Comment reconnaître une fille qui vous abandonnera jamais ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
À mon avis si tu te pose ces questions c'est que tu dois être intimement convaincu qu'aucune femme ne t'aimera pour toi. Et je trouve ça triste de penser comme ça.

Tu sais quand une femme tombera amoureuse de toi, elle en aura rien a cirer de ce que tu possèdes ou pas, ni meme de ton physique ou de ton réseau familial et social. Elle t'aimera simplement et c'est ce qui va la faire rester avec toi à vie et elle même ajra peur que tu l'abandonnes.
Pour le peu qu'elle ne joue pas la comédie dans un intérêt personnel, je parle en connaissance de cause.

Mais j'imagine que normalement oui ça se passe comme ça ...

Dans le meilleur des mondes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça peut être une cause indirect.
Un manque de moyen qui génère un stresse et une frustration et peut rendre susceptible et irritable pour tout et rien. Même pour les choses qui n’ont rien à voir avec l’argent.
C’est comme quand tu n’es pas d’humeur ou levée du pied gauche comme on dit, et que tu t’en prenne a la première personne qui s’oppose à toi (dans une file d’attente, dans un parking, sur un feu rouge ...) alors que dans un temps normal tu serais peut être plus patiente plus tolérante et moins regardante sur certains détails

oui je vois bien
Le manque d argent est une épreuve, comme la maladie , il est des couples que les épreuves rapprochent et d autres . écartent
Et ça tant que le couple n est pas passé par ces épreuves, on ne sait pas comment il réagira
 
A

AncienMebre

Non connecté
Dans le monde des bisousnours .c ets garantie a 100%. Si tu ne la trahi pas tu as des chances qu elle reste avec toi. Bien sûr que tu ne la traite pas comme ta boniche
Est à condition quelle ne trouve pas un homme plus riche que nous aussi. Vous me faites riche quand vous dites que en gros si tu traite bien une femme elle reste avec toi. Arrêtez de nous prendre pour un conn la vie n'est pas si simple que sa
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je parle surtout des femmes qui quitte un mec pour un autre, mais c'est aussi vrai que son manque caractère et de personnalité limite les dégâts de l'infidélité.. tout le monde le sait.
Oui, j'avais compris mais toujours pas convaincu et tu ne me convaincra pas que la femme qui quitte son mari pour un autre est une femme forte et émancipé et à contrario la femme fidèle est une femme faible et sans personnalité.
Si je te connaissais, je t'esquiverais.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai l' impression que c'est plus une legende de café que la realité ça.

"j'ai divorcé de mon mari"
"ah oui pourquoi??"
"parcr qu'il est trop gentil avec moi" :bizarre:

:claque:

non mais franchement vous voys rendez compte :D
Ben oui, quand le courant ne passe plus,, c'est la séparation assurée,,, ca peut arriver, grande passion au départ, et puis lassitude à la fin,,,
C'est pas une question de gentillesse, même si le mari ou la femme sont les plus gentils les plus attentionnés si 'l'amour" la "passion, n'est plus au rdv, à quoi bon encore rester,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment reconnaître une fille qui vous abandonnera jamais ?
il faut quel ferme les yeux sur beaucoup chose tout comme un homme enfin les choses les plus réticent dans le comportement des un et des autres et non seulement quel est beaucoup de patience tout comme un homme il faut cohabiter avec la personne pour connaitre sa vrai personnalité autrement c'est que des supposition dans un cadre légal qui est le mariage je connais un frere qui a accepter l'inaceptable dans le comportement d'une femme elle le fliquer elle lui faisait pas confiance de plus elle lui crier dessus elle l'appeler plusieurs fois dans la journée quand il travailler il est rester avec elle pendant 1 ans et demi après il a divorcer il est restrr avec elle parce qu'il est rester longtemps célibataire sans être marier et il ne voulez pas rester seul donc il la supporter
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Une femme ne va pas te dire quelle est partit à cause de sa, sa marque mal
Quand tu aimes à fond ton mari,,,, tu es pretes à faire n'importe quoi,,,,, si il devient pauvre, ou qu'il manque des moyens pour prendre en charge toute la famille, ben tu fais ce que tu dois faire,,,, tu retrousses tes manches, et tu aides ton mari dans ces moments les plus difficiles,,, c'est ca la base d'un vrai mariage, c'est l'entraide, lorsque ca va pas,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu aimes à fond ton mari,,,, tu es pretes à faire n'importe quoi,,,,, si il devient pauvre, ou qu'il manque des moyens pour prendre en charge toute la famille, ben tu fais ce que tu dois faire,,,, tu retrousses tes manches, et tu aides ton mari dans ces moments les plus difficiles,,, c'est ca la base d'un vrai mariage, c'est l'entraide, lorsque ca va pas,,,,
c'est un mariage qui est basé sa s'appelle la bonté infinie je sait plus comment tu le dit en arabe
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Est à condition quelle ne trouve pas un homme plus riche que nous aussi. Vous me faites riche quand vous dites que en gros si tu traite bien une femme elle reste avec toi. Arrêtez de nous prendre pour un conn la vie n'est pas si simple que sa
tu crois réellement qu'une femme peux rester avec toi si tu comportes avec elle comme un gros machiste qui veut prouver à chaque instant sa supériorité, et si par malheur, tu laisses apparaitre une marque de gentillesse ce sera une faiblesse pour toi ? tu te trompes c'est dommage l'image que tu as des femmes,,,,
pour répondre à la question sur ton thread, tu ne peux pas savoir si elle t'abonneras un jour,,, ni même si elle est bien ou pas pour toi,,,, c'est ca la vie,,, tu peux tomber sur la plus adorable des femmes comme la plus méprisable.... tu peux pas savoir,,,, c'est avec le temps que tu sauras,,,,
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Les hommes qui te sortent des "ma femme a divorcé de moi psk j'étais trop gentil" sont tout bonnement des menteurs qui sont dans le déni total de leurs défauts.

Ils preferent faire passer leur ex femme pour une vieille co.nne en perpetuant le cliché grotesque que les femmes preferent les mauvais garçon plutot que d'admettre qu Ils etaient nullissimes en tant que mari.

Ça fait moins mal de se dire que la faute vient de leur femme tordue qui soit disant n'aime pas les "gentils" plutot que de se regarder dans une glace.

En plus de ça, ça les valorisent aupres des autres femmes et ils le savent "je suis un gentil et on n'a pas sur voir ma vrai valeur" bouh bouh bouh.... :pleurs:

c'est grotesque
les rois de les déresponsabilisation

demandez la version de leur ex femme, ce sera pas la même chose!
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Les hommes qui te sortent des "ma femme a divorcé de moi psk j'étais trop gentil" sont tout bonnement des menteurs qui sont dans le déni total de leurs défauts.

Ils preferent faire passer leur ex femme pour une vieille co.nne en perpetuant le cliché grotesque que les femmes preferent les mauvais garçon plutot que d'admettre qu Ils etaient nullissimes en tant que mari.

Ça fait moins mal de se dire que la faute vient de leur femme tordue qui soit disant n'aime pas les "gentils" plutot que de se regarder dans une glace.

En plus de ça, ça les valorisent aupres des autres femmes et ils le savent "je suis un gentil et on n'a pas sur voir ma vrai valeur" bouh bouh bouh.... :pleurs:

c'est grotesque
les rois de les déresponsabilisation

demandez la version de leur ex femme, ce sera pas la même chose!
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! :cool:
BRAVO ! BRAVO !
BRAVO !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes qui te sortent des "ma femme a divorcé de moi psk j'étais trop gentil" sont tout bonnement des menteurs qui sont dans le déni total de leurs défauts.

Ils preferent faire passer leur ex femme pour une vieille co.nne en perpetuant le cliché grotesque que les femmes preferent les mauvais garçon plutot que d'admettre qu Ils etaient nullissimes en tant que mari.

Ça fait moins mal de se dire que la faute vient de leur femme tordue qui soit disant n'aime pas les "gentils" plutot que de se regarder dans une glace.

En plus de ça, ça les valorisent aupres des autres femmes et ils le savent "je suis un gentil et on n'a pas sur voir ma vrai valeur" bouh bouh bouh.... :pleurs:

c'est grotesque
les rois de les déresponsabilisation

demandez la version de leur ex femme, ce sera pas la même chose!
tout comme les femmes les tort sont partager
 
Haut