Comment réagiriez vous si ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est plus facile à dire qu'à faire ....
Objectivement ce que tu dis est vrai mais dans la réalité face à une femme hyper amoureuse, je ne peux prévoir sa réaction et le mal que ça lui fera en entendant ça.
Elle me remerciera peut être mais m'en voudra aussi, ne serait ce qu'un petit peu.
Ce petit peu qui l'empêchera de venir vers moi en cas de besoin, et pourra se retrouver bien seule sans son malheur, car réellement, elle n'a personne ici.
Je préfère rester à côté mais loin de son foyer et son mari. Si c'est un infidèle pur et dur et que ce n'est pas seulement les circonstances qui lui ont joué un mauvais tour, elle finira par le démasquer, et la je pourrais jouer pleinement mon rôle d'amie pour la soutenir. Sans jamais lui révéler cette histoire ou je pourrais tenir le mauvais rôle.
Ben si elle te nie la gueule ou t'en veut après ça elle ne vaut pas mieux que son bouffon de mari mais bon c'est toi qui voit... Moi je remercierais l'amie qui vient me prévenir et ne lui en voudrait pas, lui en vouloir de quoi au juste? o_O de ne pas avoir rda pour moi Et d'avoir voulu mon bien?
Et mes amies aussi me remercieraient j'en suis sûre et certaine et si elles m'en veulent bon débarras c'est que je me serais vraiment trompé sur elles et j'ai pas besoin de gens comme ça que j'essaie de tirer vers le haut et qui me le reprochent d'ailleurs quand je te répondais tout à l'heure j'étais au tel avec une amie mariée qui pensait exactement comme moi quand je lui ai raconté...
Après je t'ai dit à toi de voir ce qui te permettra de dormir sur tes deux oreilles...finalement la bonne solution est celle qui te permet d'être en accord avec tes principes pas celles des autres...
 
Ben si elle te nie la gueule ou t'en veut après ça elle ne vaut pas mieux que son bouffon de mari mais bon c'est toi qui voit... Moi je remercierais l'amie qui vient me prévenir et ne lui en voudrait pas, lui en vouloir de quoi au juste? o_O de ne pas avoir rda pour moi Et d'avoir voulu mon bien?
Et mes amies aussi me remercieraient j'en suis sûre et certaine et si elles m'en veulent bon débarras c'est que je me serais vraiment trompé sur elles et j'ai pas besoin de gens comme ça que j'essaie de tirer vers le haut et qui me le reprochent d'ailleurs quand je te répondais tout à l'heure j'étais au tel avec une amie mariée qui pensait exactement comme moi quand je lui ai raconté...
Après je t'ai dit à toi de voir ce qui te permettra de dormir sur tes deux oreilles...finalement la bonne solution est celle qui te permet d'être en accord avec tes principes pas celles des autres...
Bin je ne sais pas... 7ert...
D'ailleurs si j'ai ouvert ce post c'est parceque je suis partagée entre ça et ça, et je n'arrive pas à trouver LA réaction et LE comportement que je dois adopter face à cette situation.
 
Bin je ne sais pas... 7ert...
D'ailleurs si j'ai ouvert ce post c'est parceque je suis partagée entre ça et ça, et je n'arrive pas à trouver LA réaction et LE comportement que je dois adopter face à cette situation.
Tu dois réagir de façon JUSTE et le comportement à adopter est d'être FIÈRE.
 
Tout est dans la façon de "communiquer" avec les autres.
Tu dois "savoir" et "mettre" le "ton" dans tes "mots".

Généralement, je sais si c'est bon ou maivais dans la seconde qui suit.
Si un ami à toi vient te dire que ta femme le drague, tu le prendrais comment?
Et surtout comment ta relation évoluera avec cet ami?
 
Si un ami à toi vient te dire que ta femme le drague, tu le prendrais comment?
Et surtout comment ta relation évoluera avec cet ami?
Je fais un repas spécial pour cet événement.
En les laissant "libre" de parler, je perçois les "blancs" dans leurs conversations.
Voilà comment les masques tombent.

Il ne faut absolument pas se mettre dans le camps amical ou le camps marital.
Je jouerai bien mon rôle de "juge" pour connaître le véritable scénario.
 
Dernière édition:
Bin je ne sais pas... 7ert...
D'ailleurs si j'ai ouvert ce post c'est parceque je suis partagée entre ça et ça, et je n'arrive pas à trouver LA réaction et LE comportement que je dois adopter face à cette situation.
Tu agis avec ton amie comme tu aurais aimé qu'on agisse avec toi ^^ bon courage plus facile à dire qu'à faire.
 
Ah je sais mdr

il t'a dit que ........ T'étais

















une perle :D :D
Gzala bon je sais pas écrire en darija mais c'est l'esprit^^ s'il commence à lui dire hbiba elle attend pas de parler à son amie elle l'encastre direct.
Moi j'aurais pas supporté, je l'aurais enchainé ce gros dégueulasse. Le pire c'est qu'il est sournois car il fait planer le doute pour assurer ses arrières. Fourbe de m....
 
Gzala bon je sais pas écrire en darija mais c'est l'esprit^^ s'il commence à lui dire hbiba elle attend pas de parler à son amie elle l'encastre direct.
Moi j'aurais pas supporté, je l'aurais enchainé ce gros dégueulasse. Le pire c'est qu'il est sournois car il fait planer le doute pour assurer ses arrières. Fourbe de m....
c'est horrible, c'est comme ces mecs qui te susurrent des mots lorsque tu passes devant, aah que je déteste cette drague de bledos :npq:
 
À croire ses regards, je ne pense pas que ça soit mon piff qui l'intéresse :D
Et j'ose même plus lui parler par crainte qu'il interprète mes paroles pour une acceptation!
ça peut être surtout s'il appelle Hercule (roulement de tambours .........Pif et hercule : )

ou Mecaimepif mdrrrr

Attention le silence aussi peut être interpreté comme un ouiiiiiiiiiiiiii !!
 
Bin tu vois combien un simple allusion peut créer le buzz :D
Tu devrais faire des sous entendus devant ton amie pour bien le mettre mal à l'aise. Je sais pas tu n'aurais pas vu un reportage sur l'adultère qui t'a marquée Lol comme ça tu peux débattre dessus avec eux ^^
Je blague mais il a une attitude déplacée je déteste les hommes comme ça. Ça doit l'exciter...
 
Je fais un repas spécial pour cet événement.
En les laissant "libre" de parler, je perçois les "blancs" dans leurs conversations.
Voilà comment les masques tombent.

Il ne faut absolument pas se mettre dans le camps amical ou le camps marital.
Je jouerai bien mon rôle de "juge" pour connaître le véritable scénario.
Ceci dit, tu ne fait confiance ni à ta femme ni à ton ami :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut