Comment reagissez vous mesdames à ce genre de messages ?

A

AncienMembre

Non connecté
Cest insupportable , ca donne limpression que toutes les fois ou tu te confiais a lui il se foutait de toi...
Pourquoi agir en traitre toujours
 
@Khoulood, quand tu comprendra que l’amitié homme femme ça n’existe pas .. sauf peut être à distance ... dans la vraie vie ça finit souvent par déraper

Donc ça me choque pas ce qu’il t’écrit c’est juste prévisible et oui il veut te pêcho
L'amitié homme femme n'existe pas effectivement. Les femmes voient la relation d'une manière. Les hommes autrement. Et pour les hommes, il y a souvent une attente au dela de l'amical en tête.. l'attente d'une opportunité...de se mettre en couple. C'est la son unique interet de fréquenter une femme dans la plupart des cas. (il existe toujours des exeptions..)

C'est très bien de comprendre cela en tant que femme.

Ça évite un tas de problèmes.
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon alors ça y est je lui ai dit ce que je pensais et ça ne lui a pas plu du tout.

Voilà ce que j'ai envoyé :
"je vais être honnête et directe avec toi, ce qui me dérange c'est la relation d'amitié ambiguë que tu as instauré (peut être volontairement) entre nous.
Ça moi je peux pas le supporter.
C'est cash et direct : soit on est amis et on s'y tient et il n'y aura jamais rien d'autre. Soit tu veux plus que de l'amitié avec moi et dans ce cas il vaut mieux qu'on arrête là.
Je sais qu'il y a quelques jours, on en a parlé et tu m'as dit que tu me considerais comme une amie, mais désolée ton approche et ton comportement sont incohérents avec ce que tu me dis.
Quand on est amis on ne se donne pas des surnoms affectifs tels que "poussin", "ma belle" etc...
On ne demande pas de photos non plus et ça je te l'avais deja dit et tu m'as toi meme avoué que tu ne demandes jamais de photos à tes autres amis.
Donc dorénavant, si tu veux vraiment être un ami pour moi, il va falloir que tu sois sincere, et je te demanderais aussi d'arrêter de me donner des surnoms mais de m'appeler par mon prénom, et d'arrêter de me sortir des choses comme "vient dormir chez moi". C'est hyper déplacé, tu n'es ni mon frère ni mon mari pour te permettre de me parler comme ça.
J'espère avoir été suffisamment claire."

Je sentais qu'il avait mal pris meme sil ne me la pas dit clairement.

Il m'a d'abord dit qu'il n'était pas d'accord avec certains point. Et il m'a dit qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes. Lol

Et comme je l'avais anticipé, il a prétendu que ce que j'appelle moi "relation ambigue", lui il appelle ça "de la complicité et de l'affection".

Ensuite je lui ai dit que si n'importe lequel de mes proches tombait sur une de nos conversations, il me dirait que cet homme veut plus avec toi. Et la il m'a dit "Et alors ?
Qu'est ce que ça peut faire ?
On peut avoir la relation amicale qu'on veut".

Donc là jlui dis que moi je ne veux pas ça.

Ensuite il est resté vague et je lui ai demandé ce qu'il ressentait parce qu'il ne reagissait pas.

Et la il m'a dit qu'il etait triste déçu. Et a fini par me dire qu'on etait incompatibles lol.

Et ensuite j'ai demandé ce que ça voulait dire parce que je voulaus qu'il crache le morceau clairement : "si je peux pas jouer le mec ambigu, alors ton amitié m'interesse pas au revoir" :joueur: vu que c'est ce qu'il pense, autant qu'il me le dise non? Lol mais lui il a commencé a tkhol ou khroj fel hadra (il tourne autour du pot ^^) donc j'ai fini par lui dire

"Bon écoute je ne vais pas insister plus longtemps. Je vois que tu as ta façon de fonctionner et il est clair que tu n'as pas l'intention de respecter la mienne.
Donc je suppose que je dois lire entre les lignes et comprendre que ça ne t'intéresse pas d'être ami avec moi.
Je peux le comprendre.
Bonne continuation à toi.
Je te souhaite tout le bonheur et je m'excuse si je t ai blessé ou fait du mal. Je n'ai jamais voulu ça.
Voilà
bonne soirée (Prénom)"

Et au final il a juste répondu "jsuis pas la pour te brimer ni t'étouffer" "je te souhaite pareil et pardon aussi si je t ai froissé, salam"
 
@Khoulood,

La fois prochaîne:)

Quand il y a un type qui veut plus avec toi, tu lui diras de façon simple et direct

" non, c'est bon, tu ne m'intéresse pas "

On comprend, ne t'inquiéte pas !:wazaa:
Oui, nous, les gars.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon alors ça y est je lui ai dit ce que je pensais et ça ne lui a pas plu du tout.

Voilà ce que j'ai envoyé :
"je vais être honnête et directe avec toi, ce qui me dérange c'est la relation d'amitié ambiguë que tu as instauré (peut être volontairement) entre nous.
Ça moi je peux pas le supporter.
C'est cash et direct : soit on est amis et on s'y tient et il n'y aura jamais rien d'autre. Soit tu veux plus que de l'amitié avec moi et dans ce cas il vaut mieux qu'on arrête là.
Je sais qu'il y a quelques jours, on en a parlé et tu m'as dit que tu me considerais comme une amie, mais désolée ton approche et ton comportement sont incohérents avec ce que tu me dis.
Quand on est amis on ne se donne pas des surnoms affectifs tels que "poussin", "ma belle" etc...
On ne demande pas de photos non plus et ça je te l'avais deja dit et tu m'as toi meme avoué que tu ne demandes jamais de photos à tes autres amis.
Donc dorénavant, si tu veux vraiment être un ami pour moi, il va falloir que tu sois sincere, et je te demanderais aussi d'arrêter de me donner des surnoms mais de m'appeler par mon prénom, et d'arrêter de me sortir des choses comme "vient dormir chez moi". C'est hyper déplacé, tu n'es ni mon frère ni mon mari pour te permettre de me parler comme ça.
J'espère avoir été suffisamment claire."

Je sentais qu'il avait mal pris meme sil ne me la pas dit clairement.

Il m'a d'abord dit qu'il n'était pas d'accord avec certains point. Et il m'a dit qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes. Lol

Et comme je l'avais anticipé, il a prétendu que ce que j'appelle moi "relation ambigue", lui il appelle ça "de la complicité et de l'affection".

Ensuite je lui ai dit que si n'importe lequel de mes proches tombait sur une de nos conversations, il me dirait que cet homme veut plus avec toi. Et la il m'a dit "Et alors ?
Qu'est ce que ça peut faire ?
On peut avoir la relation amicale qu'on veut".

Donc là jlui dis que moi je ne veux pas ça.

Ensuite il est resté vague et je lui ai demandé ce qu'il ressentait parce qu'il ne reagissait pas.

Et la il m'a dit qu'il etait triste déçu. Et a fini par me dire qu'on etait incompatibles lol.

Et ensuite j'ai demandé ce que ça voulait dire parce que je voulaus qu'il crache le morceau clairement : "si je peux pas jouer le mec ambigu, alors ton amitié m'interesse pas au revoir" :joueur: vu que c'est ce qu'il pense, autant qu'il me le dise non? Lol mais lui il a commencé a tkhol ou khroj fel hadra (il tourne autour du pot ^^) donc j'ai fini par lui dire

"Bon écoute je ne vais pas insister plus longtemps. Je vois que tu as ta façon de fonctionner et il est clair que tu n'as pas l'intention de respecter la mienne.
Donc je suppose que je dois lire entre les lignes et comprendre que ça ne t'intéresse pas d'être ami avec moi.
Je peux le comprendre.
Bonne continuation à toi.
Je te souhaite tout le bonheur et je m'excuse si je t ai blessé ou fait du mal. Je n'ai jamais voulu ça.
Voilà
bonne soirée (Prénom)"

Et au final il a juste répondu "jsuis pas la pour te brimer ni t'étouffer" "je te souhaite pareil et pardon aussi si je t ai froissé, salam"
Le pauvre - bka fiya - ))
 
Pareil lol....mais cetait plus lui qui se prenait les mauvais regards ...bizarrement moi ca devait se voir que cetait juste mon pote
C est pareil pour moi lol .
Toute le monde me dis ca ta meuff tu la .... ou des gens parler bref a la fin pris les distance parce sue son mec je le connais très biens au début quand il sait mis avec elle .
Il calculer pas après montage de tête on sait attraper et voilà
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon alors ça y est je lui ai dit ce que je pensais et ça ne lui a pas plu du tout.

Voilà ce que j'ai envoyé :
"je vais être honnête et directe avec toi, ce qui me dérange c'est la relation d'amitié ambiguë que tu as instauré (peut être volontairement) entre nous.
Ça moi je peux pas le supporter.
C'est cash et direct : soit on est amis et on s'y tient et il n'y aura jamais rien d'autre. Soit tu veux plus que de l'amitié avec moi et dans ce cas il vaut mieux qu'on arrête là.
Je sais qu'il y a quelques jours, on en a parlé et tu m'as dit que tu me considerais comme une amie, mais désolée ton approche et ton comportement sont incohérents avec ce que tu me dis.
Quand on est amis on ne se donne pas des surnoms affectifs tels que "poussin", "ma belle" etc...
On ne demande pas de photos non plus et ça je te l'avais deja dit et tu m'as toi meme avoué que tu ne demandes jamais de photos à tes autres amis.
Donc dorénavant, si tu veux vraiment être un ami pour moi, il va falloir que tu sois sincere, et je te demanderais aussi d'arrêter de me donner des surnoms mais de m'appeler par mon prénom, et d'arrêter de me sortir des choses comme "vient dormir chez moi". C'est hyper déplacé, tu n'es ni mon frère ni mon mari pour te permettre de me parler comme ça.
J'espère avoir été suffisamment claire."

Je sentais qu'il avait mal pris meme sil ne me la pas dit clairement.

Il m'a d'abord dit qu'il n'était pas d'accord avec certains point. Et il m'a dit qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes. Lol

Et comme je l'avais anticipé, il a prétendu que ce que j'appelle moi "relation ambigue", lui il appelle ça "de la complicité et de l'affection".

Ensuite je lui ai dit que si n'importe lequel de mes proches tombait sur une de nos conversations, il me dirait que cet homme veut plus avec toi. Et la il m'a dit "Et alors ?
Qu'est ce que ça peut faire ?
On peut avoir la relation amicale qu'on veut".

Donc là jlui dis que moi je ne veux pas ça.

Ensuite il est resté vague et je lui ai demandé ce qu'il ressentait parce qu'il ne reagissait pas.

Et la il m'a dit qu'il etait triste déçu. Et a fini par me dire qu'on etait incompatibles lol.

Et ensuite j'ai demandé ce que ça voulait dire parce que je voulaus qu'il crache le morceau clairement : "si je peux pas jouer le mec ambigu, alors ton amitié m'interesse pas au revoir" :joueur: vu que c'est ce qu'il pense, autant qu'il me le dise non? Lol mais lui il a commencé a tkhol ou khroj fel hadra (il tourne autour du pot ^^) donc j'ai fini par lui dire

"Bon écoute je ne vais pas insister plus longtemps. Je vois que tu as ta façon de fonctionner et il est clair que tu n'as pas l'intention de respecter la mienne.
Donc je suppose que je dois lire entre les lignes et comprendre que ça ne t'intéresse pas d'être ami avec moi.
Je peux le comprendre.
Bonne continuation à toi.
Je te souhaite tout le bonheur et je m'excuse si je t ai blessé ou fait du mal. Je n'ai jamais voulu ça.
Voilà
bonne soirée (Prénom)"

Et au final il a juste répondu "jsuis pas la pour te brimer ni t'étouffer" "je te souhaite pareil et pardon aussi si je t ai froissé, salam"

Tu as beaucoup insisté !
Moi j'aurais envoyé le message et basta...
Pourquoi se casser la tête ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Ce sujet concerne les femmes mais je suis prête à entendre les points de vue de chacun.

Si jamais vous avez un ami homme qui vous dit des choses telles que :
"poussin", "ma belle", "ma vie est ici avec toi" ("ici" sous entend la région), "viens dormir chez moi" (en réponse à "je suis toujours en recherche d'un logement), dites moi :

Comment le prendriez vous ???

Parce que moi je le prends très mal puisque pour moi cet homme ment sur ses intentions. Il me dit qu'il me considère comme une amie mais au vu de ses messages ambigus, et du fait qu'il me demande de lui envoyer des photos de moi, pretextant que cest parce qu'on se voit pas en vrai, ce que je refuse catégoriquement, je sens que c'est faux.

Il y a aussi le fait qu'il ait essayé de me contacter tous les jours. J'ai mis un stop parce que je ne vois pas pourquoi je lui accorderais plus de temps qu'a mes autres amies. Et aussi surtout je ne vois pas pourquoi il prendrait autant de place dans ma vie ? C'est dans les couples que les prétendants se contactent tous les jours, et encore, même eux s'accordent du temps libre. :eek:

Enfin je sais pas j'ai l'impression qu'on me ment, qu'il me dit "ami" juste pour pas me faire fuir parce qu'il sait que c'est mort entre nous, mais il doit se dire, je sais pas, qu'à la longue je vais finir par m'habituer à lui et l'aimer alors que c'est mort de chez mort.

Bref , ça me saoule à un point que je suis à deux doigts de bloquer son numéro.

Je lui ai fais comprendre que jetais ferme et ça a claché comme s'il s attendait a ce que je laisse faire sans rien dire et comme sil n'a pas supporte que j'impose mon choix.

Enfin bon, au vu de la situation, j'ai raison de douter non?

J'évite de peter un cable lorsque je lis ses messages parce que je m'attends trop a ce qu'il me dise "non mais pourquoi tu t'énerves, je disais ça pour rire", en gros il sortirait la carte de la rigolade et moi je passerais pour l'hystérique paranoïaque alors que juste j'aime pas les menteurs. :claque:
Alaykoum salam

Ignore le.

Je ne comprends pas le problème, je ne lis pas de véritable amitié, juste des rapports assez étranges, et qui n'ont pas spécialement l'air sains non plus. Mène ta vie et il mène la sienne. Tu n'es pas meilleure grâce à cet homme et lui non plus.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood,

La fois prochaîne:)

Quand il y a un type qui veut plus avec toi, tu lui diras de façon simple et direct

" non, c'est bon, tu ne m'intéresse pas "

On comprend, ne t'inquiéte pas !:wazaa:
Oui, nous, les gars.

Ben j'aurais bien aimé faire ça mais il ne m'a pas dit clairement ce qu'il voulait. C'est ça le problème.

Moi j'ai pas de chance je tombe souvent sur des gens comme ça, pas honnetes :desole:
 

Khoulood

Chauvophobe
Le pauvre - bka fiya - ))

Ah oui, moi j'y crois pas à sa tristesse. Ou du moins il est triste de ne pas avoir eussi a realiser son plan.

Je suis peut être dure mais je sais reconnaître quand on essaye de jouer avec mon empathie et je pense que cest ce qu'il fait allahu a3lem.

Regarde, s'il etait vraiment mon ami sincere, il m'aurait dit "non je ne veux pas que ça s'arrête la, je tiens a toi en tant qu'ami, je te respecte et j'accepte de ne plus agir ainsi." Tu vois non lui c'était "je te souhaite également ceci cela salam".

Ben dis donc on voit a quel point il tenait a notre amitié. :D
 
Ben j'aurais bien aimé faire ça mais il ne m'a pas dit clairement ce qu'il voulait. C'est ça le problème.

Moi j'ai pas de chance je tombe souvent sur des gens comme ça, pas honnetes :desole:
Toi qui a un cercle social, tu dois savoir qui est relou ou pas.

Faut poser la question de façon directe, et tu as une réponse directe.

Ne jamais trop jouer autour de la question!
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu as beaucoup insisté !
Moi j'aurais envoyé le message et basta...
Pourquoi se casser la tête ?

Parce que je voulais qu'il avoue ! Lol

Juste pour lui dire "ha-ha! pris en flag" :p

Non serieusement jvoulais qu'il avoue afin de tirer mes conclusions et à l'avenir faire plus confiance à mon intuition et arreter de me sentir comme une parano etc alors que j'avais vu juste.
 

Khoulood

Chauvophobe
Alaykoum salam

Ignore le.

Je ne comprends pas le problème, je ne lis pas de véritable amitié, juste des rapports assez étranges, et qui n'ont pas spécialement l'air sains non plus. Mène ta vie et il mène la sienne. Tu n'es pas meilleure grâce à cet homme et lui non plus.

Merci pour ces sages paroles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui, moi j'y crois pas à sa tristesse. Ou du moins il est triste de ne pas avoir eussi a realiser son plan.

Je suis peut être dure mais je sais reconnaître quand on essaye de jouer avec mon empathie et je pense que cest ce qu'il fait allahu a3lem.

Regarde, s'il etait vraiment mon ami sincere, il m'aurait dit "non je ne veux pas que ça s'arrête la, je tiens a toi en tant qu'ami, je te respecte et j'accepte de ne plus agir ainsi." Tu vois non lui c'était "je te souhaite également ceci cela salam".

Ben dis donc on voit a quel point il tenait a notre amitié. :D
Je me suis dit k il est amoureux et comme c pas reciproque il t a dit k il se contenterait d être ton ami en pensant k ça se transformerait en autre chse..on peut pas en vouloir aux gens d esperer tout en se devant de ne pas lasser esperer
 

Khoulood

Chauvophobe
Je me suis dit k il est amoureux et comme c pas reciproque il t a dit k il se contenterait d être ton ami en pensant k ça se transformerait en autre chse..on peut pas en vouloir aux gens d esperer tout en se devant de ne pas lasser esperer

Ah oui je comprends ce que tu veux dire. Mais je pense pas qu'il soit vraiment amoureux.

Enfin j'espère pas pour lui
 
Haut