Comment savoir si il m’aime ou si il me manipule… ? les signes qui ne trompent pas !

Ça sert a rien de lui donner des conseils
Elle est bornée

Malheureusement si elle continue soit elle va finir vieille fille soit un moment de faiblesse elle tombera sur un homme qui la détruira et cela la réconfortera sur sa vision des hommes.
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu.

Nan mais @Khoulood c'est une gentille fille, au fond lontain et abyssale d'elle... machaAllah.

Juste elle postillonne des fois...

..et envoi des milliards de microbes autour d'elle..

... Microbes qui ne demandent qu'une chose: dévorer {{ :love:}} les fornicateurs sales et en chiens (99% des hommes en gros).

#HommeSensibleS'abstenir.

#-18 #BeWareOfCrazyAndMadFemale
 
Salam la belle comment va ?

De rien avec plaisir tkt

Tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas de sous, bah c'est parce que je paye que le strict nécessaire

Pour les livres, jeux vidéos, dvd, logiciels, etc etc, je ne paye pas !

Les courses aussi car quand un des articles sont gratuits tu les payes pas c'est logique

D'ailleurs un reportage est passé récemment à ce sujet bien que je connaissait déjà mais il est toujours intéressant à voir et revoir comme petit rappel

La majeur partie des gens ce servent de l'internet pour squatter les forums (pas les bons) et FB moi je m'en sert pour avoir la gratuité au max et crois moi que tout ce que je viens de te dire mis bout à bout à chaque fois que tu devrais acheter ça fait de sacré économies

@janoum et tout les autres qui pensent que je suis "radin" c'est pas de la radinerie c'est de la simple logique pourquoi payer quelques chose pleins tarif alors que c'est possible de l'avoir moins cher voir gratuit ?!

Tout ça pour dire qu'il est fort possible que ce mot GPA2SOU soit à inversé ;)

Comme vous êtes des bons avec un excellent sens de la logique et déduction je vous laisse en tirer vos propres conclusions à mon égard

Sur ces belles paroles, bonne journée à tout le monde

La radinerie est un art que je ne sous estime pas, mais ce n'est pas pour moi un art de vivre car dans l'économie je ne m'épanouie pas..
Il fait chercher, oser, fouiner, calculer etc et moi je ne tiens pas à investir ma valeur temps là-dedans.
Aussi quand on aime pas dépenser, l'argent qu'on accumule bah on aime pas le dépenser, aucune dépense ne seras assez valable et puis on se retrouve à passer une vie de privation pour rien .
 
Salamaleykom w rahmatuLahi w barakatuhu.

Nan mais @Khoulood c'est une gentille fille, au fond lontain et abyssale d'elle... machaAllah.

Juste elle postillonne des fois...

..et envoi des milliards de microbes autour d'elle..

... Microbes qui ne demandent qu'une chose: dévorer {{ :love:}} les fornicateurs sales et en chiens (99% des hommes en gros).

#HommeSensibleS'abstenir.

#-18 #BeWareOfCrazyAndMadFemale
Alaykum salam wa rahmatoulLâhi wa barakatouh

Ce forum est un exutoire.

Ni plus ni moins
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
La radinerie est un art que je ne sous estime pas, mais ce n'est pas pour moi un art de vivre car dans l'économie je ne m'épanouie pas..
Il fait chercher, oser, fouiner, calculer etc et moi je ne tiens pas à investir ma valeur temps là-dedans.
Aussi quand on aime pas dépenser, l'argent qu'on accumule bah on aime pas le dépenser, aucune dépense ne seras assez valable et puis on se retrouve à passer une vie de privation pour rien .

Ce que tu dis est juste mais n'étant pas radin "contrairement à ce que tu peux penser de moi" je ne me sent pas du tout concerné par ce que tu viens de mentionner
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu sais rares sont les malades qui s'ignorent qui se soignent..:mignon:

Tout autant que les gens qui boivent quotidiennement de l'alcool et qui te disent non je ne suis pas alcoolique :mignon:

Je pourrais dire la même chose pour la clop ou le joint et ils elles répondrons non je ne suis pas dépendant.es et encore moins drogué.es
 
Premier signe : il vous fait une « déclaration d’amour »

C'est une preuve que vous êtes aimée. Cela doit vous rassurer et peut vous faire croire qu’il (ou elle) est amoureux !

Mais attention car il y a un piège…

Méfiez-vous si votre histoire démarre comme dans un conte de fée.

En effet, dans ce cas, vous pourriez avoir affaire à un manipulateur pervers narcissique.

Dans tous les cas, vous devez être sur vos gardes face à un prince charmant fort sympathique et séduisant qui vous promet la lune. Pensez-y surtout si vous êtes sous le charme d’un homme qui semble « trop beau pour être vrai », qui apparaît comme « la personne de votre vie » et qu’il vous inonde de compliments et de belles promesses.

Une histoire d’amour peut virer au cauchemar lorsqu’on se retrouve confronté à une personne parfaite à tous points de vue : trop gentille, trop attentionnée, trop séduisante, trop charmeuse, trop flatteuse, trop romantique, trop altruiste, trop sociable, trop sûre d’elle-même, trop « beau parleur », trop empathique, trop sécurisante, etc.

C’est le « trop » qui doit vraiment vous mettre la puce à l’oreille pour vous éviter de tomber sous l’emprise du manipulateur pervers narcissique (un grand séducteur très dangereux qui ne vous aimera jamais mais prendra plus de plaisir à vous détruire).

Deuxième signe : il accepte vos différences

Chacun est unique et exprime sa personnalité et ses sentiments d’un façon qui lui est propre. Si l’autre vous accepte complètement et respecte vos différences, vous avez une précieuse preuve d’amour.

Le manipulateur aura souvent le comportement inverse : il ne vous accepte pas telle que vous êtes et n’a alors de cesse de vouloir vous changer pour lui correspondre.

On peut donc avoir des doutes face à un conjoint qui passe son temps à critiquer, à faire des reproches et des remarques désobligeantes : « Tu aurais dû savoir que… », « si tu m’avais écouté,… », « tu devrais plutôt t’habiller comme ça… », « si j’avais été à ta place, j’aurais… », « c’est de ta faut si… », « à cause de toi,… », « dépêche-toi ! », etc.

Les reproches ne sont pas le signe de l’amour mais la marque d’une personne qui veut vous contrôler et prendre le pouvoir sur vous.

De même, celui qui vous compare sans cesse à d’autres personnes ne vous aime pas vraiment comme vous êtes.


Troisième signe : il s’engage sur des projets communs
L’homme qui veut simplement passer du temps ou vivre une expérience sexuelle avec vous ne fera pas de projets communs sur le moyen et long terme.

En revanche, celui qui a des projets communs avec vous prouve qu’il vous aime vraiment : vouloir se marier, avoir des enfants, construire une maison, faire des voyages, pratiquer une activité sportive ensembles, etc.

Le manipulateur égocentrique et narcissique ne pense qu’à lui et est incapable de partager des projets avec d’autres personnes. Il vous manipule et vous utilise pour atteindre ses propres objectifs.

Vérifiez qu’il s’agisse bien de projets que vous avez tous les deux et pas seulement ceux de l’un ou de l’autre.

Un homme amoureux s’engage et désire faire aboutir les projets de couple.


Quatrième signe : Il se sent bien dans sa peau

En effet, si vous parvenez à faire que votre homme se sente bien dans sa peau, qu’il se sente valorisé et « important » à vos yeux, alors vous avez la garantie de pouvoir compter sur un homme qui vous aimera durablement.

Saviez-vous que les hommes qui réussissent le mieux sont ceux qui agissent sous l’influence d’une femme ?

Si par contre, votre homme râle et se plaint continuellement, qu’au lieu d’être motivé, entreprenant, souriant, épanoui et heureux il semble triste, démotivé ou déprimé alors vous ne pouvez pas garantir qu’il vous aime ou qu’il continuera à vous aimer encore longtemps.

Pour savoir s’il vous aime, soyez attentive à son bien-être émotionnel et en particulier, assurez-vous qu’il apprécie passer du temps avec vous…
Demande a tes parents de te trouver
Un mari avec leur bénédiction
Ça devrait aller
 
[QUest tousnoum, post: 16151133, member: 368055"]Tu sais rares sont les malades qui s'ignorent qui se soignent..:mignon:[/QUOTE]
On est tous malade
Le principal c est de pas derranger
Son prochain
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ca marche aussi avec ...

Tu cherches une rencontre explosive sur ta region ?
Envoie djihadiste au 80600 et recontre les djihasite les plus chaud de ta region .

Excellent, de mieux en mieux

Dans le même registre, tu cherches une rencontre explosive dans ta région envoie bombe au 118218 :D
 
Haut