Comment rencontrer sa future prétendante ?

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'espère que c'était pas pour un truc grave bichette

Awili tu veux mon numéro de sécu aussi ? 😆 Non c'était pour le travail, et j'étais à Lyon même (entre la Presqu'île et le Vieux-Lyon)

Non, je préfère ton numéro de carte bleue :timide:
MDRRRR je plaisante! Lyon-même, ça fait très longtemps que j’ai plus revu. On pourra s’y retrouver un jour pour le fun :p
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TShelby

C’est difficile se trouver la bonne personne ou de rencontrer de nouvelles personnes.

Elargit tes connaissances, parles en avec des amis ou des cousins, sinon les réseaux sociaux ou les sites de rencontres, c’est un bon moyen.

D’ailleurs, c’est pas toi qui avais posté sur « où rencontrer quelqu’un » y’a quelques années? Ou un topic dans le genre? A moins que ma mémoire ne me fasse défaut 😅
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ah je connais pas, je fais pas partie de la team apparemment...

Mdr en vrai je me connecte tous les 3 mois maybe, donc je suis pas au fait. Mais oui tiens moi au jus 🥤

Non, ça date d’avant que je rejoigne le forum! Celui qui en était à l’origine a quitté le forum mais j’ai toujours trouvé que c’était pas une mauvaise idée! D’autres anciens étaient partants puis ça finit par se perdre... Tu devrais venir plus souvent parce qu’on rigole trop bien avec toi :p
 
Non, ça date d’avant que je rejoigne le forum! Celui qui en était à l’origine a quitté le forum mais j’ai toujours trouvé que c’était pas une mauvaise idée! D’autres anciens étaient partants puis ça finit par se perdre... Tu devrais venir plus souvent parce qu’on rigole trop bien avec toi :p
Oki je vois !! Ben why not
C'était très cool de discuter avec toi aussi 🥰
 
D’ailleurs, c’est pas toi qui avais posté sur « où rencontrer quelqu’un » y’a quelques années? Ou un topic dans le genre? A moins que ma mémoire ne me fasse défaut 😅
[/
non merci je suis sérieux laisse tomber :D

Shelby t'es ou ? :D on t'as préparé le terrain et tu te fais pipi dessus, on fait comment ? :D
Tout cee que vous direz peut être retenu contre vous. Je demande la présence de mon avocat 😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Toi t'as gagné la Champions League, double Panenka :D

tu as un mis un rateau roulette à Neuro :D je vais t'appeler ZZ

dis moi juste que c'est @Nootje stp :D

MDRRRRR tu m’as tuée 😂😂😂

Miskin, c’est ça que t’attendais depuis le début?! :p

Promis, le jour où jprendrai mon premier rateau, tu seras le premier averti :D
 
Haut