Mamacoco
VIB
Wili wili non il a l’air sérieux quand mêmeFaut faire gaffe qu'il ne lui envoie pas des photos de partie intimes comme certains fond..... suivez mon regard.....![]()
Et lâches l’autre chwiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wili wili non il a l’air sérieux quand mêmeFaut faire gaffe qu'il ne lui envoie pas des photos de partie intimes comme certains fond..... suivez mon regard.....![]()
Il a vraiment fait ça ??Faut faire gaffe qu'il ne lui envoie pas des photos de partie intimes comme certains fond..... suivez mon regard.....![]()
Faut faire gaffe qu'il ne lui envoie pas des photos de partie intimes comme certains fond..... suivez mon regard.....![]()
Il a disparu....Wili wili non il a l’air sérieux quand même
Et lâches l’autre chwiya![]()
Il te manque déjà?Il a disparu....
oui, mais evidement pas les siennes... celle là était trop grosseIl a vraiment fait ça ??
Mdrr on le pense Alice et non AliHaaaa MDRRRT mais quelle horreur
Comment t’es au courant de ce genre de dossier, t’en as reçu en mp?![]()
nari koun ghir sidi rabbi y 7atou fi trè9i.... ghadin wari el 7out mnin taye boule....Il te manque déjà?![]()
Old news....
N3el sheytan, vous me faites mal à la tête.oui, mais evidement pas les siennes... celle là était trop grosse![]()
Old news....
life works in mysterious ways.....That's what I understood from the messages. But well, "life" is not supposed to work this way![]()
N3el sheytan, vous me faites mal à la tête.
Ce n'est pas à la tête qu'elle est sensé faire malN3el sheytan, vous me faites mal à la tête.
Bien bas les sites de rencontres ? C est unBonsoir à tous,
Je me posais une question sur comment les hommes faisaient pour rencontrer des prétendantes ? Personnellement, j'ai fait des études, je suis professionnellement stable, mais je peine à rencontrer (encore moins trouver) des prétendantes. Sans être fataliste, j'ai l'impression que c'est très difficile pour les maghrébins de France qui n'y sont pas nés, de concrétiser ce projet.
Pour ma part, j'habite en France, je n'ai pas de cercle social parce que j'ai déménagé plusieurs fois.
Je n'ai pas d'exigences en particulier. Sauf une femme qui sait communiquer, qui dit ce qu'elle pense et qui soit cultivée. Pour l'instant, j'ai quelques applications de rencontres, mais rien de concret. En plus, je me sens coupable des fois, à me dire que je suis tombé bien bas pour fréquenter des sites de rencontres.
Alors, pour résumer, avez-vous eu une expérience similaire ?
Merci.
Mdrr on le pense Alice et non Ali![]()
c'est long et c'est dimanche aprèmme....J’ai pas suivi, tu peux développer?![]()
c'est long et c'est dimanche aprèmme....![]()
Bien bas les sites de rencontres ? C est un
autre moyen comme un autre de trouver ça moitié
Il faut de la patience et y croire sinon laisse tomberJ'ai essayé, pour l'instant, je n'ai pas eu trop d'opportunités.
Je ne trouve pas que c'est exigeant de vouloir une femme cultivée
Salam Boublil ^^
Pourquoi tu as pensé moi ?![]()
Je comprends pas que tu cherches encore alors que jsuis là![]()
Faut faire gaffe qu'il ne lui envoie pas des photos de partie intimes comme certains fond..... suivez mon regard.....![]()
Il a disparu....
Mais bien sûr, toi aussi tu ferais une bonne candidate, c'est vrai tu es parfaite aussi![]()
Non pas la sienne, lui doit en avoir une toute petiteah il t'a envoyé une photo de sa hm hm hm ?
c'est quand il a découvert que tu t'appelais Ali et non pas Alice ?
remarque moi aussi j'ai cru cela la première semaine sur bladi![]()
Je comprends tout de suite mieux
sait on jamaisJe comprends tout de suite mieuxJe devrais verrouiller ma mp, sait-on jamais
![]()
sait on jamais
Mais bon perso je suis dans la rigolade, pas les trucs trop crade
C’est ironique?!![]()
non ce n'était pas de l'ironie,
tu serais une excellente candidate pour ce jeune homme, pieuse, éduquée, ayant fait des études supérieures, souhaitant une véritable entente de couple plus que des choses superficielles... tu sais ce que tu veux dans la vie, tu es déterminée.
@TShelby je te renvoie vers une page où @TheNeuroGirl parle de ses attentes :
https://www.bladi.info/threads/mariage-questions.501805/page-2#post-16637224
Haha peut-être que oui ou peut-être que nonBien deviné ! J'habite au centre ville de Besançon.
Nootjee est timide haha
non ce n'était pas de l'ironie,
tu serais une excellente candidate pour ce jeune homme, pieuse, éduquée, ayant fait des études supérieures, souhaitant une véritable entente de couple plus que des choses superficielles... tu sais ce que tu veux dans la vie, tu es déterminée.
@TShelby je te renvoie vers une page où @TheNeuroGirl parle de ses attentes :
https://www.bladi.info/threads/mariage-questions.501805/page-2#post-16637224