Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle se réveille tout les matins avant moi pour me préparer le café, alors qu'elle n'en boit pas. Aussi, quand je dois rester très tard au travail à cause de réunions ou autre et qu'elle est rentrée avant moi, elle attend que je soit là pour s'endormir, même si elle est du genre couche tôt/lève tôt, ne serait-ce que pour me dire bonne nuit.
Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Par ma simplicité et mon humour.
Et autre chose aussi dont je m'abstiendrais de le dire![]()
salam
et toi tu ferai quoi pour elle ?
tu parles pour l'homme que tu avais rencontré sur le site de rencontre?Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
J'imagine le reste !! on sait maintenant comment tu peux lui faire plaisirPar ma simplicité et mon humour.
Et autre chose aussi dont je m'abstiendrais de le dire![]()
et c'est tout?
Elle se réveille tout les matins avant moi pour me préparer le café, alors qu'elle n'en boit pas. Aussi, quand je dois rester très tard au travail à cause de réunions ou autre et qu'elle est rentrée avant moi, elle attend que je soit là pour s'endormir, même si elle est du genre couche tôt/lève tôt, ne serait-ce que pour me dire bonne nuit.
mais bien sur pas du tout exigeantEuh... Moi je ne suis pas exigeant, il suffit qu'elle soit belle avec un corps sublime, qu'elle soit intelligentissime mais modeste et richissime et généreuse et aussitôt je suis fou amoureux
je lui parle politique. Elle a la mauvaise habitude d'avoir souvent tord, grâce à moi elle n'est pas ridicule lorsqu'elle parle en société de sujets politiques vu que je lui fait changer d'avis.
Le laisser tranquil quand il a envie de jouer a la PS3 par exemple
Bon je le dis quand même.... Etre bonne au lit.
Un Pygmalion! Mazette, je comprends mieux tes positions.je lui parle politique. Elle a la mauvaise habitude d'avoir souvent tord, grâce à moi elle n'est pas ridicule lorsqu'elle parle en société de sujets politiques vu que je lui fait changer d'avis.
en ne suivant pas leurs conseilsJe prend notes sur mon petit carnet,.
Je cherche toujours comment le rendre fou amoureux![]()
Je prend notes sur mon petit carnet,.
Je cherche toujours comment le rendre fou amoureux![]()
Après 8 ans de vie commun on a passer le stade de nuisette et porte jarretelle malheureusementMets toi en nuisette chaque nuit. Le dirty talk ça marche aussi
Surprend le.
normalement il tombe amoureux ou pas, si tu le rends amoureux c'est pas de l'amour mais de la manipulation.Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Après 8 ans de vie commun on a passer le stade de nuisette et porte jarretelle malheureusementc est plutôt, grosse chaussette et pyjama polaire.
![]()
wa 3alaykom assalam,
il a besoin d'être admiré, écouté, nourri, *****, et tu le laisses dormir
voilà, ce n'est pas si compliqué (encore faut-il avoir envie ^^
tes ****** ça signifie quoi?
Moi pas comprendre![]()
Un Pygmalion! Mazette, je comprends mieux tes positions.![]()
normalement il tombe amoureux ou pas, si tu le rends amoureux c'est pas de l'amour mais de la manipulation.
pour ça vous avez une arme ultime : le sexe.
Etablir un constat n'impacte absolument pas mon état d'esprit, heureusement. Tu ne serais pas un peu nombriliste en plus du reste?ne soit pas aussi déprimée/aigrie, je suis sûr que l'avenir te réserve de très belles choses.
pardon ?salam
c'est comme ça que tu vois les hommes?
Etablir un constat n'impacte absolument pas mon état d'esprit, heureusement. Tu ne serais pas un peu nombriliste en plus du reste?
pardon ?
pour les femmes plutôtsalam
tu dis que le sexe est une arme pour les hommes...
pour les femmes plutôt