Là tu progresse pour moi, je n'arrives pas à comprendre pourquoi tu t'intéresses autant à moi, mais en tout cas tu as bien compris, je n'ai pas confiance en la justice Française non plus. Ton propos :
"Pour ta gouverne, la justice française aussi fonctionne comme ça pour les crimes en Cour d'assises, banane!

" était inutile puisque moi je n'ai jamais opposé la justice Française à la justice Américaine, je n'ignore pas que la justice Française est rendu par des personnes, et pas qu'en cour d'assises, tout le monde le sait. Si j'ai écrit entre parenthèses, que la justice était rendu par des personnes c'était pour essayer de déstatuer le concept et rappelé que ce ne sont que des hommes, et que
@tonystark et
@morjani, suivaient leurs dires aveuglément sans preuves. Sur ce je pense que si tu ne le fait pas déjà et que tu es croyant tu ferais mieux d'utiliser ton esprit logique pour étudier le Coran, que pour étudier les paroles et essayer de nous faire tourner en rond, je t'avais dis que je ne répondrais plus à tes msg, j'ai changé d'avis mais je vois que ça sert toujours à rien, donc je ne te réponds plus je n'ai pas de temps à perdre avec toi, surtout que pour moi tu es un enfant prétentieux qui se permet en plus de venir m'insulter et d'essayer de me reprendre, pour enfaite ne rien dire et nous éloigner le sujet de base, je ne pense pas que tu le fasse exprès je pense que c'est ta rage qui prends le dessus, mais je ne te donne plus mon temps à part si tu me sollicite pour quelque chose de bien.