Des pions sans roi, il ne valent pas grand chose sur un échiquier=)Je suis bien mieux que tout les pions tous réunis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des pions sans roi, il ne valent pas grand chose sur un échiquier=)Je suis bien mieux que tout les pions tous réunis !
Je suis le roi.Des pions sans roi, il ne valent pas grand chose sur un échiquier=)
Septembre 2017, c'est moi qui t'invite .... Mais chez les bledartsVoilà c'est un bledos dompté, il se maîtrise : )
Alors restes sur l'échiquier et protège ta reine!Je suis le roi.
Plus la peine de me prononcer. Tu connais ma réponse.Alors restes sur l'échiquier et protège ta reine!
Tu ne peux faire confiance au fou, ce n'est qu'un fou =)
Plus la peine de me prononcer. Tu connais ma réponse.
Septembre 2017, c'est moi qui t'invite .... Mais chez les bledarts![]()
Pour célébrer ton mariageOK in cha Allah
Août 2018, je t'inviterai à mon tour sur un bateau dans le détroit de Gibraltar : )
ou l'inverse .........Allah a3lamPour célébrer ton mariage![]()
Divorce ?ou l'inverse .........Allah a3lam
Écoute le bon sens voudrait que tu la previennes malgré tout ce qu'on dit, faut se mettre à la place de ton amie, même si après coup elle te le reproche ou part dans un délire débile tant pis ça ne sera pas rationnel et tu auras agis en amie et si elle n'est pas capable de s'en rendre compte alors tant pis MAIS il faut surtout agir en fonction de ce que TOI tu penses être bon, ce que TOI tu aurais aimé qu'on fasse si tu étais à ta place, la solution qui te permettra à TOI de dormir sur tes deux oreilles, qui TE soulagera parce que quoi qu'on te dise tu seras la seule à devoir assumer ce qui en ressortira... Moi je t'ai dit ce qui me semble correct juste humain et loyal je balance direct à mon amie et les connaissant elles m'en voudraient du contraire .. si tu aimes ton amie tu devrais estimer qu'elle vaut mieux que ça mais je comprend que c'est très très délicat et qu' tu n'as pas envie de le faire surtout si tu as peur de sa réaction à ton égard et dans ce cas abstiens toi et menace son mec de tout dévoiler si il ne s'arrête pas. Tu as la solution de l'honnêteté et celle de la tranquillité la tienne à toi de voir celle qui TE convient...Bin je ne sais pas... 7ert...
D'ailleurs si j'ai ouvert ce post c'est parceque je suis partagée entre ça et ça, et je n'arrive pas à trouver LA réaction et LE comportement que je dois adopter face à cette situation.
Pourquoi tu fais cette tête ... ?Divorce ?![]()
Ouais mais bon ça m'aide pas beaucoup...Comme mes 2 vraies seules amies ne sont pas mariées ! alors je dirais que ce n'est pas vraiment une amie et si le type est pas mal : je me laisse draguer et aprés je le jette ce fumier !
![]()
MdrrPourquoi tu fais cette tête ... ?
Ouais mais bon ça m'aide pas beaucoup...
Tu es sur de la vodka![]()
Ça me fait réfléchir....Écoute le bon sens voudrait que tu la previennes malgré tout ce qu'on dit, faut se mettre à la place de ton amie, même si après coup elle te le reproche ou part dans un délire débile tant pis ça ne sera pas rationnel et tu auras agis en amie et si elle n'est pas capable de s'en rendre compte alors tant pis MAIS il faut surtout agir en fonction de ce que TOI tu penses être bon, ce que TOI tu aurais aimé qu'on fasse si tu étais à ta place, la solution qui te permettra à TOI de dormir sur tes deux oreilles, qui TE soulagera parce que quoi qu'on te dise tu seras la seule à devoir assumer ce qui en ressortira... Moi je t'ai dit ce qui me semble correct juste humain et loyal je balance direct à mon amie et les connaissant elles m'en voudraient du contraire .. si tu aimes ton amie tu devrais estimer qu'elle vaut mieux que ça mais je comprend que c'est très très délicat et qu' tu n'as pas envie de le faire surtout si tu as peur de sa réaction à ton égard et dans ce cas abstiens toi et menace son mec de tout dévoiler si il ne s'arrête pas. Tu as la solution de l'honnêteté et celle de la tranquillité la tienne à toi de voir celle qui TE convient...
Il t'a dit quoi au juste?
Par voie orale ou injectable?Non, Gin orange ce soir ( je veux rester soft )![]()
D'accord, il est vrai que je préférerais recevoir des félicitations de ta part à ce moment-là : )Mdrr
Je préfère la faire ici maintenant qu'en Août 2018, sur un bateau dans le détroit de Gibraltar : )
Encore mieux si tu m'annonce que je serais marraineD'accord, il est vrai que je préférerais recevoir des félicitations de ta part à ce moment-là : )
Je suis certaine que tu serais une formidable marraine : )Encore mieux si tu m'annonce que je serais marraine![]()
Et moi alors dans tout ça ?Je suis certaine que tu serais une formidable marraine : )
Toi, tu restes sage : )Et moi alors dans tout ça ?![]()
Oh que non ! =)Toi, tu restes sage : )
J'aime les bébés avec les yeux bridés, et je serais honorée d'en être la marraineEt moi alors dans tout ça ?![]()
Par voie orale ou injectable?![]()
Toi, tu restes sage : )
Oh que non ! =)
Tant que tu supporte bessa7aRectale !
Désolée pour les réponses : mais c'est toi qui me cherche![]()
Je sais que tu trouveras une solution : )Et comment veux tu que je sois marraine![]()