Comment reconnaître un homme sérieux ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est malheureux de le dire mais le sérieux de l'homme est proportionnelle à la beauté de la femme, que lui même n'y peut rien
PS: Un homme qui largue une déesse est un fou o_O
on finit toujours par s'habituer à la beauté d'une bombe. si derrière elle n'a pas de qualités humaines et qu'elle est relou alors tôt ou tard on la verra comme un boulet.
la beauté ça fait venir les hommes mais ça ne suffit pas à les faire rester.
 
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de qqs conseils svp.
Voila, j'aimerai savoir comment reconnaître l'homme sérieux qui veux se poser a celui qui veux tout simplement conclure? Puisque de nos jours avoir 37 ou 29 ans ne veux plus rien dire pour se fier a l'envie sincère de se poser?
Comment vous expliquer de plus en plus de jeunes femmes sérieuses cherchent a se marier mais ne trouvent pas homme qui répondent présent??
Même dans une école d'arabe où il y a des cours de religion, on tombe sur le gars qui veux conclure, que faire?

Je suis perdue, je n'arrive plus a reconnaître/connaitre les hommes.....comment trouver son futur inchallah??

Merci de m'avoir lue
Tres bonne question mais cest compliquer de savoir ce qui est sur cest que tu peux minimiser le risque c'est clair faut être honnête une fille qui se respecte le mec en face la respectera bien plus qune de ces têtes orangées !!!!
sinon tu peux t'adresser à des " fille tres sérieuses " qui elles ont des connaissances donc plus de chance de retomber sur un mec bien

sinon si directement tu fai connaissance avec un mec n'oublie pas que les parole sorti de sa bouche c'est de la poudre au yeux seul les actes comptent !!!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi ça ?

Parce que chez certains le mariage religieux est juste un " pass " pour
comme dire ? " sauter la fille ", mais pas de mariage légal après, et ils
cummulent ce genre de " mariages " sans assumer de responsabilités
quant à l'avenir de celles qu'ils ont trompé avec cette illusion.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
on finit toujours par s'habituer à la beauté d'une bombe. si derrière elle n'a pas de qualités humaines et qu'elle est relou alors tôt ou tard on la verra comme un boulet.
la beauté ça fait venir les hommes mais ça ne suffit pas à les faire rester.

Pareil en inversant les rôles entre hommes et femmes.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Imaginons deux secondes que tu as trouvé un mari mais tu découvres après le mariage qu'il a des vices cachés ( Comme une voiture) :D

Par exemple: un petit ou un gros sexe, un éjaculateur précoce ou voir pire un impuissant.

Dans ce cas tu fais quoi ? o_O
 
S

Soomy

Non connecté
Imaginons deux secondes que tu as trouvé un mari mais tu découvres après le mariage qu'il a des vices cachés ( Comme une voiture) :D

Par exemple: un petit ou un gros sexe, un éjaculateur précoce ou voir pire un impuissant.

Dans ce cas tu fais quoi ? : oh:

et encore c rien ca
imagine il s'est tapé des trans en thaîlande
...c'est ma hantise :eek:
tu sais jamais sur qui tu tombe lahystair
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
et encore c rien ca
imagine il s'est tapé des trans en thaîlande
...c'est ma hantise :eek:
tu sais jamais sur qui tu tombe lahystair

T'inquiète, à ma connaissance les maghrébins ne sont pas attirés par le physique des thaïlandaises et encore moins pas les trans (si ça existe, je pense que c'est rare)

PS: Tu as le droit d'exiger une visite médicale si tu as peur
 
Parce que chez certains le mariage religieux est juste un " pass " pour
comme dire ? " sauter la fille ", mais pas de mariage légal après, et ils
cummulent ce genre de " mariages " sans assumer de responsabilités
quant à l'avenir de celles qu'ils ont trompé avec cette illusion.
s'il fait le mariage civil pour divorcer au bout d'un mois sans enfants ni rien il n'aura pas grand chose à payer.
donc celles qui voient le mariage civil comme une garantie se mettent le doigt profondément dans l’œil.
 
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de qqs conseils svp.
Voila, j'aimerai savoir comment reconnaître l'homme sérieux qui veux se poser a celui qui veux tout simplement conclure? Puisque de nos jours avoir 37 ou 29 ans ne veux plus rien dire pour se fier a l'envie sincère de se poser?
Comment vous expliquer de plus en plus de jeunes femmes sérieuses cherchent a se marier mais ne trouvent pas homme qui répondent présent??
Même dans une école d'arabe où il y a des cours de religion, on tombe sur le gars qui veux conclure, que faire?

Je suis perdue, je n'arrive plus a reconnaître/connaitre les hommes.....comment trouver son futur inchallah??

Merci de m'avoir lue
Salam,

l'homme sérieux tu le reconnaitra le jour où il se présentera à toi afin de te demander en mariage avec la crainte de Dieu comme base ! faut qu'il soit dans la religion déjà

tu va me dire oui mais moi comment je vais savoir que la personne en question est vraiment sincère?
ben des fois ce genre de choses tu le ressent, regarde déjà si il est patient et si il est pas trop trop pressé pour se marier alors qu'il te connait à peine,

regarde la façon dont il te parle, son regard, son comportement, sa vie dans la vie de tous les jours, ses fréquentations, mais aussi son passé et ses intentions...tous ça fait qu'une personne tu peut la sentir vraiment sérieuse ou pas

Dieu Seul Sait
 
sérieux = envie de se marier avec toi ?

je ne comprends pas trop celles qui pensent ainsi


J'allais dire un truc ds le genre.

La question est tient-il à moi ou pas.

S'il ne veut pas se marier ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas sérieux. Il ne t'aime p-e pas c tt
 
tu ne peux pas attendre d'un homme qu'il crève d'envie de t'épouser sans raison

soit tu es toi même sérieuse et décides de te marier selon les recommandations de la religion
tu attends qu'un homme te demande en mariage et acceptes l'idée de l'épouser sans vraiment le connaître

soit tu fréquentes quelqu'un et prends le risque que ça ne marche pas
et si ça ne marche pas, ce n'est pas parce qu'il n'est pas sérieux
c'est juste qu'il n'est pas suffisamment conquis pour t'épouser
 
Parce que chez certains le mariage religieux est juste un " pass " pour
comme dire ? " sauter la fille ", mais pas de mariage légal après, et ils
cummulent ce genre de " mariages " sans assumer de responsabilités
quant à l'avenir de celles qu'ils ont trompé avec cette illusion.

Ouille ouille ouille

D'accord lol

C'est plutôt embêtant pour ceux qui veulent faire cette démarche ( " halal " en premier puis mariage civil plus tard ) de manière sincère à cause de x ou y contrainte :claque:
 
tu ne peux pas attendre d'un homme qu'il crève d'envie de t'épouser sans raison

soit tu es toi même sérieuse et décide de te marier selon les recommandations de la religion
tu attends qu'un homme te demande en mariage et accepte l'idée de l'épouser sans vraiment le connaître

soit tu fréquentes quelqu'un et prends le risque que ça ne marche pas
et si ça ne marche pas, ce n'est pas parce qu'il n'est pas sérieux
c'est juste qu'il n'est pas suffisamment conquis pour t'épouser
normalement elle aussi doit attendre d'avoir un vécu avec lui et bien le connaitre avant de penser à l'épouser.
je ne comprend pas ces meufs prêtes à épouser n'importe qui.
c'est pas ce que dit une personne qui va la définir, il faut la côtoyer vraiment pour la connaitre.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de qqs conseils svp.
Voila, j'aimerai savoir comment reconnaître l'homme sérieux qui veux se poser a celui qui veux tout simplement conclure? Puisque de nos jours avoir 37 ou 29 ans ne veux plus rien dire pour se fier a l'envie sincère de se poser?
Comment vous expliquer de plus en plus de jeunes femmes sérieuses cherchent a se marier mais ne trouvent pas homme qui répondent présent??
Même dans une école d'arabe où il y a des cours de religion, on tombe sur le gars qui veux conclure, que faire?

Je suis perdue, je n'arrive plus a reconnaître/connaitre les hommes.....comment trouver son futur inchallah??

Merci de m'avoir lue

Salam, bonjour,

Celui qui veut dodo avec toi avant d'aller demander ta main ... tu peux lui mettre une croix rouge dessus !

tawmat
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ça coutait trop cher à la sécu ça n'est plus obligatoire en France

visite médicale prénuptiale

officiellement abrogée

loi n° 2007-1787
du 20 décembre 2007
relative à la simplification du droit

JO du 21 décembre 2007

mais elle est conseillée aux futurs mariés, en particulier à cause du sida.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
visite médicale prénuptiale

officiellement abrogée

loi n° 2007-1787
du 20 décembre 2007
relative à la simplification du droit

JO du 21 décembre 2007

mais elle est conseillée aux futurs mariés, en particulier à cause du sida.

merci mais je pense que pogoss me faisait confiance sur parole :D
 
Parce que chez certains le mariage religieux est juste un " pass " pour
comme dire ? " sauter la fille ", mais pas de mariage légal après, et ils
cummulent ce genre de " mariages " sans assumer de responsabilités
quant à l'avenir de celles qu'ils ont trompé avec cette illusion.
Salam etre2en1,

oui, l'idée est là lol
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
les deux sont valables en fonction du si de ruh75. si elle est religieuse, genre pratiquante ect ruh75 a raison, pas de couple avant le mariage et elle ne doit considérer que ceux qui viennent officiellement faire leur demande.
par contre si elle veut une histoire d'amour avant le mariage alors elle doit comprendre que c'est normal que ça commence avec une envie de conclure vu que c'est basé sur un magnétisme sexuel et affectif.
après si la conclusion se passe bien il n'y a aucune raison qu'il ne veuille pas remettre ça et être en couple avec elle dans un premier temps le temps de murir une idée de futur à deux et de fonder un foyer. faut pas bruler les étapes en étant trop pressé c'est ça qui fait fuir les hommes ... et les femmes aussi fuient quand le mec parle de mariage trop tôt.
Moins de 1% de la population feminine :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de qqs conseils svp.
Voila, j'aimerai savoir comment reconnaître l'homme sérieux qui veux se poser a celui qui veux tout simplement conclure? Puisque de nos jours avoir 37 ou 29 ans ne veux plus rien dire pour se fier a l'envie sincère de se poser?
Comment vous expliquer de plus en plus de jeunes femmes sérieuses cherchent a se marier mais ne trouvent pas homme qui répondent présent??
Même dans une école d'arabe où il y a des cours de religion, on tombe sur le gars qui veux conclure, que faire?

Je suis perdue, je n'arrive plus a reconnaître/connaitre les hommes.....comment trouver son futur inchallah??

Merci de m'avoir lue

Un homme sérieux peut vouloir conclure aussi.
Un homme qui ne veut pas conclure peut ne pas être sérieux.
Un homme peut être sérieux et finalement vouloir juste conclure.
Un homme peut vouloir juste conclure et finalement être sérieux.


:langue:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut