Non mais sérieux finalement je préfère le savoir de moi même si mon mari me trompe car au final ça ne concerne que lui et moi.
Si une amie se fait draguer par mon mari, bin tant qu'elle n'adhère pas aux avances et si elle s'en éloigne en le remettant à sa place, je ne lui en voudrais pas.
Si non, je ne pense pas que je me sentirais ridicule qu'il me trompe, j'aurais plus la haine envers lui. Mais en même temps un homme qui trompe sa femme ou l'inverse, c'est qu'il y'a problème dans le couple. Et le plus ridicule c'est de refuser de le voir et s'obstiner à croire que la vie est rose.
Si non pour revenir à ma situation actuelle, il nya rien de concret certes mais une femme sait faire la différence entre un homme décalé et un homme qui la drague même si il y va pas cash.
J'ai longtemps hésiter à y croire aussi. Mais Le dernier truc qui se soit passer et tu me diras :
C'était l'anniversaire de leur petit, j'ai beaucoup aidé dans l'organisation et fais tout ce que mon amie ne pouvait pas faire, genre accrocher des guirlande, les ballons.... Comme par hasard, il veut m'aider pour tout, alors qu'il reste 36000 trucs à faire ailleurs, et sa main touche la mienne comme par hasard sur le moindre geste. Jusque-là je me dis toujours que je suis peut être parano vue que j'y pensais déjà quelque jours auparavant, genre effet psychologique quoi!
Mais c'est pas fini:
À la fin et avant l'arrivée des autres gamins je pars me laver les mains, en me retournant je le trouve dressé devant la porte de la salle d'eau qui pourtant était ouverte, me bloquant le passage en me disant : tu es une belle femme mais complètement décoiffée en essayant de mettre sa main sur mes cheveux .... Ne voulant pas en faire trop, je lui dis ce n'est pas grave, les activités pour enfant sont souvent décoiffantes avec humour, pour rendre la situation moins gênante, et je me crée un chemin entre lui et la porte.
Son regard ne me quitte pas de tout l'après midi, et ce n'est même pas la peine que je te dise ou il se pose en premier ....
C'est tellement dégoûtant et dégueulasse
Sans parler de son sourire vicieux qui a chaque fois que j'y pense me répugne!
Non Maroc19, je sais faire la différence entre un homme courtois (ce qu'il a toujours été avant cette année), et un homme qui me drague sans courtoisie d'ailleurs.
Et du coup, maintenant, je commence à avoir des flashback en me disant que j'étais peut être juste trop débile en étant spontanée, c'est peut être ce qu'il la poussé à imaginer que ça pouvait le faire avec moi.