Comment reconnaître une fille qui vous abandonnera jamais ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Ben oui, quand le courant ne passe plus,, c'est la séparation assurée,,, ca peut arriver, grande passion au départ, et puis lassitude à la fin,,,
C'est pas une question de gentillesse, même si le mari ou la femme sont les plus gentils les plus attentionnés si 'l'amour" la "passion, n'est plus au rdv, à quoi bon encore rester,,,,
L'amour ça part ça revient, je ne trouve pas que c'est un motif valable pour divorcer .
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
il faut quel ferme les yeux sur beaucoup chose tout comme un homme enfin les choses les plus réticent dans le comportement des un et des autres et non seulement quel est beaucoup de patience tout comme un homme il faut cohabiter avec la personne pour connaitre sa vrai personnalité autrement c'est que des supposition dans un cadre légal qui est le mariage je connais un frere qui a accepter l'inaceptable dans le comportement d'une femme elle le fliquer elle lui faisait pas confiance de plus elle lui crier dessus elle l'appeler plusieurs fois dans la journée quand il travailler il est rester avec elle pendant 1 ans et demi après il a divorcer il est restrr avec elle parce qu'il est rester longtemps célibataire sans être marier et il ne voulez pas rester seul donc il la supporter
Souvent la vie de couple demande beaucoup de sacrifices, que ce soit d'un côté comme de l'autre,,,, mais aussi sur un long parcours de mariage, le pardon,,,,
Si Allah est le plus Grand des Pardonneurs, pourquoi nous, nous ne pourrions pas pardonner sur des fautes plus ou moins graves, ou passer outre sur les défauts "énervervants" de nos partenaires,,,,
Si une femme peut pardonner à son mari, ses erreurs d'écarts pourquoi un homme ne pourrait 'il pas aussi pardonner aussi,
le pardon se donne dans les deux sens,,,, malheureusement c'est souvent la femme qui pardonne raremement l'homme,,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
L'amour ça part ça revient, je ne trouve pas que c'est un motif valable pour divorcer .
oui mais quand on arrive au point de plus pouvoir supporter son partenaire,,, ? Que l'idée même de devoir accomplir le devoir conjugal te dégoutes,,,, ca peut arriver,,,,,,
maintenant si le couple arrive à s'accomoder à vivre ensemble sans amour pour de multiples raisons et bien tant mieux,,,, mais bon moi je trouve ca triste de vivre comme si le couple était "copain copine" sans amour sans passion,,,, en ayant le rôle et d'image d'un couple heureux,,, mais qui au fond,,, s'ennuie à mourrir du fait du quotidien et de leur responsabilité familial, et surtout bien entendu pour ne pas heurter la famille ou choquer même leur propre enfants,,,, le divorce ne se prend pas à la légére,,,,, ca se fait en général après mûres réflexions,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Souvent la vie de couple demande beaucoup de sacrifices, que ce soit d'un côté comme de l'autre,,,, mais aussi sur un long parcours de mariage, le pardon,,,,
Si Allah est le plus Grand des Pardonneurs, pourquoi nous, nous ne pourrions pas pardonner sur des fautes plus ou moins graves, ou passer outre sur les défauts "énervervants" de nos partenaires,,,,
Si une femme peut pardonner à son mari, ses erreurs d'écarts pourquoi un homme ne pourrait 'il pas aussi pardonner aussi,
le pardon se donne dans les deux sens,,,, malheureusement c'est souvent la femme qui pardonne raremement l'homme,,,,
il y a des homme qui pardonne j'avais vu un homme qui a poser la question a un savant il étais partit travailler a l'etranger pour son travail et il a laisser sa femme et c'est enfant a son frère sauf que sa femme la tromper avec son frere et sa femme étais enceinte de son frère c'est son frère qui lui a avouer il a garder l'enfant il a pardonner a son frère et sa femme et il a affilier l'enfant a son nom et il a pas divorcer
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam @Eaudecouture,
Tu ne peux pas le savoir je pense. Il faut faire confiance à la personne et au destin, c'est nécessaire sinon il est impossible de construire.
Chacun devra faire des efforts car la vie de couple est compliquée, tu peux faire ta part de ton côté, communiquer, faire preuve de patience, d'entraide et lui montrer que tu l'aimes, assumer tes responsabilités.
Le reste tu dois faire confiance.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ici les femmes sont comme sa
Connais-tu les femmes aux moins ?
Fais-tu parti d'un groupe de discussion de femmes dans les mosquées, à l'université, dans des réunions de familles lors de célébration.
Mais connais tu la masse des femmes sérieuses de notre communauté,
c'est un bonheur de discuter avec ce genre de femmes.

De quoi tu parles au juste ?

Je pourrais énumérer d’innombrables femmes qui portent leur monde sur leurs épaules et qui reste digne.
Ce sont des reines
mais tu n'en connais aucune visiblement pour parler des femmes comme tu le fait sur le forum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Connais-tu les femmes aux moins ?
Fais-tu parti d'un groupe de discussion de femmes dans les mosquées, à l'université, dans des réunions de familles lors de célébration.
Mais connais tu la masse des femmes sérieuses de notre communauté,
c'est un bonheur de discuter avec ce genre de femmes.

De quoi tu parles au juste ?

Je pourrais énumérer d’innombrables femmes qui portent leur monde sur leurs épaules et qui reste digne.
Ce sont des reines
mais tu n'en connais aucune visiblement pour parler des femmes comme tu le fait sur le forum.
il y a une marocaine qui a contruit la plus vieille université du monde arabe au maroc je sait plus les noms j'oublie a cause des médicaments les livres que je lis il y en a une autre une Égyptienne qui a porter beaucoup a la communauté musulmane elle étais médecin plus les femmes des prophète celle comme la femme d'ayoub et encore plein d'autre
 
A

AncienMebre

Non connecté
Connais-tu les femmes aux moins ?
Fais-tu parti d'un groupe de discussion de femmes dans les mosquées, à l'université, dans des réunions de familles lors de célébration.
Mais connais tu la masse des femmes sérieuses de notre communauté,
c'est un bonheur de discuter avec ce genre de femmes.

De quoi tu parles au juste ?

Je pourrais énumérer d’innombrables femmes qui portent leur monde sur leurs épaules et qui reste digne.
Ce sont des reines
mais tu n'en connais aucune visiblement pour parler des femmes comme tu le fait sur le forum.
arrête de parler des femmes comme sa, vous voulez jalousé tous entre vous, vous êtes méchante entre vous etc
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Connais-tu les femmes aux moins ?
Fais-tu parti d'un groupe de discussion de femmes dans les mosquées, à l'université, dans des réunions de familles lors de célébration.
Mais connais tu la masse des femmes sérieuses de notre communauté,
c'est un bonheur de discuter avec ce genre de femmes.

De quoi tu parles au juste ?

Je pourrais énumérer d’innombrables femmes qui portent leur monde sur leurs épaules et qui reste digne.
Ce sont des reines
mais tu n'en connais aucune visiblement pour parler des femmes comme tu le fait sur le forum.
C'est ce qu'il faut pour changer la vision qu'@Eaudecouture a sur les femmes,,,,
nous ne connaissons pas son passé ou pourquoi il a autant de "préjugés" sur les femmes, quoiqu'il en soit, il est évidemment qu'il a une méconnaissance sur les femmes en général,,,,,
C'est dommage, d'autant plus que l'idée et les exemples que tu as cité sont ou seront Inch'Allah une bonne expérience pour lui,, le simple fait de pouvoir discuter avec des femmes pieuses et cultivées dans un lieu comme la mosquée ne pourront que lui apporter non seulement un apport culturel et religieux mais aussi une autre idée sur la gente féminine;;;;;
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est ce qu'il faut pour changer la vision qu'@Eaudecouture a sur les femmes,,,,
nous ne connaissons pas son passé ou pourquoi il a autant de "préjugés" sur les femmes, quoiqu'il en soit, il est évidemment qu'il a une méconnaissance sur les femmes en général,,,,,
C'est dommage, d'autant plus que l'idée et les exemples que tu as cité sont ou seront Inch'Allah une bonne expérience pour lui,, le simple fait de pouvoir discuter avec des femmes pieuses et cultivées dans un lieu comme la mosquée ne pourront que lui apporter non seulement un apport culturel et religieux mais aussi une autre idée sur la gente féminine;;;;;
Certaines femme de la mosquée font des trucs de malade si tu savais
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Comment reconnaître une fille qui vous abandonnera jamais ?
MDR, même si elle répond par oui quand le maire lui demande jusqu'à ce que la mort vous sépare

même quand elle te dit qu'elle t'aime

même quand elle te dit que tu es l'homme de sa vie

même quand elle te dit qu'elle ne peut pas vivre sans toi

même quand.........................................

Eh ben rien dans la vie n'est acquis pour toujours, il faut l'admettre et vivre avec
 

funambule1

Sur la corde vitale
Il y en a en général au moins une : la maman, sauf les exceptions IVG, abandon de famille volontaire ou suite à un décès prématuré ...
Pour les autres filles, c'est une question de probabilité, de choix, d'actions pour satisfaire, assurer et rassurer. ;)
 
A

AncienMebre

Non connecté
Peut-être ramasser une SDF dehors je penses quel m'abandonnera pas pour un salaire de 2000 euros non ?
 
Comme il peut tomber sur une salopppe qui le quitterait malgré tout!
On est pas toutes des saintes.
effectivement... j'ai un pote qui m'as raconter une histoire ce weekend..;Incroyable

Il a 38 ans, il a rencontré une fille de 28 ans il y a 4 mois... Je connais les parents, la famille en général (des Rbati) et je le taquinais parce qu'il lui démange de se marier... bref il y a 2 semaines il me dit qu'il va sauter le pas et que ses parents vont organiser la khotba... Je lui dit... X, fait gaffe, on ne se marie pas là ou on tire un coup... :D bref pour la faire courte... Ce weekend il m'annonce que c fini parce qu'il a découvert qu'elle entreteint une relation avec un mec d'une 50taine, marié et père:D:D donc effectivement vous n'êtes pas toutes des saintes...
 
A

AncienMebre

Non connecté
effectivement... j'ai un pote qui m'as raconter une histoire ce weekend..;Incroyable

Il a 38 ans, il a rencontré une fille de 28 ans il y a 4 mois... Je connais les parents, la famille en général (des Rbati) et je le taquinais parce qu'il lui démange de se marier... bref il y a 2 semaines il me dit qu'il va sauter le pas et que ses parents vont organiser la khotba... Je lui dit... X, fait gaffe, on ne se marie pas là ou on tire un coup... :D bref pour la faire courte... Ce weekend il m'annonce que c fini parce qu'il a découvert qu'elle entreteint une relation avec un mec d'une 50taine, marié et père:D:D donc effectivement vous n'êtes pas toutes des saintes...
Merci
 
A

AncienMebre

Non connecté
effectivement... j'ai un pote qui m'as raconter une histoire ce weekend..;Incroyable

Il a 38 ans, il a rencontré une fille de 28 ans il y a 4 mois... Je connais les parents, la famille en général (des Rbati) et je le taquinais parce qu'il lui démange de se marier... bref il y a 2 semaines il me dit qu'il va sauter le pas et que ses parents vont organiser la khotba... Je lui dit... X, fait gaffe, on ne se marie pas là ou on tire un coup... :D bref pour la faire courte... Ce weekend il m'annonce que c fini parce qu'il a découvert qu'elle entreteint une relation avec un mec d'une 50taine, marié et père:D:D donc effectivement vous n'êtes pas toutes des saintes...
Malheureusement les saintes sont minoritaires
 
Haut