Comment rencontrer sa future prétendante ?

MDRRRRR tu m’as tuée 😂😂😂

Miskin, c’est ça que t’attendais depuis le début?! :p

Promis, le jour où jprendrai mon premier rateau, tu seras le premier averti :D
y a pas de honte à se prendre des rateaux, c'est la culture française de "je prends pas de risque" qui fait qu'on se mange pas de rateau
non non je te jure que j'attendais rien, t'étais pas intervenue sur le sujet que j'essayais de gagner mon pari pour mettre en relation les 2 bo goss
 
en gros t'es en train de nous dire dans le plus grand des calmes que t'es un multi pseudo qui créé des topics dont il ne se souvient plus ? :D

elle est magnifique cette communauté :D

Oh c’etait il y a plusieurs années, tu crois que je me rappelle de se que j’avais ecris sur ce forum il y a plus de 5 ans voir bcp plus ? Je sais même pas se que j’ai fais la semaine passé :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
y a pas de honte à se prendre des rateaux, c'est la culture française de "je prends pas de risque" qui fait qu'on se mange pas de rateau
non non je te jure que j'attendais rien, t'étais pas intervenue sur le sujet que j'essayais de gagner mon pari pour mettre en relation les 2 bo goss

Tu sais ce qu’on dit? Qui s’excuse, s’accuse! :D
 
Sinon, tres honnetement si tu arrives pas a rencontrer des filles en France, bah les etudiantes et diplomees du bled, y a de sacré pepites aussi. Faut pas hesiter a passer par ta mere, tes soeurs, tes tantes , etc. On ne sait pas ce que decide le destin. L'important c'est de se marier
L'important surtout est detre avec un personne qui nous rendra meilleure.

On ne se mari pas avec nimporte qui ! Comme sur un autre sujet ou le gars quoi quil en coûte sest marié avec une nana qui lui vide son portefeuille... une prostituée quoi ! Il ny a pas dautre mot.

Je ne comprends pas les gens qui n'imaginent même pas une seconde passer leur vie avec une personne sans sentiment !. Ils vont avoir des relations intimes avec quelqu'un sans sentiments... quelle pauvre vie.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
@Witty elle est sortie de nul part et elle a cassé mon délire @Nootje & @TShelby :D

je me mets sur le coté en mode spectateur c'est dur ... c'est comme si Cristiano venait de voler un Ballon d'Or à Messi

du coup je vais vomir, euh dormir pardon, j'ai perdu bravo, @Witty t'as mérité ta victoire :D

Bonne nuit à tous.

Je veux pas faire la balance mais c’est pas moi la gagnante. Je gagne jamais rien moi.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Drianke n'est pas dans la catégorie d'âge recherchée, non ?

@Khoulood je pense trop revendicatrice.

@Zaynaa oui, équilibrée, sait ce qu'elle veut.
Non @Drianke son chéri c'est @Bladi Robot eh oui entre eux c'est l'amour vache mais c'est de l'amour quand même
Pour @Khoulood à l'heure que je te parle elle est déjà prise en effet elle sort déjà avec une camisole
En ce qui concerne @Zaynaa tu n'as pas honte de dire qu'elle est équilibrée :claque: équilibrée dans quoi ? plus cinglée qu'elle tu meurs
 
Haut