Comment réagiriez vous si ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
..vous
La il est au stade regards mielleux, compliments, mais rien de très cash.
Mon amie est sur le point d'accoucher, dans deux ou trois semaine grand Max.
Elle me sollicite beaucoup je ne peux pas refuser vu son état, mais la présence de son mari me gêne à chaque fois. Et je ne sais comment éviter.

Et si vous arrêtiez de vous faire des films !
Ce pauvre homme est juste en manque de tendresse.. De câlins.. D'amour.. Sa femme est à terme,vous imaginez la situation, il ne doit plus la toucher ni recevoir de douceur depuis longtemps.
Alors forcément quand une belle femme (Lol je t'imagine ainsi) arrive sous son toit son instinct masculin se réveille.
Donc arrête de te faire des films.. Sa pseudo drague sous forme de regard mielleux s'arrêtera vite.... Tu verras une fois qu'il sera papa.. Tu lui seras indifférente..... Allez soutien ton amie...
 
..vous


Et si vous arrêtiez de vous faire des films !
Ce pauvre homme est juste en manque de tendresse.. De câlins.. D'amour.. Sa femme est à terme,vous imaginez la situation, il ne doit plus la toucher ni recevoir de douceur depuis longtemps.
Alors forcément quand une belle femme (Lol je t'imagine ainsi) arrive sous son toit son instinct masculin se réveille.
Donc arrête de te faire des films.. Sa pseudo drague sous forme de regard mielleux s'arrêtera vite.... Tu verras une fois qu'il sera papa.. Tu lui seras indifférente..... Allez soutien ton amie...
J'espère vraiment que ce que tu dis est vrai. Car ça me gênerais vraiment que je sois mise dans une situation oú quoique je fasse, je serais taxée de briseuse de couple surtout que mon amie est enceinte de son troisième enfant, et que surtout aussi, elle a tout lâcher pour suivre son mari. Ça serais dommage qu'elle se soit autant trompée d'homme.
 
Il faut que la vérité s'annonce et même si cela peut faire très très mal.

Tu devrais tout mettre à plat sur table.
Oui tu as raison mais le moment n'est pas bon, elle est enceinte !
Et puis comme à dit @MIKEHAMMER,
Il se peut que ça soit passager, et que c'est juste les hormones et son manque affectif qui lui font ce comportement.
Je sais que ce n'est pas faisable, mais ce n'est pas à moi de soulever leurs problèmes de couple. Surtout qu'il reste subtil et pas cash.
Je pense que je m'éloignerai de cette famille après l'accouchement. Pour le moment elle a besoin de moi, je ne peux pas lui tourner le dos.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui tu as raison mais le moment n'est pas bon, elle est enceinte !
Et puis comme à dit @MIKEHAMMER,
Il se peut que ça soit passager, et que c'est juste les hormones et son manque affectif qui lui font ce comportement.
Je sais que ce n'est pas faisable, mais ce n'est pas à moi de soulever leurs problèmes de couple. Surtout qu'il reste subtil et pas cash.
Je pense que je m'éloignerai de cette famille après l'accouchement. Pour le moment elle a besoin de moi, je ne peux pas lui tourner le dos.
salam ma pote !
Le marocain en général et très dragueur a toi de te faire respecter pour ne pas qu il s imagine une ouverture avec toi.. Mais ne va pas dire Ca a sa femme tu risques de casser leur couple en plus il y a une naissance de prévu.. Et toute les responsabilités..
 
salam ma pote !
Le marocain en général et très dragueur a toi de te faire respecter pour ne pas qu il s imagine une ouverture avec toi.. Mais ne va pas dire Ca a sa femme tu risques de casser leur couple en plus il y a une naissance de prévu.. Et toute les responsabilités..
Oui tu as raison et tu me connais assez pour savoir que je n'ai aucun mal à me faire respecter et je m'en fiche un peu de ce qu'il peut imaginer avec moi, c'est juste la situation (celle de mon amie), n'est pas la bonne pour le remettre à sa place sans prendre de gant.
Je n'aime pas les situation de conflits, je préfère m'éclipser de leur vie mais j'attends qu'elle accouche pour le faire.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui tu as raison et tu me connais assez pour savoir que je n'ai aucun mal à me faire respecter et je m'en fiche un peu de ce qu'il peut imaginer avec moi, c'est juste la situation (celle de mon amie), n'est pas la bonne pour le remettre à sa place sans prendre de gant.
Je n'aime pas les situation de conflits, je préfère m'éclipser de leur vie mais j'attends qu'elle accouche pour le faire.
Oui c est mieux apres l accouchement essaye de la voir en moins possible ou sinon invite la chez toi.. Évite cependant de mettre des jean"s slim quand tu vas chez elle lol
 
Oui c est mieux apres l accouchement essaye de la voir en moins possible ou sinon invite la chez toi.. Évite cependant de mettre des jean"s slim quand tu vas chez elle lol
Je vais mettre un bourka dans le coffre de ma voiture :D
Mais plus sérieusement, j'espère que ça lui passera, surtout qu'il a une femme géniale et cela sur tout les points de vues
 

meli93

VIB
Ca mest deja arriver sauf que cetait son petit copain pas son mari
Je lai envoyer bouler tt simplement
Et dit a ma copine de le virer
Il lui a manquer totale de respect
 

mimiines

dum spiro spero
Si ton amie accouche d'ici peu il ne faut surtout pas lui dire, elle a le droit de savourer cet instant de bonheur sans que ce co nard ne le lui gâche, fais comme à dit muslima remets le à sa place en lui disant que tu n'aimerais pas que ton mari ai ce genre de discours avec une autre femme donc tu n'acceptes pas ce genre de choses de la part d'un autre homme que ton mari, de deux essayes d'avoir des preuves tangibles que tu gardes bien précieusement au cas ou un jour ton amie te parle de ses doutes concernant son mari, et dernière solution tu en parles à ton mari
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je m'éloignerai de leur couple
Et je ne répondrai pas à ses avances ca va de soi
Mais ça sert à rien de le dire à ton amie ca va juste faire des problèmes pour rien
Pour rien? Par amitié par respect et par humanité tout simplement et ce dans le cas où les faits sont avérés ce qui ne semble pas du tout être le cas ici...
Tu imagines tourner le dos à une amie parce que son mec te drague? Non seulement elle a un pauvre type de mari mais en plus son amie la laisse dans l'illusion et lui tourne le dos? Sympa l'amie...
Moi je balance et ce pour le bien de mon amie mais seulement si il m'a dragué ouvertement fait des avances ou autre pas parce qu'il a un humour décalé ou parce que j'interprète ses regards...
 
..vous


Et si vous arrêtiez de vous faire des films !
Ce pauvre homme est juste en manque de tendresse.. De câlins.. D'amour.. Sa femme est à terme,vous imaginez la situation, il ne doit plus la toucher ni recevoir de douceur depuis longtemps.
Alors forcément quand une belle femme (Lol je t'imagine ainsi) arrive sous son toit son instinct masculin se réveille.
Donc arrête de te faire des films.. Sa pseudo drague sous forme de regard mielleux s'arrêtera vite.... Tu verras une fois qu'il sera papa.. Tu lui seras indifférente..... Allez soutien ton amie...
mskiine ...........pfff il ne manquait plus que le fameux couplet "tu es une allumeuse, c'est ta faute blabla :claque:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
situation des plus complexes...

J'ai vécu ça et je me suis tue.
Une amie d'enfance s'est fiancée puis mariée à un gars.
Je n'ai pu venir à aucune des fêtes car j'étais à l'étranger.
Mais de retour au bercail, je suis allée la féliciter chez elle (son mari absent), j'ai pu voir ses photos de mariage et un bout de leur vidéo de fête. Et les quelques fois où on se croisait, son mari était absent.
(Donc pour résumer, lui et moi, on s'est jamais croisés mais j'ai déjà vu son visage, mais pas lui).
Quelques mois plus tard, je prenais le bus. Son mari monte dans le même bus. Il est debout à l'avant, me fait des oeillades (malaise extrême pour moi), puis voyant que je regarde le paysage, fini par s'asseoir sur le siège à côté du mien quand la place s'est libéreé (plus gros malaise encore). Et là, il me sort tout le baratin du monde: "T'es belle... on peut parler... je suis un gars sérieux... allez juste un café etc etc...." J'ai pas dit un seul mot et suis descendue avant mon arrêt; j'en pouvais plus.
J'ai décidé de ne rien dire, jusqu'à aujourd'hui. Briser une famille? Pas capable d'assumer ça. J'ai pas ce courage-là.
Le silence est parfois d'or.
 

mimiines

dum spiro spero
Moi perso si une amie crame mon mari faire un truc bizarre à elle ou à une autre et que plus tard je l'apprend sachant qu'elle était au courant je la next autant que mon mari
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi perso si une amie crame mon mari faire un truc bizarre à elle ou à une autre et que plus tard je l'apprend sachant qu'elle était au courant je la next autant que mon mari
A l'école sup y avait un gars qui sortait avec une fille j'étais pote avec lui et elle c'était vite fait et le mec m'a dragué après qu'on ait terminé l'école je l'ai remballé et n'ai rien dit car c'était pas ma grande pote juste bonjour ça va blabla j'aurais peut être du ils se sont mariés et j'ai appris qu'il la trompait avec une connaissance je n'ai rien dit j'aurais peut être du encore une fois et je l'ai dit à ma meilleure amie qui m'encourageait à le balancer j'ai rien fait car c'était pas ma grande pote on se voyait même plus juste contact fb et ma meilleure amie voyant mon refus de le balancer me dit si tu apprends que mon mari me trompe tu fais quoi? Je dis je te dis rien elle m'en a voulu à mort et surtout pensait que je savais des trucs sur son mari Mdr du coup avec les années et la sagesse et surtout au nom de notre amitié je balance sans le moindre doute et je sais qu'elle me remerciera... par contre je ne balancerais que les maris de mes amies celles dont je suis hyper proches et que je sais ne sont au courant de rien...

Ah oui et le comble c'est que j'ai revu la femme de ce gars à un mariage et elle me demande si j'ai quelqu'un je dis non elle me dit "c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un de fiable moi hamdoullah j'ai Hamza je sais qu'il est droit" je me disais meskina si tu savais et je refuse qu'on se dise de moi meskina si elle savait ou qu'on se dise ça d'une amie donc je voudrais savoir et j'irai balancer un mec infidele sans scrupule et encore plus si il s'agit de mon amie..
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui effectivement peut être que je me fais des films...
Bah ouai c'est possible ça arrive souvent même...à ta place si je ne suis pas sûre parce que des regards et deux trois phrases mielleuses ne veulent pas forcémebt dire qu'il drague...je le laisserais faire jusqu'à être sûre que non je ne me fais aucun film je laisse mon amie accoucher et puis je lui déballe tout... j'enregistre même son blabla si il vient à me faire une déclaration... c'est horrible de se faire berner et surtout en tant qu'amie c'est ton devoir de la protéger et de lui laisser le choix de décider de rester avec lui ou de se trouver quelqu'un qui l'estimera à sa juste valeur ou de tout simplement ne plus vivre dans l'illusion...mets toi juste à sa place et tu auras ta réponse...
 
Dernière édition:
Si ton amie accouche d'ici peu il ne faut surtout pas lui dire, elle a le droit de savourer cet instant de bonheur sans que ce co nard ne le lui gâche, fais comme à dit muslima remets le à sa place en lui disant que tu n'aimerais pas que ton mari ai ce genre de discours avec une autre femme donc tu n'acceptes pas ce genre de choses de la part d'un autre homme que ton mari, de deux essayes d'avoir des preuves tangibles que tu gardes bien précieusement au cas ou un jour ton amie te parle de ses doutes concernant son mari, et dernière solution tu en parles à ton mari
Je suis d'accord avec toi, et tu as raison, je devrais en parler à mon mari, chose que je n'ai pas faite, car la situation me mets trop mal à l'aise. Mais je devrais pourtant.
 
Bah ouai c'est possible ça arrive souvent même...à ta place si je ne suis pas sûre parce que des regards et deux trois phrases mielleuses ne veulent pas forcémebt dire qu'il drague...je le laisserais faire jusqu'à être sûre que non je ne me fais aucun film je laisse mon amie accoucher et puis je lui déballe tout... j'enregistre même son blabla si il vient à me faire une déclaration... c'est horrible de se faire berner et surtout en tant qu'amie c'est ton devoir de la protéger et de lui laisser le choix de décider de rester avec lui ou de se trouver quelqu'un qui l'estimera à sa juste valeur ou de tout simplement ne plus vivre dans l'illusion...mets toi juste à sa place et tu auras ta réponse...
Je suis sûre que je ne me fais aucun film, mais sans aucune preuve tangible!
Et c'est pour cette raison que la situation est frustrante!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis sûre que je ne me fais aucun film, mais sans aucune preuve tangible!
Et c'est pour cette raison que la situation est frustrante!
Si tu es sûre de toi et que ton amie te fait confiance tu devrais lui balancer...Moi je sais pertinemment que mes amies les plus proches me feraient confiance même sans preuve...mais bon moi je ne suis pas très attentive aux regards ou remarques c'est pour ça que j'aurais attendu qu'il me dise concrètement ce qu'il veut ou autre...
En plus il n'a vraiment mais vraiment aucun respect pour sa femme déjà faut pas avoir de respect pour tromper ou draguer une autre femme mais en plus une amie c'est encore pire pour moi ce serait pire que tout le reste et par la même occasion il te manque aussi de respect à toi en pensant que tu pourrais trahir une amie et ton mari...il n'a aucune considération pour ton mari rien que pour ça il mérite que tu le balances...
Après est ce que tu connais bien cette amie? Est ce qu'elle serait du genre à remettre ta parole en doute et pire te faire passer toi pour la jalouse parano etc sans preuve faut être sûre que ton amie te fait confiance...
 
Dernière édition:
Si tu es sûre de toi et que ton amie te fait confiance tu devrais lui balancer...Moi je sais pertinemment que mes amies me feraient confiance même sans preuve...
Les circonstances du moment ne sont pas les meilleures!
Elle est presque à terme pour accoucher.
Je compte m'éloigner d'eux dans un premier temps après l'accouchement, en espérant que tout rentre dans l'ordre pour eux et que je ne sois été qu'un petit fantasme pour lui au moment ou sa femme était enceinte.
Si elle me demande pourquoi je prends de la distance, la je pourrais lui expliquer mais autrement aucun moment ne sera le bon pour lui balancer cette histoire surtout si il cesse de me draguer entre temps.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les circonstances du moment ne sont pas les meilleures!
Elle est presque à terme pour accoucher.
Je compte m'éloigner d'eux dans un premier temps après l'accouchement, en espérant que tout rentre dans l'ordre pour eux et que je ne sois été qu'un petit fantasme pour lui au moment ou sa femme était enceinte.
Si elle me demande pourquoi je prends de la distance, la je pourrais lui expliquer mais autrement aucun moment ne sera le bon pour lui balancer cette histoire surtout si il cesse de me draguer entre temps.
Honnêtement moi je le prendrais très très mal que mon amie me tourne le dos parce que mon enfoiré de mari lui fait du vice...Je trouverais ça irrespectueux...Non seulement elle reste malgré elle avec une enflure et en plus mon amie n'est pas là pour moi...c'est lui le seul fautif pas toi. Mais bon agis en ton âme et conscience et ce qui te permettra de dormir sur tes deux oreilles, autant aller balancer un homme infidèle qui ne m'a rien fait et dont la femme n'est pas proche de moi m'empecherait de dormir si le mariage explose autant je serais fière de moi d'avoir ouvert les yeux à mon amie et si il ne m'a même pas respecté moi... Après c'est à toi de voir ce qui te permet d'avoir la conscience tranquille
 
Honnêtement moi je le prendrais très très mal que mon amie me tourne le dos parce que mon enfoiré de mari lui fait du vice...Je trouverais ça irrespectueux...Non seulement elle reste malgré elle avec une enflure et en plus mon amie n'est pas là pour moi...c'est lui le seul fautif pas toi. Mais bon agis en ton âme et conscience et ce qui te permettra de dormir sur tes deux oreilles, autant aller balancer un homme infidèle qui ne m'a rien fait et dont la femme n'est pas proche de moi m'empecherait de dormir si le mariage explose autant je serais fière de moi d'avoir ouvert les yeux à mon amie et si il ne m'a même pas respecté moi... Après c'est à toi de voir ce qui te permet d'avoir la conscience tranquille
C'est plus facile à dire qu'à faire ....
Objectivement ce que tu dis est vrai mais dans la réalité face à une femme hyper amoureuse, je ne peux prévoir sa réaction et le mal que ça lui fera en entendant ça.
Elle me remerciera peut être mais m'en voudra aussi, ne serait ce qu'un petit peu.
Ce petit peu qui l'empêchera de venir vers moi en cas de besoin, et pourra se retrouver bien seule sans son malheur, car réellement, elle n'a personne ici.
Je préfère rester à côté mais loin de son foyer et son mari. Si c'est un infidèle pur et dur et que ce n'est pas seulement les circonstances qui lui ont joué un mauvais tour, elle finira par le démasquer, et la je pourrais jouer pleinement mon rôle d'amie pour la soutenir. Sans jamais lui révéler cette histoire ou je pourrais tenir le mauvais rôle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut