Comment rencontrer sa future prétendante ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TShelby
  • Date de début Date de début
Je me rappelle de ton post . On a bien essayé de t'aider .
Mais que veux tu :
Lui a des allures de prince charmant : jeune , 29 ans, diplomés, salarié, intelligent, bon musulman. Toutes les filles se l'arrachent
Toi tu n'es pas la belle au bois dormant avec ton profil . Tu te presente avec tous les freins et handicap au mariage : age , origine, études, reputation ( hyporthétique)
Excuse moi d'etre aussi cash. Mais chez les maghrebins, l'age de la fille fait tout.
Une honte !!!!!!!!!!!

Mais il n'y a aucun combat :p

On a gagné toutes les deux de jolies compliments qui nous ont fait chaud au cœur et qui changent tellement de ce qu'on peut lire sur le forum ces temps ci. Ça fait du bien :)
Tu m’as tuée 😂😂😂 J’allais dire la même chose que @Nootje , y’a jamais eu de compétition 😂 D’ailleurs, si un mec te met ou te laisse te retrouver dans ce genre de situation, c’est clairement qu’il ne te mérite pas :p
Ça m'aurait pas plu, tu insinues quoi ?
😂

Je vous taquine ♥
Gagné quoi ? Je crie au blasphème, non, à l'hérésie ! 😂😂😂
Hahaha ben toi, Molière !

Lorsque j’étais venue parler de mon célibat sur Bladi (ici : https://www.bladi.info/threads/celibat-besoin-den-parler.501591/), je n’avais pas du tout eu le même traitement que TShelby.

Pourquoi à votre avis ?

Bah t’es une femme, désolée mais je suis à 200% hétérosexuelle, c’est impossible pour moi d’user du même humour avec toi :D

En plus, c’est un peu ingrât ce que tu réponds parce que je me souviens t’avoir conseillée du mieux que j’ai pu!

parce qu'il était du genre à être très agressif comme tu as été véhémente avec le monsieur lol

quelle prétention :D

Roh arrête de faire la ptite nature va :p Depuis le temps, tu devrais connaître mon caractère! J’ai un fort tempérament? Oui! Mais à ne pas confondre avec de l’agression :p Puis ça met un peu de peps, c’est ennuyeux quand c’est trop lisse, on se marre pas ;)

Dernière édition:
Roh arrête de faire la ptite nature va :p Depuis le temps, tu devrais connaître mon caractère! J’ai un fort tempérament? Oui! Mais à ne pas confondre avec de l’agression :p Puis ça met un peu de peps, c’est ennuyeux quand c’est trop lisse, on se marre pas ;)
on veut de la gentillesse, les forts caractères c'est juste une manière polie pour dire que t'es une peste :D

oui rigolons, mais Shelby n'est apparemment pas très doué, j'ai mis mon costume de Zidane, j'ai posé une galette il fallait juste qu'il mette un plat du pied pour finaliser et le mec tire au dessus du cadre ... :D je peux pas marquer à sa place ***** !

on veut de la gentillesse, les forts caractères c'est juste une manière polie pour dire que t'es une peste :D

oui rigolons, mais Shelby n'est apparemment pas très doué, j'ai mis mon costume de Zidane, j'ai posé une galette il fallait juste qu'il mette un plat du pied pour finaliser et le mec tire au dessus du cadre ... :D je peux pas marquer à sa place * !

Hahaha, tu m'as tué de rire. Je ne sais pas pourquoi j'ai panenka, panenka, qui résonne dans ma tête 🤣🤣

Hahaha, tu m'as tué de rire. Je ne sais pas pourquoi j'ai panenka, panenka, qui résonne dans ma tête 🤣🤣
khoya dans ce topic y a un mec qui a écrit 1 seul post et qui est fourbe jusqu'à l'os, c'est le Materrazzi de Bladi :D coup de tête et il soulève quand même la coupe ! :D

j'arrête l'analogie avec le foot, on va me prendre pour un fou :D

oui rigolons, mais Shelby n'est apparemment pas très doué, j'ai mis mon costume de Zidane, j'ai posé une galette il fallait juste qu'il mette un plat du pied pour finaliser et le mec tire au dessus du cadre ... :D je peux pas marquer à sa place * !

😱 Je rêve ou tu viens de me traiter de peste?! :prudent:

Non vraiment pas mdr ! Pareil que toi en fait, j'y suis restée quelques temps mais j'ai quitté la région (super belle d'ailleurs)

J’ai pas vraiment eu le temps de profiter de la région, je dirai pas combien de km jme frappais dans la journée parce que l’autre va encore croire que c’est pour un ex mais jme souviens juste que c’était crevant de rouler autant 😂😂😂 J’y suis allée par nécessité et jregrette pas une seule seconde ^^

MDRRRR cas soc! T’essaies de prêcher le faux pour trouver le vrai? Try again :D
Genre les études ? Arrête tes conneries on sait tous que t'as un CAP charcutière onglerie et que Neuro c'est juste un pseudo pour faire diversion :D

plus sérieusement t'as vu l'hydroxychloroquine ? c'est quand même un scandale étatique et avec un peu de recul il est pas si farfelu que ça le Raoult et ses résultats sont supers bons, t'as changé d'avis un peu ?

@simba7 et @tania69 , si un jour je vous livre la vraie raison, jvous promets que vous me demanderez pardon pour vos mauvaises blagues :p

En attendant, t’étais où et pourquoi dans le 69 @tania69 ?

Et toi @simba7 , comment ça se fait que tu connaisses si bien? T’as des gosses dans ce département? :D

Genre les études ? Arrête tes conneries on sait tous que t'as un CAP charcutière onglerie et que Neuro c'est juste un pseudo pour faire diversion :D

plus sérieusement t'as vu l'hydroxychloroquine ? c'est quand même un scandale étatique et avec un peu de recul il est pas si farfelu que ça le Raoult et ses résultats sont supers bons, t'as changé d'avis un peu ?

Non, j’y crois toujours pas, les résultats ne sont pas solides :p

@simba7 et @tania69 , si un jour je vous livre la vraie raison, jvous promets que vous me demanderez pardon pour vos mauvaises blagues :p

Et toi @simba7 , comment ça se fait que tu connaisses si bien? T’as des gosses dans ce département? :D
J'espère que c'était pas pour un truc grave bichette

Awili tu veux mon numéro de sécu aussi ? 😆 Non c'était pour le travail, et j'étais à Lyon même (entre la Presqu'île et le Vieux-Lyon)

aucun enfant malheureusement mais on commence à m'appeler 3ami en général donc c'est que je pourrais l'être

j'attends que Salma Hayek quitte Pinault :D

Retour