Comment savoir si un djin est en nous ?

Salam 3alikoum

Je suis la première à être septique, lorsqu'on parle de djin.

Mais si nous sommes musulman alors nous croyons au djin.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?

Merci pour vos réponses
 
Salam 3alikoum

Je suis la première à être septique, lorsqu'on parle de djin.

Mais si nous sommes musulman alors nous croyons au djin.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?

Merci pour vos réponses
Salam

On peut pas avoire un djinn en soi ( être posséder pas un djinn )

Les djinns comme les Homme, font du waswas,
 
Salam compassion

was was = soucis non ?

Je comprend pas on ne peut pas être possédé par les djinns ?
salam Plumedaigle waswas =chuchotement de la part des djinns ou des paroles qui te mette en doute

Une copine tu j'ai vue ton mec avec une femme ou te dit de Marie dit des conneries sur toi

Fike waswas_ tu a des doute faire des waswas mettre le doute

Pencer a son chéri constatant, en négligent son travail être posséder part son amoureux,


Pencer que l'on est trompe part s'on mari sans preuve, waswas d'un djinn

On peut être une marionnette,l'outil d'une personne = être influençable

Mais être posséder par un ou plusieurs djinns, physiquement c'est un mite
 
Salam 3alikoum

Je suis la première à être septique, lorsqu'on parle de djin.

Mais si nous sommes musulman alors nous croyons au djin.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?

Merci pour vos réponses
djinn et insane en français ça donne juif et goy...
demande au juif si les deux création sont les même et tu sera fixé !

il n'y ni entrée dans un corps , ni exorcisme dans le coran !
 
Salam 3alikoum

Je suis la première à être septique, lorsqu'on parle de djin.

Mais si nous sommes musulman alors nous croyons au djin.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?

Merci pour vos réponses



salam, tu peux le savoir en fesant une ou plusieurs rokia si tu a des symptomes, j ai deja assister a des rokia, y a des gens qui pleures, d autres qui crie, d autres qui parle c est les djinns....ect d autres qui ont mal a la tete ou autre part pendant la rokia . ça dépend de chacun. voila :)
 
bon, comment tu peux savoir si tu as a djin ou meme plusieurs car il sont en faite des points d'energies donc tu peut en avoir des centaines memes de milliers dans le corps, il sont fait d'une matiere inconnue de l'homme.
Tu peux tres bien faire une rokia et ne rien sentir et que le djin ne reagit pas.
En general c'est les autres personnes qui te font remarqué que quelque chose ne va pas et que les medecin ne trouve rien, example les gens qui ont des tocs par examples c'est en general des djins placé dans le cerveau.
Beaucoup de gens ont peur des djins car l'inconnu leur fait peur et il prefere dire que ca n'exite pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
djinn et insane en français ça donne juif et goy...
demande au juif si les deux création sont les même et tu sera fixé !

il n'y ni entrée dans un corps , ni exorcisme dans le coran !
donc pour toi iblis qui est juif n'a pas voulu se prosterner devant adam qui est goy ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam 3alikoum

Je suis la première à être septique, lorsqu'on parle de djin.

Mais si nous sommes musulman alors nous croyons au djin.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?

Merci pour vos réponses

Alaykoum salam,

oui il existe un moyen en te faisant une séance de roqya toi même, avec les versets indiqués pour les maladies occultes tu as des sites qui proposent des audios spécifiques à la roqya

il y a aussi des explications sur les signes qui pourront te mettre la puce à l'oreille sur la présence ou non d'un djin

attention parfois ils résistent et mettent du temps à se manifester histoire que la personne croit qu'elle n'a rien, il faut persister jusqu'à ce qu'ils lâchent prise
 
donc pour toi iblis qui est juif n'a pas voulu se prosterner devant adam qui est goy ?
oui tu peux lire Platon , si tu veux te cultiver un peu ... il parle des etre fait de terre et de ceux fait de feu ... mais il n'a jamais parlé de fantôme ou de je ne sais quoi ..

qui a construit pour soulaymane si ce n'est les Juifs ?? preuve par la meme occasion que soulaymane n'était pas Juif !

un "djinn afrit" se traduit littéralement pas "Juif redoutable" ...
 
bon, comment tu peux savoir si tu as a djin ou meme plusieurs car il sont en faite des points d'energies donc tu peut en avoir des centaines memes de milliers dans le corps, il sont fait d'une matiere inconnue de l'homme.
Tu peux tres bien faire une rokia et ne rien sentir et que le djin ne reagit pas.
En general c'est les autres personnes qui te font remarqué que quelque chose ne va pas et que les medecin ne trouve rien, example les gens qui ont des tocs par examples c'est en general des djins placé dans le cerveau.
Beaucoup de gens ont peur des djins car l'inconnu leur fait peur et il prefere dire que ca n'exite pas.
Il faut rappel, qu'une femme est comme un club med, entre mai et août elle peut acquérir la visites de 5000 djinns venu de la lune
 
Salam,

possédé n'est peut être pas le bon mot, en revanche ils peuvent pénétrer ton corps et s'y loger

oui , j'en ai entendu parler ! d'ailleurs avec la crise de logement, les corps les plus recherchés c'est ceux qui ont de l'eau et des gaz en abondance .. suffit juste de rajouté l’électricité et d'habiter ...
 
salam, tu peux le savoir en fesant une ou plusieurs rokia si tu a des symptomes, j ai deja assister a des rokia, y a des gens qui pleures, d autres qui crie, d autres qui parle c est les djinns....ect d autres qui ont mal a la tete ou autre part pendant la rokia . ça dépend de chacun. voila :)

ca ressemble a la scene dans l'exorcisme :D
 
Salam 3alikoum

Je suis la première à être septique, lorsqu'on parle de djin.

Mais si nous sommes musulman alors nous croyons au djin.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?

Merci pour vos réponses

Fait la prière. Si tu te sent mal, stressée quand tu la fait, y a des chances qu'il y ai un locataire clandestin :D

Je suis sérieux :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui tu peux lire Platon , si tu veux te cultiver un peu ... il parle des etre fait de terre et de ceux fait de feu ... mais il n'a jamais parlé de fantôme ou de je ne sais quoi ..

qui a construit pour soulaymane si ce n'est les Juifs ?? preuve par la meme occasion que soulaymane n'était pas Juif !

un "djinn afrit" se traduit littéralement pas "Juif redoutable" ...

ce que tu veux dire c'est que iblis (satan) est juif

c'est possible
 
Salam 3alikoum

Je suis la première à être septique, lorsqu'on parle de djin.

Mais si nous sommes musulman alors nous croyons au djin.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?

Merci pour vos réponses
Tu ne le peux pas, et pour cause : les djinns ne possèdent pas.

On ne peut pas prouver une non-existence.
 
Salam 3alikoum
Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?Merci pour vos réponses
salam alaiki
une baisse de foi soit parce qu'il y a des evenements qui viennent boulversés notre vie ect... mais tout ca est une épreuve quand il y a des malheurs qui nous arrivent. Et il y a aussi l'oeuvre de sheitan (qu'il soit maudit) et qu'Allah nous en protège. Un conseil, lis le Coran et tu verras ca ira mieux
et en lisant le coran tui saura
 
Mais ça va pas la tête ?

les juifs sont les fils d'Adam (sur lui la paix)
et non pas des djinns.
ah oui et que fait tu des beni israél ?? il n'y a que deux créations d'hommes les beni israel et les beni adam !

c'est qui israel dans le coran ??


bref ...les premiers sont fait d'un feu de simoum c'est a dire de la poussière rouge du vent de sable de sirocco ... le second c'est avec de l'argile...

demande a un juif pourquoi on leur apprend que Dieu a créer les goys uniquement pour servir les Juifs ! la réponse est déjà dans la question puisqu'on comprend implicitement qu'il s'agit d'une nouvelle création !

et leur calendrier commence avec la création d'Adam qui correpond comme par hasard au début de l'humanité c'est a dire la civilisation !
et comme toi t'as aucune date et aucune trace et aucune preuve des prophètes , ben tu ne peux que suivre les shwatans qui te dissimulent la réalité que tu as sous les yeux !!!



t'a le droit de croire au fantôme et de te faire flipper tout seul si ça te chante , mais tu devrais consulter si tu a l'impression d'être habité ...
 
ah oui et que fait tu des beni israél ?? il n'y a que deux créations d'hommes les beni israel et les beni adam !

c'est qui israel dans le coran ??


bref ...les premiers sont fait d'un feu de simoum c'est a dire de la poussière rouge du vent de sable de sirocco ... le second c'est avec de l'argile...

demande a un juif pourquoi on leur apprend que Dieu a créer les goys uniquement pour servir les Juifs ! la réponse est déjà dans la question puisqu'on comprend implicitement qu'il s'agit d'une nouvelle création !

et leur calendrier commence avec la création d'Adam qui correpond comme par hasard au début de l'humanité c'est a dire la civilisation !
et comme toi t'as aucune date et aucune trace et aucune preuve des prophètes , ben tu ne peux que suivre les shwatans qui te dissimulent la réalité que tu as sous les yeux !!!



t'a le droit de croire au fantôme et de te faire flipper tout seul si ça te chante , mais tu devrais consulter si tu a l'impression d'être habité ...


Si on te suis on peut aussi dire que les bani israel et les bani adam sont deux races d'hommes, israel ayant été crée avant adam et que les djinns sont une espece a part

comment tu peut prouver que djinns sont les bani israel ?
 
Haut