Comment se débarrasser d'une obsession envers une fille

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as des sondes qui font tout le boulot ou quoi ?? (J'allume mon Dictaphone clic "Test humour noir avec @marokaine2frans,ceci est peut être mon dernier enregistrement audio" clic )
:eek: Méchant va :D

Et arrête de te porter la poisse lol. Demain in sha Allah, à la 1ère heure, je t'enverrai un message pour m'assurer que tu te sois bien réveillé et ensuite je disparaitrai car t'as l'air de vouloir clam's en voulant tout mettre sur mon dos :p.

Oyé, oyé à toute la population de Bladi ==> mon pote Curios is crazy :D
Par ta faute, je parle même en anglais maintenant :eek: :p
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Méchant va

Et arrête de te porter la poisse lol. Demain in sha Allah, à la 1ère heure, je t'enverrai un message pour m'assurer que tu te sois bien réveillé et ensuite je disparaitrai car t'as l'air de vouloir clam's en voulant tout mettre sur mon dos .

Oyé, oyé à toute la population de Bladi ==> mon pote Curios is crazy
Par ta faute, je parle même en anglais maintenant
:D j'ai hâte de lire ça lol
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Tu viens de briser mon petit cœur

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire les techniques envisagées pour que je disparaisse
Une des solutions envisagée est de devenir sourd et aveugle :D tes dissertations orales ou écrites ne trouveront plus écho,et la miné par le chagrin,tu te retirera dans une cabane au fin fond du Canada,je plains déjà maintenant les caribous et les ours,entre autre :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une des solutions envisagée est de devenir sourd et aveugle tes dissertations orales ou écrites ne trouveront plus écho,et la miné par le chagrin,tu te retirera dans une cabane au fin fond du Canada,je plains déjà maintenant les caribous et les ours entre autre

C'est décidé, t'es vraiment mais vraiment pas net :claque: :D

Pas besoin de voir ou d'entendre ce que j'aurai à dire ou à montrer, tant que la personne dispose d'un cœur, je réussirai à lui faire ressentir mon message :p. De ce fait, j'accorderai une de mes danses, le tout en délicatesse pour que ma "voix" puisse s'entendre et que ma "gestuelle" puisse se voir nananananèreuuuuuu :p.
D'ailleurs, ne dit-on pas qu'un sourire par le biais du téléphone "s'entend" ? Et bim, dans tes dents lol

De plus, sache qu'avec moi, même le silence parlera :p
Bah quoi, c'est vrai, non ? Une éloquence particulière qui permettra aux personnes visées de se sentir vivre à travers le vent qui les effleurera. Je crois que là, ça fait trop d'un coup ==> oublie ce paragraphe mdrrrrrrrrrrr.

Toujours est-il que je n'ai pas besoin d'une foule à mes côtés et continuerai à faire du bruit et encore + si ça vous gêne lol. Tu l'auras compris, cette solution ne tient pas la route, trouve autre chose :p.

Bon, mon pote @Curios, je vais aller dodo car je suis claquée : tu m'as rendu ouf ce soir lol
Je te souhaite une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah ;)
Et n'oublie pas que demain matin in sha Allah, je t'écrirai pour prendre de tes nouvelles donc donne signe de vie, hein :p.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
C'est décidé, t'es vraiment mais vraiment pas net :claque:

Pas besoin de voir ou d'entendre ce que j'aurai à dire ou à montrer, tant que la personne dispose d'un cœur, je réussirai à lui faire ressentir mon message . De ce fait, j'accorderai une de mes danses, le tout en délicatesse pour que ma "voix" puisse s'entendre et que ma "gestuelle" puisse se voir
D'ailleurs, ne dit-on pas qu'un sourire par le biais du téléphone "s'entend" ? Et bim, dans tes dents lol

De plus, sache qu'avec moi, même le silence parlera
Bah quoi, c'est vrai, non ? Une éloquence particulière qui permettra aux personnes visées de se sentir vivre à travers le vent qui les effleurera. Je crois que là, ça fait trop d'un coup ==> oublie ce paragraphe mdrrrrrrrrrrr.

Toujours est-il que je n'ai pas besoin d'une foule à mes côtés et continuerai à faire du bruit et encore + si ça vous gêne lol. Tu l'auras compris, cette solution ne tient pas la route, trouve autre chose

Bon, mon pote @Curios, je vais aller dodo car je suis claquée : tu m'as rendu ouf ce soir lol
Je te souhaite une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah
Et n'oublie pas que demain matin in sha Allah, je t'écrirai pour prendre de tes nouvelles donc donne signe de vie, hein .
Ok j'ai eu ma petite histoire pour m'endormir,je vais y aller aussi,et je donnerais signe de vie,meme de l'eau de la s'il le faut :D bonne nuit.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ok j'ai eu ma petite histoire pour m'endormir,je vais y aller aussi,et je donnerais signe de vie,meme de l'eau de la s'il le faut bonne nuit.
Ton fantôme m'a hanté cette nuit :D
Je croyais que tu avais besoin de moi pour voir la lumière mais non t'es encore là :p
==> Tel un Phoenix, tu renais de tes cendres à ce que je vois :eek: :p

A la première heure qu'elle a dit ein
C'est pas de ma faute si mes collègues m'ont accaparé ce matin :p
J'avais envie de leur dire : "laisser moi tranquille, faut que j'aille vérifier si Curios à clam's oula mèzèl" :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Curios Bon alors, c'était pas encore ton heure ==> hamdoulilah :p
Comme ça, je n'aurai pas ton clam'ssage sur la conscience lol
D'ailleurs tu sais quoi, je vais te dédicacer un texte en mode LARTISTA

C'est un ouf

Il a le teint coloré
C'est un clown
Attends que je vérifie sa sappe
Que je vérifie son skètch
==> C'est mon poto

Il a le teint coloré
C'est un clown
Montre moi ce que tu vaux
A défaut de faire ton beau :D

Il se dit chasseur
Il souhaite me faire peur
Sais-tu bè3da à qui tu t'adresses ?
Je suis une flipéééééééééééééééééééée
De toute façon, je bougerai pas :p

Il croit que j'ai peur de lui
Ah Ah Ahhhhhhhhhhhhh
Wèsh à sa7bi, tu crois quoi ?
Tu t'adresses à M2F ==> la rabza

Bon, j'ai pas le temps de terminer la chanson, et ça part un peu dans tous les sens donc prend le relais et interdiction de me clasher sinon "bim, bim" :fou:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ton fantôme m'a hanté cette nuit
Je croyais que tu avais besoin de moi pour voir la lumière mais non t'es encore là
==> Tel un Phoenix, tu renais de tes cendres à ce que je vois


C'est pas de ma faute si mes collègues m'ont accaparé ce matin
J'avais envie de leur dire : "laisser moi tranquille, faut que j'aille vérifier si Curios à clam's oula
Analysons ce texte:la 1ère partie c'est de la flatterie,c'est assez agréable je dois dire,mais qu'est ce que ça cache :rolleyes:,deuxième partie,rejet de la faute sur les collègues,tien tien,conclusion de l'analyse: m'a tout simplement oublié et n'assume même pas :D et espère se faire pardonner en me caressant dans le sens du poil,j'attendais ton message à 7h36 heure de Paris,a la première heure donc,le calendrier ci joint,t'indiquera pour les prochaine fois,la première heure :p https://www.calendriergratuit.fr/heures-lever-coucher-soleil/paris/2017.html
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
@Curios Bon alors, c'était pas encore ton heure ==>
Comme ça, je n'aurai pas ton clam'ssage sur la conscience lol
D'ailleurs tu sais quoi, je vais te dédicacer un texte en mode LARTISTA

C'est un ouf

Il a le teint coloré
C'est un clown
Attends que je vérifie sa sappe
Que je vérifie son skètch
==> C'est mon poto

Il a le teint coloré
C'est un clown
Montre moi ce que tu vaux
A défaut de faire ton beau

Il se dit chasseur
Il souhaite me faire peur
Sais-tu bè3da à qui tu t'adresses ?
Je suis une flipéééééééééééééééééééée
De toute façon, je bougerai pas

Il croit que j'ai peur de lui
Ah Ah Ahhhhhhhhhhhhh
Wèsh à sa7bi, tu crois quoi ?
Tu t'adresses à M2F ==> la rabza

Bon, j'ai pas le temps de terminer la chanson, et ça part un peu dans tous les sens donc prend le relais et interdiction de me clasher sinon "bim,
Suite : je suis malade,complètement malade / comme quand je lisais @marokaine2frans / et qu'elle me collait avec ces dissert/ je suis malade/ parfaitement malaaaaaaaaaaade :D Bon je suppose que le "bim,bim" c'est le bruit de tes petits poings sur mon visage, "bim,bim" ça doit pas faire très mal :joueur:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Analysons ce texte:la 1ère partie c'est de la flatterie,c'est assez agréable je dois dire,mais qu'est ce que ça cache ,deuxième partie,rejet de la faute sur les collègues,tien tien,conclusion de l'analyse: m'a tout simplement oublié et n'assume même pas et espère se faire pardonner en me caressant dans le sens du poil,j'attendais ton message à 7h36 heure de Paris,a la première heure donc,le calendrier ci joint,t'indiquera pour les prochaine fois,la première heure https://www.calendriergratuit.fr/heures-lever-coucher-soleil/paris/2017.html

La 1ère partie c'était pour te mettre en confiance donc la flatterie était indispensable :p
Vers le milieu, je commence à te clasher pour que tu ne prennes pas trop la confiance en mode : "calme toi mon coco" :D
Quant à la dernière partie, la dernière ligne droite si tu préfères : je te finis en te montrant qui est la patronne :p

A 7h36, j'étais en train de me garer car venais tout juste de débarquer au taf lol
Donc excuse moi si je ne voulais pas me manger une amende en t'écrivant un message tout en conduisant :eek: :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Suite : je suis malade,complètement malade / comme quand je lisais @marokaine2frans / et qu'elle me collait avec ces dissert/ je suis malade/ parfaitement malaaaaaaaaaaade Bon je suppose que le "bim,bim" c'est le bruit de tes petits poings sur mon visage, "bim,bim" ça doit pas faire très mal
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi, t'es vraiment pas normal :D
Si je te rend ouf avec mes écrits, imagine ce que ça aurait pu donner de vive voix avec la gestuelle en + :claque:
==> Petite nature va :p

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est le bruit de mes poings :timide:
Ne me sous estime pas car je risquerai de te mettre KO lol
Bah quoi, va bien falloir que je te prouve que je suis une bagarreuse mdrrrrr
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi, t'es vraiment pas normal :D
Si je te rend ouf avec mes écrits, imagine ce que ça aurait pu donner de vive voix avec la gestuelle en + :claque:
==> Petite nature va

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est le bruit de mes poings
Ne me sous estime pas car je risquerai de te mettre KO lol
Bah quoi, va bien falloir que je te prouve que je suis une bagarreuse mdrrrrr
non j'ose même pas imaginer de vive voix,j'en mourrais,ce serait un attentat verbal,une première dans les annales judiciaires. :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non j'ose même pas imaginer de vive voix,j'en mourrais,ce serait un attentat verbal,une première dans les annales judiciaires.
:eek: C'est pas gentil de me dire ça : par ta faute, je vais pleurer maintenant :(
De vive voix : tu te serais fait "pipi dessus" à force de rigoler :p
==> Donc effectivement, ça aurait fait la une dans les annales et ce dans tout domaine confondue :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Père pourquoi m'inflige tu cette épreuve ?? Pardonne la,elle ne sait pas ce qu'elle dit
C'est pour te tester mon enfant :D
==> Ah non, mince :claque:, je faisais la parodie du petit chaperon rouge mdrrrrrr :p

Je pourrai te montrer mnine l'7outa ki t'boul :D
Par ta faute, on arrête pas de parler de pipi tous les 2 :eek: :p
Bon, au vu de notre deal d'hier : pas de traduction, yèk ? lol
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
C'est pour te tester mon enfant
==> Ah non, mince , je faisais la parodie du petit chaperon rouge q

Je pourrai te montrer mnine l'7outa ki
Par ta faute, on arrête pas de parler de pipi tous les 2
Bon, au vu de notre deal d'hier : pas de traduction, yèk ? lol
"l'7outa ki t'boul" traduction : "viens la que je te mette un coup de boule" :D , PLOC (bruit sourd d'un corps tombant lourdement sur du parquet) AaaAaaaaaaaaaaaRrRrRRRrrrrGGggHhh (râle d'agonie) , ma dernière pensée "qu'est ce qui m'a pris de poster sur ce Thread ?? " me voilà béatifié,je suis un saint :ange:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"l'7outa ki t'boul" traduction : "viens la que je te mette un coup de boule" , PLOC (bruit sourd d'un corps tombant lourdement sur du parquet) AaaAaaaaaaaaaaaRrRrRRRrrrrGGggHhh (râle d'agonie) , ma dernière pensée "qu'est ce qui m'a pris de poster sur ce Thread ?? " me voilà béatifié,je suis un saint .
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ça y est, tu m'as prouvé "haut la main" et ce, à plusieurs reprises que tu a ta place dans le 36 :D

T'khôl l'7èmèm f7èl khroujou ! :p
Et bien oui mon "sauce", si tu veux clash M2F, faut avoir les épaules larges pour supporter sa colère :fou:
==> Si je n'ai pas réussi à te faire peur, qu'est ce que tu veux que je te dise lol ? Le seul moyen c'est que je puisse te claquer pour de vrai lol. Promis j'éviterai le coup de boule car je compte te mettre une droite au niveau de la mâchoire :p.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
"T'khôl l'7èmèm f7èl khroujou !" traduction: " t'es cool comme Eminem et t'as de grosses joues" :D Ouhhhhhh que lis je,menaces physiques :p dépôt de plainte ...tic....tac.....tic......tac....tic.......tac,retour du commissariat,plainte non validée,à l'évocation de ton pseudo et des menaces,les agents de la force publique etait mort de rire :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"T'khôl l'7èmèm f7èl khroujou !" traduction: " t'es cool comme Eminem et t'as de grosses joues" Ouhhhhhh que lis je,menaces physiques dépôt de plainte ...tic....tac.....tic......tac....tic.......tac,retour du commissariat,plainte non validée,à l'évocation de ton pseudo et des menaces,les agents de la force publique etait mort de rire

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trouvé + fou que moi :claque: :D

Je ne veux pas jouer avec les mots mais ça n'était pas une menace mais plutôt une promesse :p
Normal qu'ils rigolaient et qu'ils n'ont pas pris la peine d'enregistrer ta plainte ==> je suis intouchable :D
Rien qu'à mon pseudo, ils savent qui se cache derrière ==> je ne suis pas M2F pour rien non mais oh :p
 
Haut