Comment rendre un homme fou amoureux ?

Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.

Elle se réveille tout les matins avant moi pour me préparer le café, alors qu'elle n'en boit pas. Aussi, quand je dois rester très tard au travail à cause de réunions ou autre et qu'elle est rentrée avant moi, elle attend que je soit là pour s'endormir, même si elle est du genre couche tôt/lève tôt, ne serait-ce que pour me dire bonne nuit.

Elle se réveille tout les matins avant moi pour me préparer le café, alors qu'elle n'en boit pas. Aussi, quand je dois rester très tard au travail à cause de réunions ou autre et qu'elle est rentrée avant moi, elle attend que je soit là pour s'endormir, même si elle est du genre couche tôt/lève tôt, ne serait-ce que pour me dire bonne nuit.

salam

et toi tu ferai quoi pour elle ?

Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
tu parles pour l'homme que tu avais rencontré sur le site de rencontre?
vous vous n'êtes pas quitté?

Ce sont là des attentions anodines mais les détails du quotidien véhiculent la richesse sentimentale... lorsqu'on les vit on ne les remarque pas forcément, pourtant c'est de l'expression amoureuse pure.

wa 3alaykom assalam,

il a besoin d'être admiré, écouté, nourri, *****, et tu le laisses dormir

voilà, ce n'est pas si compliqué (encore faut-il avoir envie ^^

normalement il tombe amoureux ou pas, si tu le rends amoureux c'est pas de l'amour mais de la manipulation.
pour ça vous avez une arme ultime : le sexe.

Etablir un constat n'impacte absolument pas mon état d'esprit, heureusement. Tu ne serais pas un peu nombriliste en plus du reste?

non non il ne l'impacte pas, mais il le dévoile évidemment. Ne pas réussir à imaginer que ses contradicteurs soient heureux, et soutenir que ce qu'ils disent n'est que le fruits de mensonges et d'élucubrations, c'est caractéristique d'un manque de confiance en soit. Après, t'as pas besoin de me confirmer que j'ai raison, déjà ce serait un hors sujet, ensuite je n'en ai pas grande chose à faire, et enfin je ne voudrais pas que tu te sentes mal. Au plaisir de te voir me suivre dans un autre sujet.

Retour