Comment reconnaître une fille qui vous abandonnera jamais ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
ok si tu le dis, pourtant l'argent est la principale cause de divorce
Alors d'une part j'aimerais bien voir des statistiques sur le sujet ( qui ne seront de toutes les façons pas facilement exploitables vu qu'il s'agira d'une étude faite sur des déclarations, comment tu vérifies la sincérité de la déclaration? ) et d'autre part, on peut divorcer pour des questions d'argent qui ne sont pas forcément dûes au fait qu'un des deux conjoints est devenu pauvre. Par contre que le divorce appauvrisse un des deux conjoints, oui c'est fréquent.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Alors d'une part j'aimerais bien voir des statistiques sur le sujet ( qui ne seront de toutes les façons pas facilement exploitables vu qu'il s'agira d'une étude faite sur des déclarations, comment tu vérifies la sincérité de la déclaration? ) et d'autre part, on peut divorcer pour des questions d'argent qui ne sont pas forcément dûes au fait qu'un des deux conjoints est devenu pauvre. Par contre que le divorce appauvrisse un des deux conjoints, oui c'est fréquent.
Normal la femme lui prend tout
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
oui, certains on deja été abandonnés et ne veulent plus revivre cela, donc ils vont essayer de repérer la fille qui yra jusqu'au bout avec lui, pourquoi ne pas prendre une galerienne, la misère ne lui fera pas peur à elle non ? bonne idée, la majorité des femmes partent à cause de l'argent
Pourquoi tu dis oui alors qu’apres tu demontres que t’as rien compris de ce que j’ai dit ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Pourquoi tu dis oui alors qu’apres tu demontres que t’as rien compris de ce que j’ai dit ?
Tu as dis ceci : Chercher une femme qui ne nous quittera jamais c’est n’avoir rien compris a ce qu’est un couple. Donc je te réponds certains cherche une une fille qui les abandonnera pas car ont déjà été abandonné voila. Tu sais pas c'est quoi la peur de l'abandon ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as dix ceci : Chercher une femme qui ne nous quittera jamais c’est n’avoir rien compris a ce qu’est un couple. Donc je te réponds certains cherche une une fille qui les abandonnera pas car ont déjà été abandonné voila. Tu sais pas c'est quoi la peur de l'abandon ?
Dans ce cas le travail, il est à faire sur toi pour combattre ta dépendance affective et ton manque de confiance pas en cherchant une femme qui ne t'abandonnera jamais. La possible déception fait aussi partie des relations humaines.
Puis que ces gens se demandent aussi s'ils n'ont pas une part de responsabilité ? Ce n'est pas toujours le cas mais ça peut, notamment ceux qui ont peur de l'abandon, ont tendance à beaucoup surévaluer la place que devrait tenir l'autre dans leur vie et cette pression peut donner envie de fuir. Bref, on ne peut donner une recette magique là comme ça.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as dis ceci : Chercher une femme qui ne nous quittera jamais c’est n’avoir rien compris a ce qu’est un couple. Donc je te réponds certains cherche une une fille qui les abandonnera pas car ont déjà été abandonné voila. Tu sais pas c'est quoi la peur de l'abandon ?
Et je te dit que chercher une fille qui ne nous abandonnera jamais c’est n’avoir rien compris.
Il faut pas chercher une fille qui ne nous abandonnera jamais mais chercher une fille avec qui ont peut construire une vie de couple et ensuite c’est TOUS LES JOURS que tu la construis cette vie de couple.
C’est le comportement mutuel qui fera qu’on sera abandonné ou pas et non juste le type de personne qu’on a en face.
Il est donc IMPOSSIBLE de trouver la fille qui ne nous abandonnera jamais.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui c'est sa !

Les femmes entrent notamment plus souvent dans la pauvreté que les hommes suite à une séparation ou un veuvage. Le divorce est la séparation aux effets les plus négatifs : il engendre une perte de niveau de vie de 22 % pour les femmes contre 3 % pour les hommes.

Contredis l’etude si tu veux.
Mais va falloir avoir de vrais arguments solides.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Dans ce cas le travail, il est à faire sur toi pour combattre ta dépendance affective et ton manque de confiance pas en cherchant une femme qui ne t'abandonnera jamais. La possible déception fait aussi partie des relations humaines.
Puis que ces gens se demandent aussi s'ils n'ont pas une part de responsabilité ? Ce n'est pas toujours le cas mais ça peut, notamment ceux qui ont peur de l'abandon, ont tendance à beaucoup surévaluer la place que devrait tenir l'autre dans leur vie et cette pression peut donner envie de fuir. Bref, on ne peut donner une recette magique là comme ça.
meme ceux qui font les pigeons pour que la femme reste, la femme va finir par de lasser de lui.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Et je te dit que chercher une fille qui ne nous abandonnera jamais c’est n’avoir rien compris.
Il faut pas chercher une fille qui ne nous abandonnera jamais mais chercher une fille avec qui ont peut construire une vie de couple et ensuite c’est TOUS LES JOURS que tu la construis cette vie de couple.
C’est le comportement mutuel qui fera sûon sera abandonné ou pas et non juste le type de personne qu’on a en face.
Il est donc IMPOSSIBLE de trouver la fille qui ne nous abandonnera jamais.
Je penses que c'est possible, faut juste bien cibler la personne
 
A

AnvienMembre

Non connecté
meme ceux qui font les pigeons pour que la femme reste, la femme va finir par de lasser de lui.
Je dirais surtout ceux qui font les pigeons. Je suis lassée de cette dichotomie absurde mec super gentil qui se fait avoir/Bad boy insensible qui les fait toutes tomber. Les deux sont de véritables répulsifs pour toute personne un tant soit peut équilibrée sur le plan émotionnel. En bref, rester soit-même savoir s'affirmer quand on se sent lésé et mettre sa fierté mal placée de côté parfois.
 
A

AncienMebre

Non connecté

Contredis l’etude si tu veux.
Mais va falloir avoir de vrais arguments solides.

Contredis l’etude si tu veux.
Mais va falloir avoir de vrais arguments solides.

Contredis l’etude si tu veux.
Mais va falloir avoir de vrais arguments solides.
On est pas au Maroc ici, cela france défendra tout jours les femmes fasse aux hommes nimporte koi
 

Khoulood

Chauvophobe
Peut-être, se mettre avec une femme qui na aucune ressource ?

À mon avis si tu te pose ces questions c'est que tu dois être intimement convaincu qu'aucune femme ne t'aimera pour toi. Et je trouve ça triste de penser comme ça.

Tu sais quand une femme tombera amoureuse de toi, elle en aura rien a cirer de ce que tu possèdes ou pas, ni meme de ton physique ou de ton réseau familial et social. Elle t'aimera simplement et c'est ce qui va la faire rester avec toi à vie et elle même ajra peur que tu l'abandonnes.
 
Franchement je ne pense pas du tout que l argent soit une cause de depart de la femme , pas du tout
Mais ça peut être un déclencheur de soucis, il faut être réaliste.
Le manqud De moyens dans un couple peuvent mener à des tentions, à devenir irritable, et donc source direct ou indirect de problèmes dans le couple.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Mais ça peut être un déclencheur de soucis, il faut être réaliste.
Le manqud De moyens dans un couple peuvent mener à des tentions, à devenir irritable, et donc source direct ou indirect de problèmes dans le couple.
Surtout si la femme aiment trop l'argent
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non sans trop aimer l’argent spécialement. Mais quand tu ne peux avoir un strict minimum, ça pourrait être frustrant pour certain couple, autant pour l’homme que pour la femme.
Oui, mais quand tu as l'habitude de galérer tu peux supporter même si c'est dur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ça peut être un déclencheur de soucis, il faut être réaliste.
Le manqud De moyens dans un couple peuvent mener à des tentions, à devenir irritable, et donc source direct ou indirect de problèmes dans le couple.

Bien sûr , mais si le couple reste Uni et soude le manque d argent n est pas un motif de divorce .....
En tous cas ici j hallucine de voir comment certains pensent toutes les femmes comme des vipères qui n en veulent qu a l argent
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bien sûr , mais si le couple reste Uni et soude le manque d argent n est pas un motif de divorce .....
En tous cas ici j hallucine de voir comment certains pensent toutes les femmes comme des vipères qui n en veulent qu a l argent
Pourquoi les femmes regardent en premier chez l'homme les vêtements et les chaussures alors, pour pas dire la voiture ?
 
Bien sûr , mais si le couple reste Uni et soude le manque d argent n est pas un motif de divorce .....
En tous cas ici j hallucine de voir comment certains pensent toutes les femmes comme des vipères qui n en veulent qu a l argent
Ça peut être une cause indirect.
Un manque de moyen qui génère un stresse et une frustration et peut rendre susceptible et irritable pour tout et rien. Même pour les choses qui n’ont rien à voir avec l’argent.
C’est comme quand tu n’es pas d’humeur ou levée du pied gauche comme on dit, et que tu t’en prenne a la première personne qui s’oppose à toi (dans une file d’attente, dans un parking, sur un feu rouge ...) alors que dans un temps normal tu serais peut être plus patiente plus tolérante et moins regardante sur certains détails
 
Comment reconnaître une fille qui vous abandonnera jamais ?
Tu ne le sauras jamais vraiment ...

L'abandon ça peut même venir de celle avec laquelle tu pensais être ta femme ...

Tu peux être sûr que jamais elle va t'abandonner parce que elle te parle très souvent par message, se fait du soucis pour toi ou d'autres connerie, jusqu'à ce que un beau jours tout s'arrête parce que madame en aura eu marre de toi ou aura trouvé mieux que toi.

Au final ce sont des lâches irresponsables et sans cœur, c'est vraiment dégueulasse l'abandon est vraiment l'unes des pires choses que tu peux infligé à une personne ...

Dans tout les cas l'abandon inattendu est horrible je ne le souhaite à personne surtout quand vous aimez fort la fille ça vous détruit ...

Moralité ? L'abandon nous guette tous et peut venir de n'importe qui. Ne jamais prendre quelque chose pour acquis car au final cette dernière va être perdu tôt ou tard.
 
Haut