Comment rencontrer sa future prétendante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TShelby
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai fait des études, je suis professionnellement stable, mais je peine à rencontrer (encore moins trouver) des prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très difficile pour les maghrébins de France qui n'y sont pas nés, de concrétiser ce projet.

Pour ma part, j'habite en France, je n'ai pas de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois.

Je n'ai pas d'exigences en particulier. Sauf une femme qui sait communiquer, qui dit ce qu'elle pense et qui soit cultivée. Pour l'instant, j'ai quelques applications de rencontres, mais rien de concret. En plus, je me sens coupable des fois, à me dire que je suis tombé bien bas pour fréquenter des sites de rencontres.

Alors, pour résumer, avez-vous eu une expérience similaire ?

Merci.
Bien bas les sites de rencontres ? C est un
autre moyen comme un autre de trouver ça moitié

Salam Boublil ^^
Pourquoi tu as pensé moi ? :rouge::desole:

parce que tu as fait de bonnes études, tu sembles avoir un caractère posé, savoir ce que tu veux
parce que vous avez le même âge à 3 ans près, c'est parfait.
et que vous pourriez vous correspondre, alors écris lui un mp et puis voyez vous par Skype ou Zoom : )

Je comprends pas que tu cherches encore alors que jsuis là :sournois::D

Mais bien sûr, toi aussi tu ferais une bonne candidate, c'est vrai tu es parfaite aussi :)

Faut faire gaffe qu'il ne lui envoie pas des photos de partie intimes comme certains fond..... suivez mon regard..... :D:D:D

ah il t'a envoyé une photo de sa hm hm hm ?

Il a disparu....

c'est quand il a découvert que tu t'appelais Ali et non pas Alice ?
remarque moi aussi j'ai cru cela la première semaine sur bladi ;)

C’est ironique?! 🤣

non ce n'était pas de l'ironie,
tu serais une excellente candidate pour ce jeune homme, pieuse, éduquée, ayant fait des études supérieures, souhaitant une véritable entente de couple plus que des choses superficielles... tu sais ce que tu veux dans la vie, tu es déterminée.

@TShelby je te renvoie vers une page où @TheNeuroGirl parle de ses attentes :
https://www.bladi.info/threads/mariage-questions.501805/page-2#post-16637224

@boublil92 @Mamacoco @Lilawarda @iskiouioui j'ai bien ris MERCI. Je vous remercie en toute sincérité pour les choses que vous m'avez dites. Ça me touche et me va droit au cœur 🙏 Vous êtes vraiment adorable, Qu'Allah vous récompense pour votre bienveillance et exauces vos vœux les plus chers. Amin. :love:

Je souhaite sincèrement à @TShelby de trouver son âme sœur inshaallah il a vraiment l'air d'être un homme bien et mérite en effet qu'une belle âme s'attarde sur son profil. Il aura de jolies candidatures je n'en doute pas une seconde et c'est déjà le cas alors qui sait ?! Peut-être qu'il trouvera sa perle parmi elles ^^

tu serais une excellente candidate pour ce jeune homme, pieuse, éduquée, ayant fait des études supérieures, souhaitant une véritable entente de couple plus que des choses superficielles... tu sais ce que tu veux dans la vie, tu es déterminée.

Alors là, tu m’as sciée 😂😂😂

Je pensais que c’était ironique, je ne me souviens pas avoir beaucoup échangé avec toi 🤣

Va quand même falloir que je sois plus vigilante sur ce que je poste si ça peut être ressorti en un clin d’oeil 😅

But thanks anyways 😂

PS: effectivement, après relecture, je me reconnais bien dans les propos que tu mentionnes, même des semaines plus tard 😂😂😂

Hahahaha les dossiers ressortent 😂

Mais bon, c'est quand même mieux d'en discuter avec la personne, c'est mieux qu'un feed 😂

Retour