Comment réagiriez vous si ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui vit au Maroc exactement? La question c'est "si" et je faisais allusion à un pays comme la France
Après c'est certain, le Maroc c'est autre chose ...
La posteuse puisqu'il s'agit de son histoire...
Et même en France même si la procédure est plus stricte tu peux toujours avoir un divorce en ta faveur en cas d'adultère :)

... le mari d'une amie à vous, vous drague?
A mettre en quarantaine surtout qu'elle va accoucher et que le gars sera sensible de la quèquète
vu l'abstinence vaginale de plusieurs semaines qui en découle il ira se satisfaire ailleurs c'est sûre!
Vu qu'il n'est pas fiable elle aura des problèmes un jour ou l'autre alors meiux vaut pas que ce soit avec toi.

Qui tiendrait à quel prix? Tu préfères ne pas savoir si ton mari drague ailleurs et 3ade ton amie? Sans vouloir être méchante tu me paraissait un peu plus fière que ça niveau couple sur ce forum... lui sera le responsable si la famille explose...
Ce n'est pas dans ce sens là que je le disais.

Elle n'a absolument aucune preuve. Et le gars peut jouer à la drague sans vraiment vouloir donner suite à ça et il peut retourner la situation contre elle.

Elle ne sait pas ce qui se passe entre l'amie et le mari... Qu'ils règlent leurs affaires entre eux.

Moi j'ai plus de recul que beaucoup de gens, si une amie m'en parle je ne le prendrais pas mal par rapport à elle.

Je ne parle pas de théorie mais par expérience. Je ne me mêle plus du tout des affaires des couples.

Ce n'est pas dans ce sens là que je le disais.

Elle n'a absolument aucune preuve. Et le gars peut jouer à la drague sans vraiment vouloir donner suite à ça et il peut retourner la situation contre elle.

Elle ne sait pas ce qui se passe entre l'amie et le mari... Qu'ils règlent leurs affaires entre eux.

Moi j'ai plus de recul que beaucoup de gens, si une amie m'en parle je ne le prendrais pas mal par rapport à elle.

Je ne parle pas de théorie mais par expérience. Je ne me mêle plus du tout des affaires des couples.

+1

le pire c'est quand le couple se réconcilie et pardonne et toi tu passes juste pour un fdouli.

il y en a a la pelle des histoires de ce genre...

c est clair que moi je l enverrai balader sans passer par 4 chemins.

il me respecte, me fout la paix , ou je balance son ptit manege.

Non mais sérieux finalement je préfère le savoir de moi même si mon mari me trompe car au final ça ne concerne que lui et moi.
Si une amie se fait draguer par mon mari, bin tant qu'elle n'adhère pas aux avances et si elle s'en éloigne en le remettant à sa place, je ne lui en voudrais pas.
Si non, je ne pense pas que je me sentirais ridicule qu'il me trompe, j'aurais plus la haine envers lui. Mais en même temps un homme qui trompe sa femme ou l'inverse, c'est qu'il y'a problème dans le couple. Et le plus ridicule c'est de refuser de le voir et s'obstiner à croire que la vie est rose.

Si non pour revenir à ma situation actuelle, il nya rien de concret certes mais une femme sait faire la différence entre un homme décalé et un homme qui la drague même si il y va pas cash.
J'ai longtemps hésiter à y croire aussi. Mais Le dernier truc qui se soit passer et tu me diras :
C'était l'anniversaire de leur petit, j'ai beaucoup aidé dans l'organisation et fais tout ce que mon amie ne pouvait pas faire, genre accrocher des guirlande, les ballons.... Comme par hasard, il veut m'aider pour tout, alors qu'il reste 36000 trucs à faire ailleurs, et sa main touche la mienne comme par hasard sur le moindre geste. Jusque-là je me dis toujours que je suis peut être parano vue que j'y pensais déjà quelque jours auparavant, genre effet psychologique quoi!
Mais c'est pas fini:
À la fin et avant l'arrivée des autres gamins je pars me laver les mains, en me retournant je le trouve dressé devant la porte de la salle d'eau qui pourtant était ouverte, me bloquant le passage en me disant : tu es une belle femme mais complètement décoiffée en essayant de mettre sa main sur mes cheveux .... Ne voulant pas en faire trop, je lui dis ce n'est pas grave, les activités pour enfant sont souvent décoiffantes avec humour, pour rendre la situation moins gênante, et je me crée un chemin entre lui et la porte.

Son regard ne me quitte pas de tout l'après midi, et ce n'est même pas la peine que je te dise ou il se pose en premier ....
C'est tellement dégoûtant et dégueulasse
Sans parler de son sourire vicieux qui a chaque fois que j'y pense me répugne!

Non Maroc19, je sais faire la différence entre un homme courtois (ce qu'il a toujours été avant cette année), et un homme qui me drague sans courtoisie d'ailleurs.
Et du coup, maintenant, je commence à avoir des flashback en me disant que j'étais peut être juste trop débile en étant spontanée, c'est peut être ce qu'il la poussé à imaginer que ça pouvait le faire avec moi.
Tu devrais etre plus ferme avec lui
En repondant sur le ton de l'humour il doit s'imaginer qu'un petit jeu s'est installé entre vous

Dis lui que tu ne toleres pas ce genre de propos de sa part

le mari d'une amie te drague?

tu lui dis bouge de là, reste à ta place sinon je vais en parler à tes parents....

non justement tu n'as pas à être en contact avec le mari de ton amie...:cool:
Il me semble que tu n'as lu que le premier message lol
J'ai émis des explications plus loin....
Donc être en contact avec lui n'est pas un choix, c'est toute la situation qui me "l'impose".
Mais bon, dans une semaine tout sera règlé inshallah.

Tu penses que le vrai problème est que je sois en contact avec lui, ou que lui drague la seule amie de sa femme?? :cool:

Il me semble que tu n'as lu que le premier message lol
J'ai émis des explications plus loin....
Donc être en contact avec lui n'est pas un choix, c'est toute la situation qui me "l'impose".
Mais bon, dans une semaine tout sera règlé inshallah.

Tu penses que le vrai problème est que je sois en contact avec lui, ou que lui drague la seule amie de sa femme?? :cool:

Tu nous raconteras l'accouchement ;)

Evidemment il y'a un problème de spiritualité et d'éthique, mais je t'assure que c'est une conséquence ...
Tu veux dire que c'est la faute des épouses ?

Je suis désolée, il y a au moins 1001 activités que peut faire un futur ou jeune papa au lieu de courir les femmes :npq:

J'avais l'impression d'être avec vous dans la salle d'eau, je sentais son regard de reptile sur moi alors que j'accrochais les ballons :D
Je décris comme c'est encré dans ma mémoire et je voulais enlever toute ambiguïté sur les faits et ce qui me pousse à penser qu'il me drague.
Pendant un moment je me suis convaincue que j'étais juste parano donc je comprends que d'autre le pensent aussi. J'ai essayé seulement de relater les faits les plus marquants pour avoir un jugement objectif de la situation.
Le but n'était pas de visualiser la scène mais de comprendre mon ressenti.

Je décris comme c'est encré dans ma mémoire et je voulais enlever toute ambiguïté sur les faits et ce qui me pousse à penser qu'il me drague.
Pendant un moment je me suis convaincue que j'étais juste parano donc je comprends que d'autre le pensent aussi. J'ai essayé seulement de relater les faits les plus marquants pour avoir un jugement objectif de la situation.
Le but n'était pas de visualiser la scène mais de comprendre mon ressenti.
Tu as de l'imagination, tu es un peu parano mais j'aime ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour