Comment rencontrer sa future prétendante ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'aigreur et la frustration de la femme célibataire est aussi l'un des fantasmes de la femme mariée.
C'est tellement + difficile de l'imaginer épanouie quand on a pas eu le choix que de suivre le troupeau.
Ça aussi, il faudrait essayer de l'éradiquer de ta petite tête mal faite.


Ah la là.....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Tu fais pitié. Donc je te laisse .:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi pas les deux ?

Rien n'empêche de se marier et de faire ses études. Même si je n'ai jamais été confrontée à ce dilemme, mais pour moi, cela sera inconcevable de ne pas avoir fait des études. Encore pire, de vouloir arrêter ma prétendante de faire ses études pour se marier. L'investissement des études paie toujours.

À défaut de "surprotéger" la femme en lui interdisant de faire des études et de travailler exprime juste une jalousie (non justifiée) et un manque de confiance en l'autre. Il faut, au contraire, la supporter dans ses projets et être un appui sur laquelle elle se repose.

Si on se marie avec quelqu'un, ce n'est pas pour l'emprisonner. La personne est responsable de ces faits et gestes et est à même de différencier entre ce qui est bien pour elle et pour le couple.


C'est ce que je t'explique . Eb theorie c'est possible mais dans la pratique ca se gate. C'est frequent m a t on dit.
Il faut faire des choix dans la vie. Pas simple. Une simple question de chance ou de destin
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Non je ne trouve pas, j'ai vraiment bien été accompagné, beaucoup d'amour, mais c'est aussi une des choses dont on a pas parlé sur ce topic, il est tout aussi difficile de trouver que de garder l'alchimie avec unepersonne :D

la quiétude et la sérénité du célibat, elle est naturelle quand le célibat est assumé et paisible

quand le célibat est subit et n'est pas voulu, c'est beaucoup plus frustrant je te l'accorde

Quand je dis "mal accompagné", ce n'est pas nécessairement "vivre l'enfer". Juste quand cela ne fonctionne pas. Tu apprécies chaque moment de solitude qui suit, et tu apprécies la paix.
Ah la là.....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Tu fais pitié. Donc je te laisse .:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Gros bisous et à très vite !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis pas sur de ça ... par exemple j'ai 35 ans et je me sentirai beaucoup plus à l'aise avec une nana de 30, 32, 35 ans qu'une nana qui a 20 ou 23 ans.

En fait faut arrêter de croire que le maghrébin veut une enfant à modeler, une femme sans passé etc enfin me concernant je vois plutot les cotés positifs à une nana de ma génération, on va partager des choses qui nous rapprochent, quand je vais lui parler du club Dorothée, ou si je fais une référence à ET téléphone maison (je suis à court d'idée d'exemple sur le moment :D) ça va être limpide

et puis on aura vécu aussi, nos désillusions, les bonnes choses, on ne sera pas naifs sur la vie comme lorsque nous avions 20 ans ou cette nana qui a justement 20 ans actuellement

ça balaie aussi cette potentielle pensée que la gamine qui s'engage avec toi, c'est pas une nana qui souhaite compenser une quelconque absence paternelle, qui n'est pas assez construite mentalement etc


Moi je crois rien du tout. Je vous lis et resume

Y j'ai des amies qui se sont mariées "tard." 36 et 46 ans. Mais bon elles ont fait des concessions.

je connais une autre , elle est veuve avec une ado. Elle a un doctorat . Qd je lui ai demandé pourquoi tu te remaries pas : elle m'a sauté dessus : j'ai des exogences, m'a t elle dit .
J'avais envie de lui dire , c'etait pas la question . Mais bon, c'est pas mon probléme non plus. :p
 
C'est ce que je t'explique . Eb theorie c'est possible mais dans la pratique ca se gate. C'est frequent m a t on dit.
Il faut faire des choix dans la vie. Pas simple. Une simple question de chance ou de destin

On est d'accord sur la première partie. Par contre, non, ce n'est pas une question de chance, je pense. Un homme sain d'esprit ne freinera pas sa femme dans son évolution professionnelle.

Certes, d'un commun accord, la femme pourrait vouloir ne pas travailler pour s'occuper du foyer alors que l'homme prends celui-ci en charge financièrement. Mais de là, á ce que l'homme "impose" à sa femme d'arrêter ses études ou son travail, contre son gré, je trouve que c'est malsain et mesquin.

Ce n'est pas parce que c'est un homme, qu'il a le dessus sur sa femme. Les décisions se prennent à deux et ne sont en aucun cas unilatérales.

Enfin, cela n'engage que moi, bien sûr.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On est d'accord sur la première partie. Par contre, non, ce n'est pas une question de chance, je pense. Un homme sain d'esprit ne freinera pas sa femme dans son évolution professionnelle.

Certes, d'un commun accord, la femme pourrait vouloir ne pas travailler pour s'occuper du foyer alors que l'homme prends celui-ci en charge financièrement. Mais de là, á ce que l'homme "impose" à sa femme d'arrêter ses études ou son travail, contre son gré, je trouve que c'est malsain et mesquin.

Ce n'est pas parce que c'est un homme, qu'il a le dessus sur sa femme. Les décisions se prennent à deux et ne sont en aucun cas unilatérales.


Tu es jeune et sans experience mais crois savoir . Moi je connais des exemples concrets

je sors de ce post mais avant je voudrais qd meme te dire , que le mariage c'est moitié la chance moitié le destin . C'est mon credo et j'en demors pas

Bonne chance
 
Tu es jeune et sans experience mais crois savoir . Moi je connais des exemples concrets

je sors de ce post mais avant je voudrais qd meme te dire , que le mariage c'est moitié la chance moitié le destin . C'est mon credo et j'en demors pas

Bonne chance

Je parle aussi par expérience. J'ai connu ce type de femme élitiste et indépendante qui avait de belles situations. En aucun cas, je n'ai pensé à les arrêter dans leur élan professionnel ou de leur imposer une quelconque décision.

Merci de ta participation sur le poste
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Tu es jeune et sans experience mais crois savoir . Moi je connais des exemples concrets

je sors de ce post mais avant je voudrais qd meme te dire , que le mariage c'est moitié la chance moitié le destin . C'est mon credo et j'en demors pas

Bonne chance

Elle a le toupet de dire qu'elle sait mieux que toi comment gérer ton futur couple ?
Elle n'accepte et ne tolère pas que tu puisses avoir une vision purement égalitaire du couple.
Incroyable !
Il y a vraiment des femmes qui fabriquent les bâtons pour se faire battre.
 
Elle a le toupet de dire qu'elle sait mieux que toi comment gérer ton futur couple ?
Elle n'accepte et ne tolère pas que tu puisses avoir une vision purement égalitaire du couple.
Incroyable !
Il y a vraiment des femmes qui fabriquent les bâtons pour se faire battre.

Hahaha, moi pas comprendre. Je croyais que c'était moi qui faisait fausse route sur le fait d'avoir un couple égalitaire et ne pas avoir ces idiots jeux de pouvoir entre deux personnes, alors qu'on est sensés s'épauler.

Tu me rassures, je suis sain d'esprit.

Comme quoi, j'ai une fois entendu dire que " l'ennemi de la femme est la femme elle-même ". Je viens tout juste de le conceptualiser et de le contextualiser.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
3 de mes meilleures amies se sont mariés grâce à internet ( appli de rencontre ) et elles sont toutes tombées sur des gars charmants cultivés, travailleurs. Elles sont elles-mêmes intelligentes cultivées et intéressantes. Faut arrêter de diaboliser le net. Nous avons accès à cet outil alors pourquoi pas l'utiliser. Après faudra filtrer, mais comme dans le vraie vie
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam Nootje,

Merci beaucoup de ta réponse.

Je vais essayer d'élargir mon cercle social. Car comme je l'ai mentionné auparavant, l'erreur (je ne sais pas si s'en est une) est de m'être expatrié/déménagé plusieurs fois car je me suis concentré sur la réussite de mes études et de ma carrière professionnelle.

De rien c'est avec plaisir ^^

C'est loin d'être une erreur tu as bossé dur pour arriver à ton épanouissement personnel et professionnel qui passe avant celui des autres et tu as très bien fait.

Je pense qu'au contraire tu y a gagné plus que ce que tu n'y a perdu. À commencer par l'autonomie et la responsabilité qui sont des valeurs importantes pour le début d'une vie
d'adulte et nécessaire pour avancer vers la vie d'un Homme marié et Père. Tu as grandit et mûri grâce à cela.

Aujourd'hui tu as accompli ce qui te paraissait essentiel et fondé une base solide pour assumé la vie de couple prochaine. :cool:

Maintenant que tu es stable crée toi des liens sociaux autour de toi et même ailleurs en restant en contact avec les personnes qui ont croisé ton chemin durant ton parcours de vie.

Chaque chose en son temps, il n'est pas nécessaire de se mettre la pression sur un sujet aussi important au risque de faire les mauvais choix.

À 29 ans on a encore toute la vie devant soit :mignon:
 
3 de mes meilleures amies se sont mariés grâce à internet ( appli de rencontre ) et elles sont toutes tombées sur des gars charmants cultivés, travailleurs. Elles sont elles-mêmes intelligentes cultivées et intéressantes. Faut arrêter de diaboliser le net. Nous avons accès à cet outil alors pourquoi pas l'utiliser. Après faudra filtrer, mais comme dans le vraie vie

Je ne les diabolise pas. La preuve, j'en suis sûr un (Muzmatch) pour ne pas le citer. Je me vois mal aborder une femme dehors, sans contexte.
J'ai juste l'impression de mal m'y prendre car c'est la première fois que j'utilise de genre d'application.

Une fois, en discutant avec une personne et en lui disant d'entrée de jeu que suite à mes circonstances, je recherche d'emblée une relation sérieuse. Je n'ai plus entendu parler de la personne 😂

As-tu des conseils ou astuces de comment un homme doit s'y prendre.

Merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans la rue ou dans un café, je trouve que c'est difficile d'aborder dehors. Néanmoins, je m'y vois mal aborder une personne dans la rue. Les réseaux sociaux je les ai quittés pour de bon soucis de discrétion.

Comment justement peut-t-on aborder des personnes sans être insistant our relou ?

Je te déconseille d'aborder les filles dans la rue, car cela fait mauvaise impression, et puis ce serait sur une pure impression physique, donc pas tes critères.

par contre, c'est assez facile d'aborder une personne dans une bibliothèque, tu prends le prétexte du livre qu'elle est en train de lire.
pareil dans un cours, une conférence: s'il y a une discussion, tu peux poursuivre la discussion à la fin de la séance dans le couloir, proposer de prendre un café...
dans une activité collective (sport, randonnée, cours) c'est bien plus facile.

Lorsque j’étais venue parler de mon célibat sur Bladi (ici : https://www.bladi.info/threads/celibat-besoin-den-parler.501591/), je n’avais pas du tout eu le même traitement que TShelby.
Pourquoi à votre avis ?

mais tu as eu 17 pages de réponses, on ne peut pas dire que tu as été ignorée !


Je pensais que ça suffisait d'avoir un travail, d'avoir fait des études, d'être sérieux et pieux pour trouver une partenaire de vie. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant..

ton point faible c'est ta mobilité et ton relatif isolement dans une région où il n'y a pas forcément beaucoup de candidates musulmanes. Mais cela peut s'arranger.

Du coup, même si je suis d'origine maghrébin, je ne rentre pas de ce moule. Parce qu'à défaut de me faire peur, la femme brillante et indépendante m'attire.

C'est un très bon point, parce qu'il y a quantité de jeunes femmes célibataires et surdiplomées par rapport aux hommes disponibles. Tu as une très bonne mentalité et tu laisseras ta femme s'épanouir librement, je pense que tu vas avoir beaucoup de candidatures....

A commencer par nootje, mais je verrais bien aussi Zaynaa :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois, en discutant avec une personne et en lui disant d'entrée de jeu que suite à mes circonstances, je recherche d'emblée une relation sérieuse. Je n'ai plus entendu parler de la personne 😂

tu as bien fait de laisser tomber celle là :)

tu peux par contre dire que tu souhaites commencer par une amitié et bien se connaitre, et par la suite si affinités, une relation sincère.
Je pense que les personnes sérieuses et motivées s'accrocheront, celles qui ne recherchent que du superficiel partiront d'elles mêmes :)
 
De rien c'est avec plaisir ^^

C'est loin d'être une erreur tu as bossé dur pour arriver à ton épanouissement personnel et professionnel qui passe avant celui des autres et tu as très bien fait.

Je pense qu'au contraire tu y a gagné plus que ce que tu n'y a perdu. À commencer par l'autonomie et la responsabilité qui sont des valeurs importantes pour le début d'une vie
d'adulte et nécessaire pour avancer vers la vie d'un Homme marié et Père. Tu as grandit et mûri grâce à cela.

Aujourd'hui tu as accompli ce qui te paraissait essentiel et fondé une base solide pour assumé la vie de couple prochaine. :cool:

Maintenant que tu es stable crée toi des liens sociaux autour de toi et même ailleurs en restant en contact avec les personnes qui ont croisé ton chemin durant ton parcours de vie.

Chaque chose en son temps, il n'est pas nécessaire de se mettre la pression sur un sujet aussi important au risque de faire les mauvais choix.

À 29 ans on a encore toute la vie devant soit :mignon:

Merci encore. Effectivement, oui, en changeant de pays plusieurs fois, j'ai cassé cette dynamique de rester habiter chez les parents jusqu'au mariage (valable pour les hommes aussi). C'était la meilleure décision que j'ai prise dans toute ma vie.

Ce n'est pas une pression, mais après avoir décroché mon emploi, je me suis mis á ressentir ce besoin d'accomplir ma religion et d'avoir une partenaire de vie avec laquelle on pourra s'échanger la valeur ajoutée qui découle d'un couple musulman sain.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne les diabolise pas. La preuve, j'en suis sûr un (Muzmatch) pour ne pas le citer. Je me vois mal aborder une femme dehors, sans contexte.
J'ai juste l'impression de mal m'y prendre car c'est la première fois que j'utilise de genre d'application.

Une fois, en discutant avec une personne et en lui disant d'entrée de jeu que suite à mes circonstances, je recherche d'emblée une relation sérieuse. Je n'ai plus entendu parler de la personne 😂

As-tu des conseils ou astuces de comment un homme doit s'y prendre.

Merci.

Juste parle à plusieurs personnes jusqu'à ce que le courant passe bien 😊
Mais faut prendre son temps ca se fera pas specialement en 2 semaines. Mais encore une fois, comme pour tout :)
 
Je te déconseille d'aborder les filles dans la rue, car cela fait mauvaise impression, et puis ce serait sur une pure impression physique, donc pas tes critères.

par contre, c'est assez facile d'aborder une personne dans une bibliothèque, tu prends le prétexte du livre qu'elle est en train de lire.
pareil dans un cours, une conférence: s'il y a une discussion, tu peux poursuivre la discussion à la fin de la séance dans le couloir, proposer de prendre un café...
dans une activité collective (sport, randonnée, cours) c'est bien plus facile.



mais tu as eu 17 pages de réponses, on ne peut pas dire que tu as été ignorée !




ton point faible c'est ta mobilité et ton relatif isolement dans une région où il n'y a pas forcément beaucoup de candidates musulmanes. Mais cela peut s'arranger.



C'est un très bon point, parce qu'il y a quantité de jeunes femmes célibataires et surdiplomées par rapport aux hommes disponibles. Tu as une très bonne mentalité et tu laisseras ta femme s'épanouir librement, je pense que tu vas avoir beaucoup de candidatures....

A commencer par nootje, mais je verrais bien aussi Zaynaa :)

Bonne idée pour les prétextes dans les bibliothèques et les conférences. Je n'ai pour le moment pas essayer cela.

Oui, effectivement, ma mobilité ces dernières années a et demeure le vecteur principal.


Merci beaucoup. Tu as bien pu cerner ma philosophie du couple. Je veille toujours à l'épanouissement de l'autre et à la valeur ajoutée que j'apporte à la personne.

Par exemple, j'ai des connaissances en création d'entreprise. Je serai le genre de personne qui va donner du grain à moudre à la personne pour l'accompagner concrètement dans sa démarche.

Pour moi, c'est la base du couple, d'aider l'autre à accomplir son(ses) projets.

tu as bien fait de laisser tomber celle là :)

tu peux par contre dire que tu souhaites commencer par une amitié et bien se connaitre, et par la suite si affinités, une relation sincère.
Je pense que les personnes sérieuses et motivées s'accrocheront, celles qui ne recherchent que du superficiel partiront d'elles mêmes :)

L'aspect amitié, pour l'instant, j'y étais un peu réticent. Parce que pour un homme, des fois, c'est difficile de constater les limites floues entre l'amitié et le début d'une relation
 
Juste parle à plusieurs personnes jusqu'à ce que le courant passe bien 😊
Mais faut prendre son temps ca se fera pas specialement en 2 semaines. Mais encore une fois, comme pour tout :)

C'est quelque chose que je n'arrive pas à faire, pour l'instant. Je n'arrive pas à parler à plusieurs prétendantes en même temps. Dès que je commence à discuter avec quelqu'un, j'arrête ma recherche. Et la majorité du temps, supprime carrément mes profils.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci beaucoup. Tu as bien pu cerner ma philosophie du couple. Je veille toujours à l'épanouissement de l'autre et à la valeur ajoutée que j'apporte à la personne.

Par exemple, j'ai des connaissances en création d'entreprise. Je serai le genre de personne qui va donner du grain à moudre à la personne pour l'accompagner concrètement dans sa démarche.
Pour moi, c'est la base du couple, d'aider l'autre à accomplir son(ses) projets.

Tu es vraiment la perle rare, ta mentalité et tes valeurs sont magnifiques


L'aspect amitié, pour l'instant, j'y étais un peu réticent. Parce que pour un homme, des fois, c'est difficile de constater les limites floues entre l'amitié et le début d'une relation

C'est juste pour ne pas brusquer les filles et ne pas mettre la pression. les rencontres sur internet ont quelque chose d'un peu brutal, on se découvre dans un contexte qui n'est pas naturel. Retirer un peu de pression, cela permet de se découvrir tranquillement sans obligation immédiate de se prononcer.
 
La vie est compliquée et la comy.ication ne passe pas toujours..
Tout le monde voudrait rencontrer sa moitié naturellement mais dabs le monde actuelle où tout le monde se méfie de tout le monde c'est difficile. Il faut savoir baisser la garde et se laisser une chance.

@TShelby dire d'entrée à quelqu'un je cherche du serieux de mon avis c'est brute avant faut laisser s'instaurer un dialogue une convivialité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quelque chose que je n'arrive pas à faire, pour l'instant. Je n'arrive pas à parler à plusieurs prétendantes en même temps. Dès que je commence à discuter avec quelqu'un, j'arrête ma recherche. Et la majorité du temps, supprime carrément mes profils.

tu es très honnête, peu d'hommes sont comme toi.

bon tu peux mettre le profil en sommeil ou ne plus répondre, le temps de savoir si la rencontre va plus loin :)
 
Tu es vraiment la perle rare, ta mentalité et tes valeurs sont magnifiques




C'est juste pour ne pas brusquer les filles et ne pas mettre la pression. les rencontres sur internet ont quelque chose d'un peu brutal, on se découvre dans un contexte qui n'est pas naturel. Retirer un peu de pression, cela permet de se découvrir tranquillement sans obligation immédiate de se prononcer.

Merci beaucoup pour tes compliments. J'essaye de mon mieux.

La vie est compliquée et la comy.ication ne passe pas toujours..
Tout le monde voudrait rencontrer sa moitié naturellement mais dabs le monde actuelle où tout le monde se méfie de tout le monde c'est difficile. Il faut savoir baisser la garde et se laisser une chance.

@TShelby dire d'entrée à quelqu'un je cherche du serieux de mon avis c'est brute avant faut laisser s'instaurer un dialogue une convivialité...

Oui, personnellement, c'est cet aspect de "pas naturel" qui me rebute des fois. Je ne sais donc parfois pas me prendre au début. En voyant que la femme a mis sur son profil "recherche relation sérieuse", pour moi, on recherche la même chose et je me dis que c'est un aspect qui jouera en ma faveur. Mais je pense que je me trompe sur le sujet.

Merci pour ton orientation.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Merci encore. Effectivement, oui, en changeant de pays plusieurs fois, j'ai cassé cette dynamique de rester habiter chez les parents jusqu'au mariage (valable pour les hommes aussi). C'était la meilleure décision que j'ai prise dans toute ma vie.

Ce n'est pas une pression, mais après avoir décroché mon emploi, je me suis mis á ressentir ce besoin d'accomplir ma religion et d'avoir une partenaire de vie avec laquelle on pourra s'échanger la valeur ajoutée qui découle d'un couple musulman sain.
Je pense que quand on le fait pour les bonnes raisons avec des objectifs honorables guidés par de bonnes intentions il n'y a aucun mal.
La preuve, tu t'es construit et atteint ton bien-être et ta stabilité .

Je l'entends parfaitement et c'est très respectable.
Ce que je disais par là c'était de ne pas rester focus que sur ça. Avoir décroché un travail n'est pas une fin en soit. Le mariage non plus. Sans ça et avec ça tu peux toujours mener d'autres projets personnels. Qu'importe quel en est la nature le but étant de continuer à s'épanouir sans rendre l'autre un dépend à son propre bonheur. :)

Et bien sûr tout en continuant à chercher chaussure à ton pied à ton rythme.

Qu'Allah te facilite. 🙏
 
Je pense que quand on le fait pour les bonnes raisons avec des objectifs honorables guidés par de bonnes intentions il n'y a aucun mal.
La preuve, tu t'es construit et atteint ton bien-être et ta stabilité .

Je l'entends parfaitement et c'est très respectable.
Ce que je disais par là c'était de ne pas rester focus que sur ça. Avoir décroché un travail n'est pas une fin en soit. Le mariage non plus. Sans ça et avec ça tu peux toujours mener d'autres projets personnels. Qu'importe quel en est la nature le but étant de continuer à s'épanouir sans rendre l'autre un dépend à son propre bonheur. :)

Et bien sûr tout en continuant à chercher chaussure à ton pied à ton rythme.

Qu'Allah te facilite. 🙏

Oui. Je continue toujours à travailler sur moi-même et mes projets personnels. Mon travail me le permettant, en mon temps libre, je prend des formations en ligne pour monter en compétences sur les sujets qui m'intéressent et apprendre de nouvelles choses qui me permettront encore plus de m'épanouir dans ma vie professionnelle. Je pourrais, dans ce sens façonner ma carrière de la façon que je désire.

Exacte. Je ne fais pas une fixation dessus, j'ai appris à m'épanouir seul. Néanmoins, la reflexion de partager ma vie se veut plus présente.

Allahouma Amine, merci beaucoup.

bon .... c'était ironique....

Hahaha, ne t'inquiètes pas, j'avais compris l'ironie derrière tes dires :D
 
Drianke, Khoulood, Zayna, je crois que c des bonnes candidate...
C’est pour ça que j’ai cité @Khoulood alias @Gawaherr :D
@Zaynaa aussi je l’ai cité après mais on attend qu’elle rentre en France d’abord :D

Concernant @Drianke elle à tous les critères et même un peu plus carrément :D

Mais plus sérieusement comme @boublil92 je vous bien lui présenter @Nootje. Elle posée et réfléchie, et assez intelligente aussi pour savoir ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut surtout.
Après, est ce qu’elle est célibataire? Est ce qu’elle est intéressée?
Elle nous le dira ou pas d’ailleurs, mais la balle est dans son camps :p
 
C’est pour ça que j’ai cité @Khoulood alias @Gawaherr :D
@Zaynaa aussi je l’ai cité après mais on attend qu’elle rentre en France d’abord :D

Concernant @Drianke elle à tous les critères et même un peu plus carrément :D

Mais plus sérieusement comme @boublil92 je vous bien lui présenter @Nootje. Elle posée et réfléchie, et assez intelligente aussi pour savoir ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut surtout.
Après, est ce qu’elle est célibataire? Est ce qu’elle est intéressée?
Elle nous le dira ou pas d’ailleurs, mais la balle est dans son camps :p
@Zaynaa je la vois bien avec @Zakaria91 💑
L'une parle que des hommes et l'autre que des femmes, ils se complèteraient bien tous les deux :joueur:
En plus ils ont un pseudo qui commence par Za, ça fait pas mal de signes :D
 
Haut