Comment rencontrer sa future prétendante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TShelby
  • Date de début Date de début
Oui. Je continue toujours à travailler sur moi-même et mes projets personnels. Mon travail me le permettant, en mon temps libre, je prend des formations en ligne pour monter en compétences sur les sujets qui m'intéressent et apprendre de nouvelles choses qui me permettront encore plus de m'épanouir dans ma vie professionnelle. Je pourrais, dans ce sens façonner ma carrière de la façon que je désire.

Exacte. Je ne fais pas une fixation dessus, j'ai appris à m'épanouir seul. Néanmoins, la reflexion de partager ma vie se veut plus présente.

Allahouma Amine, merci beaucoup.

Ça c'est vraiment top !! Essaye de laisser un peu de temps libre pour les loisirs durant lesquels tu aura des chances de faire de belles rencontres ^^

C'est tout à fait normal, je le comprends parfaitement. La femme a été crée pour être le partenaire de vie de l'homme ^^
L'être humain est conçu pour la vie à Deux et l'épanouissement dans une vie de couple et de famille.

La solitude même si elle plaît durant une période de notre vie elle finit par peser.

@boublil92 @Mamacoco @Lilawarda @iskiouioui j'ai bien ris MERCI. Je vous remercie en toute sincérité pour les choses que vous m'avez dites. Ça me touche et me va droit au cœur 🙏 Vous êtes vraiment adorable, Qu'Allah vous récompense pour votre bienveillance et exauces vos vœux les plus chers. Amin. :love:

Je souhaite sincèrement à @TShelby de trouver son âme sœur inshaallah il a vraiment l'air d'être un homme bien et mérite en effet qu'une belle âme s'attarde sur son profil. Il aura de jolies candidatures je n'en doute pas une seconde et c'est déjà le cas alors qui sait ?! Peut-être qu'il trouvera sa perle parmi elles ^^
wach je rêve ou t'es en train de le recaler proprement ? :D mskine il a rien demandé il se retrouve en mode râteau au calme :D

wach je rêve ou t'es en train de le recaler proprement ? :D mskine il a rien demandé il se retrouve en mode râteau au calme :D
Bah non pas du tout !!!!!
Sa démarche est très respectable et j'ai vu que d'autres pouvaient être intéressées d'où ma réponse . Mon heure viendra quand il le faudra :p

Bah non pas du tout !!!!!
Sa démarche est très respectable et j'ai vu que d'autres pouvaient être intéressées d'où ma réponse . Mon heure viendra quand il le faudra :p
Ok je préfère ça :D donc bonne nouvelle ton heure est venue :D
@TShelby va dans ses mp je t'ai fait une passé dé propre :D

par contre te comporte pas comme Thomas Shelby et soit gentleman, c'était ma bonne action du jour :D

Ok je préfère ça :D donc bonne nouvelle ton heure est venue :D
@TShelby va dans ses mp je t'ai fait une passé dé propre :D

par contre te comporte pas comme Thomas Shelby et soit gentleman, c'était ma bonne action du jour :D
En vrai je rougis derrière l'écran :rouge:
Moi aussi j'ai rien demandé et je me suis retrouvé propulsé au devant de la scène :wazaa:

Mais en vrai je suis méchante et pas belle il trouvera mieux que moi tkt :p

Ps: Toi tu m'as prise pour un Frisbee :wazaa:

Rhoooo pardon je ne voulais en aucun cas te blesser ou autre dans mes messages.
Mais regarde il y a au moins deux bladinettes qui ont l'air d'être intéressées c'est ton jour de chance :wazaa:

@Nootje à la base, j’ai répondu sur le ton de l’humour sans avoir forcément regardé tout ce qu’il se passait avant! Un échange cordial sur bladi ou une discussion en mp n’engage à rien :p En ce qui me concerne, te gêne pas pour moi ;)

@Nootje à la base, j’ai répondu sur le ton de l’humour sans avoir forcément regardé tout ce qu’il se passait avant! Un échange cordial sur bladi ou une discussion en mp n’engage à rien :p En ce qui me concerne, te gêne pas pour moi ;)
Salam Neuro !!!

Mais non je délire aussi. On m'a juste cité ici j'ai rien demandé moi :wazaa: mdrrr

Tu as l'air d'être une bonne personne aussi alhamdolillah :cool:

Pour le reste on ne décide de rien. Chacun son destin ^^

Dernière modification par un modérateur:
Salam Neuro !!!

Mais non je délire aussi. On m'a juste cité ici j'ai rien demandé moi :wazaa: mdrrr

Tu as l'air d'être une bonne personne aussi alhamdolillah :cool:

Pour le reste on ne décide de rien. Chacun son destin ^^

Wkslm ma belle :p

J’ai cru bon d’intervenir, j’ai senti la situation gênante qui se pointait 🤣 C’est pas parce que tu parles deux minutes à une personne que tu vas finir avec quoi^^

C mieux que d'être focalisé uniquement sur le physique , comme bcp d'idiots.
@Zaynaa faudrait lui faire passer un entretien d'embauche,
voir si une femme cultivée pour lui c'est pas une cuisinière, femme de ménage et poule pondeuse....comme ton kurde 😂
je te verrais bien conseillère matrimoniale....tu vois il y a un créneau et de la demande..tu pourrais cartonner
les sites de rencontre c'est tellement faux culs...mensonges et mensonges....

sinon les hypermarchés, les arrêts de bus, transports en commun, les aéroports pour @neurogirl
çà peut être un lieu de rencontres???
un regard échangé? un sourire????
et hop hop hop une nouvelle vie qui démarre....
les femmes sont toujours attentives au regard qu'on leur porte faut juste lever la tête et ouvrir les yeux....

sinon les hypermarchés, les arrêts de bus, transports en commun, les aéroports pour @neurogirl
les femmes sont toujours attentives au regard qu'on leur porte faut juste lever la tête et ouvrir les yeux....

MDRRRR j’en peux plus, arrêtez de ressortir mes dossiers SVP 😂😂😂 Sinon, jvous raconterai plus mes aventures :p

Wait, wait, wait, ne suis-je donc pas le seul qui part dans les aéroports deux à trois heures avant mon vol et de rester dans un café pour voir le défilement des voyageurs ? 😂

@Zaynaa faudrait lui faire passer un entretien d'embauche,
voir si une femme cultivée pour lui c'est pas une cuisinière, femme de ménage et poule pondeuse....comme ton kurde 😂
je te verrais bien conseillère matrimoniale....tu vois il y a un créneau et de la demande..tu pourrais cartonner
les sites de rencontre c'est tellement faux culs...mensonges et mensonges....

Aux antipodes 😂. Et puis come on, pas tous les hommes ont à vocation à être maternés par leur femme.

Aux antipodes 😂. Et puis come on, pas tous les hommes ont à vocation à être maternés par leur femme.
@Zaynaa elle va te passer au scanner, le résultat sera la vérité sur ce que tu cherches vraiment et sur ce que tu peux trouver comme femme ou pas...
Donc un service sur mesure que tu peux payer au prix fort....
.la fenêtre de JOHARY (pour toi qui est cultivé) c'est un outil qui permet de mieux se connaître...c'est de la rigolade par rapport à l'expertise de @Zaynaa....:cool:

Wkslm ma belle :p

J’ai cru bon d’intervenir, j’ai senti la situation gênante qui se pointait 🤣 C’est pas parce que tu parles deux minutes à une personne que tu vas finir avec quoi^^
Haaaa mais en vrai tu m'as sauvé je savais plus trop par quoi répondre :wazaa:
Mdrrr puree imagine ?! J'aurais épousé 50% de la population Bladienne :D

@Nootje !!!! Ne fais pas la timide , des autres noms ont été donnés mais vu votre manière d écrire je trouve que vous avez les mêmes approches avec @TShelby , ça serait dommage de pas juste discuter pour voir ...

En tous cas @TShelby je n ai pas vu le message de nootje comme un râteau , juste une marque de modestie

enfin kheir incha allah

moi je serais heureuse que 2 bonnes personnes se rencontrent et s unissent

@Zaynaa elle va te passer au scanner, le résultat sera la vérité sur ce que tu cherches vraiment et sur ce que tu peux trouver comme femme ou pas...
Donc un service sur mesure que tu peux payer au prix fort....
.la fenêtre de JOHARY (pour toi qui est cultivé) c'est un outil qui permet de mieux se connaître...c'est de la rigolade par rapport à l'expertise de @Zaynaa....:cool:

Haha, bring it on ! Au scanner ! 😆

Pour le test, je connais de nom, mais j'ai plus fait celui de Myers Briggs sur les 16 archétypes de la personne. Je devrais aussi essayer Johari, tiens.

Edit : Je viens de penser un truc. Cela ne devrait pas être un épisode de black mirror, non ?

Dernière édition:
Salle de sport, boulangerie, en faisant les courses, les magasins, dans la rue, a la station essence, au travail.. un peu partt en fait.. ou si tu connais un frère qui a une soeur, une cousine qui souhaite se marier aussi..

Retour