et toi t'aurais été mon wifey je t'aurais cassé le nif pour un faire un plus petit![]()
Avec toi je pense que j aurais ete droit dans mes bottes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi t'aurais été mon wifey je t'aurais cassé le nif pour un faire un plus petit![]()
Mmlmmmmh je sens qu’un couple est en train de naître sous nos yeux !!![]()
Mmlmmmmh je sens qu’un couple est en train de naître sous nos yeux !!![]()
Youyouyouyouyousalam
fais le youyou!![]()
Youyouyouyouyou![]()
Vu ce que mange @nwidiya on va pas se bousculer pour ramener de bouffe chez nous à mon avissalam
j'espère qu'on sera tous invités!
Calmez vous les amishahahahah
Je veux juste qu'il se rende compte que son nif prend une place importante et vous direct bous nous avez mariés!
Calmez vous les amishahahahah
Je veux juste qu'il se rende compte que son nif prend une place importante et vous direct bous nous avez mariés!
Hna mgharba tandirou min hebba 9ebbaCalmez vous les amishahahahah
Bizarrement j aime bien @Swinaepourtant elle me déteste
mdrrrrrrrrr
tu plaisantes ????
je te deteste pas non, je t'aime pas bcp ça c'est clair![]()
Parce que![]()
Elle ne te déteste pas car on ne déteste pas quelqun qu’on ne connaît pas par contre peut être qu’elle n’aime pas ta façon de t’exprimer ça c’est autre chose ...Bizarrement j aime bien @Swinaepourtant elle me déteste
Je suis dégouté
Cela dépends à qui et pourquoi ( aime-t-il(elle) les masques ou le naturel ? )
cela dépends aussi de comment es tu à l'aise ( masquée ou au naturel )
mais au final un jour au l'autre jusqu'où tu peux aller ... à une certaine distance du trajet faudra bien tomber les masques ..(. tous les masques)
Pfffff @nwidiya elle en a profité pour s’esquiver discrètement là![]()
Nan mais sérieusement c'est pas que je te déteste mais je n'ai pas d'affinité avec toi comme j'en ai avec d'autres sur ce forum... c'est tout.
Si vraiment je ne t'appréciais pas je ne parlerais même pas avec toi sur tes sujets![]()
Obligé weshBon du coup on va devoir s'acheter des masques pour le mariage ?![]()
tu voulais dire son émission strip teaseBas les masques, l'émission de Mireille Dumas
187913
tu voulais dire son émission streep tease![]()
Ah oui...tiensY en a beaucoup qui m aime pas mais leurs bonne éducation fait qu ils se taisent![]()
Coucou toiAh oui...tiens
C est pas fauxSinon moi on m'a dit que pour plaire à la gente masculine fallait se mettre au max ... brushing make up etc.
SiT'aimes pas les meufs naturelles ?![]()