à savoir "que tu n'as pas confiance en la justice américaine parce que rendue par le peuple" ?

Voyons voir.

Pour moi ça ne veut rien dire, je n'ai pas confiance en la justice américaine.

Je ne suis manipuler par aucune propagande, et aucune de ces personnes ne sont mes idoles, je ne les connais pas, je dis juste que je pense qu'on accuse pas les gens comme ça, sans preuve, parce que telle ou telle personnes (la justice américaine elle est rendu par des gens que je sache), ont proclamés avoir prouvé leur culpabilité. .

Tu as bien dit ce que j'ai cité, effectivement, ça été facile à vérifier.

Bonne journée :cool:

PS: tu crois vraiment que les gens du forum en ont quelque chose à cirer des tentatives piteuses de dénégation - qu'elles soient fondées ou pas d'ailleurs ?
Pète un coup, va prendre l'air dehors, il fait beau, ça ira mieux.

Bon c'est toujours pas ça.

Excuse moi, j'ai eu tort de croire que ton cerveau arriverait à saisir tout le raisonnement qui invalide ta réserve (bidon) sur la justice américaine. Même si la seule phrase " pour ta gouverne, la justice française fonctionne comme la justice américaine banane" suffit largement (fais moi confiance), je vais développer.

Tu critiques la mise en cause de certaines personnalités par Morjani ou Tonystark alors "qu'elles n'ont pas été condamnées".
On te dit que Polanski a été condamné par la justice américaine.
Tu contestes la justice américaine "parce que rendue par le peuple".

Or, si pratiquement tous les systèmes judiciaires fonctionnent de cette façon pour juger les crimes, et que tu n'as pas confiance en eux pour cette raison, alors ta toute première réserve (qui exigeait une condamnation en justice pour pouvoir les taxer de ceci ou de cela) était totalement absurde.
A moins (et à mon avis, c'est le cas), tu aurais plus facilement admis une décision française de condamnation parce que (dans ton ignorance), le système français aurait fonctionné différemment (ce que j'ai contesté).

Bref, dans tous les cas, ton intervention était inutile et foireuse, comme tout ce que tu déblatères en matière de religion. Sinon, pour tes délires narcissiques au sujet de "mon intérêt pour toi", tu peux rentrer chez toi.
A la base, un seul message suffisait pour te remettre à ta place, sans aucune autre motivation que de participer à un débat du forum.

Pleine crise d'hystérie. On va répondre simplement.

Tu n'as pas écrit ce que j'ai mis entre guillemets, à savoir "que tu n'as pas confiance en la justice américaine parce que rendue par le peuple" ?

Voyons voir.

Tu as bien dit ce que j'ai cité, effectivement, ça été facile à vérifier.

Bonne journée :cool:

PS: tu crois vraiment que les gens du forum en ont quelque chose à cirer des tentatives piteuses de dénégation - qu'elles soient fondées ou pas d'ailleurs ?
Pète un coup, va prendre l'air dehors, il fait beau, ça ira mieux.
On peut remercier @voleur2roses, pour la démonstration de son mensonge: les citations du premier msg n'ont rien à voir avec celles du 2ème, c'est vraiment un bien bel handicapé et un manipulateur, je le remercie de la facilité, qu'il m'a donné pour mettre en lumière son mensonge.

On peut remercier @voleur2roses, pour la démonstration de son mensonge: les citations du premier msg n'ont rien à voir avec celles du 2ème, c'est vraiment un bien bel handicapé et un manipulateur, je le remercie de la facilité, qu'il m'a donné pour mettre en lumière son mensonge.

:confused: Bon, j'arrête de tirer sur l'ambulance...

Il suffit qu'il soit sioniste et tout le monde politique français se met à plat ventre devant ces monstres.
Le dernier exemple en date c'est Finkelcrott qui a proféré des insultes raciste à répétition et ce n'est pas un supporter de foot qui lui serait en prison pour les meme propos , mais un académicien ce qui rend son crime encore plus grave, mais rien n'y fait, toute la classe politique est à ses pieds, comme se fut le cas pour le violeur DSK et le pédophile Polanski, tous complètement soumis à eux.

@morjani , tu as quelque chose contre ceux qui couchent avec les petites fille (et/ou qui n'ont pas eu leur règles)
ou avec ceux qui couche avec une femme sans son consentement ?

Là par contre si c'est pas une vidéo montage, je suis d'accord avec vous qu'il est malsain et qu'il faille prendre des mesures fermes pour des gens comme ça, pour les empêcher de s'exprimer de telles manières et pour les empêcher surtout de commettre ces actes. Pourquoi on irait pas le serrer nous même? Lui demander des explications ?

Ben, finalement, Frère Tarik n'a qu'à avouer, pour être adoubé.

Ensuite, il écrit un livre : "Comment les sionistes ont eu ma peau avec la complicité du gouvernement français malgré ma maladie invalidante" ou "comment j'ai été obligé d'avouer une infamie pour venir en aide aux miens".

C'est sûr que comme titre, ça fait pas très vendeur.

Mais, il refile les droits à sa femme, en lui demandant pardon, avant de mourir en prison.

Moi, je dis "keucébô, cétrébô, Magnifaîlleuke".

Ca va faire pleurer dans les chaumières.

Il l’a fait pour les relations extra conjugales met toi à la page mon vieux ! Sinon c’est pas le sujet commes tu es le fan number one de TR on te pardonne.

Eux ils ont le droit de faire des parties fines avec des gamins de moins de 14 ans.

Polanski à le droit de violer une gamine et de fuir sa condamnation et d'aller se cacher en europe, sa conduite est même défendu par la plupart des élites ( dont botul et grossecrotte)

pareil pour dsk, qui a soit disant été agrésser par une femme de ménage

Je pense tout de même que l’impunité concerne l’élite en general et la France est particulièrement clémente avec les crimminels pédophiles

Il l’a fait pour les relations extra conjugales met toi à la page mon vieux ! Sinon c’est pas le sujet commes tu es le fan number one de TR on te pardonne.
Et c'est bien pour cela qu'il sera adoubé par la justice de ce pays. J'ai toujours dit qu'il avait droit à la même présomption d'innocence que Jack Lang, DCB, FM et RP. Non ?

Et c'est bien pour cela qu'il sera adoubé par la justice de ce pays. J'ai toujours dit qu'il avait droit à la même présomption d'innocence que Jack Lang, DCB, FM et RP. Non ?
Ça je ne m’en souvient pas..
Ceux que tu cites n’ont jamais été inculpés sauf dsk mais aux Etats Unis.
De plus que fais-tu de leurs aveux ?

Retour