Comment savoir si un djin est en nous ?

A

AncienBladinaute

Non connecté
demander a des ignorants ou des illettrés ne nous avancera pas trop...
que veux tu que je te dise? entoures toi mieux

tu fais exprès d'écrire pharaon avec un s à la fin ?? c'est pas un nom propre pour toi ?? pourtant dans le coran c'est le nom d'un roi qui a dominé lMisr et qui a demander a moussa si celui ci allait l'expulsé de Misr !

donc que tu ne le savais pas , ok mais recommence plus a dire des mensonges contre le coran stp ...

c'etait peut etre un nom propre au depart (c'est quoi le nom de son pére d'ailleurs?) mais c'est par ce terme qu'on designe les souverains d'egypte de l'antiquité
 
que veux tu que je te dise? entoures toi mieux

en générale soit c'est des ignorant comme toi soit , ils ont fini par oublier la religion a cause d'ignorant comme toi ..


c'etait peut etre un nom propre au depart (c'est quoi le nom de son pére d'ailleurs?) mais c'est par ce terme qu'on designe les souverains d'egypte de l'antiquité

sauf que tu ne parle ni historiquement , ni coraniquement ...

pharaon n'était pas un égyptien mais un roi hyksos , c'est pour ça qu'il a été viré et que l’Égypte fut réunifié par moussa qui est aussi appelé dhul qarnain , celui des 2 couronnes !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en générale soit c'est des ignorant comme toi soit , ils ont fini par oublier la religion a cause d'ignorant comme toi ..
sauf que tu ne parle ni historiquement , ni coraniquement ...
pharaon n'était pas un égyptien mais un roi hyksos , c'est pour ça qu'il a été viré et que l’Égypte fut réunifié par moussa qui est aussi appelé dhul qarnain , celui des 2 couronnes !
oui t'as raison j'ignore tout de ta science farfelue
je te plains si tu crois vraiment aux absurdités que tu debite, mais c'est si idiot que je ne pense pas que tu sois serieux... tu dois juste etre un berbére de plus qui combats l'islam
 
Salam 3alikoum

Je suis la première à être septique, lorsqu'on parle de djin.

Mais si nous sommes musulman alors nous croyons au djin.

Je souhaite savoir s'il existe un moyen de savoir si nous sommes possédé par un djin, un truc que l'on peut faire seul ?

Merci pour vos réponses

Il faut boire au moins 30 litres d'eau salée par jour pour chasser ton Djin.
Cette méthode est la plus efficace selon les Imams de mon quartier.:D
 
oui t'as raison j'ignore tout de ta science farfelue
je te plains si tu crois vraiment aux absurdités que tu debite, mais c'est si idiot que je ne pense pas que tu sois serieux... tu dois juste etre un berbére de plus qui combats l'islam


la science c'est ce qui te permet d'ecrire ce soir ...

si on suit la science de tes oulèmas , les singes nous seront supérieur ...
 
Haut