Comment se débarrasser d'une obsession envers une fille

Salam,

Avant toute chose et afin d'obtenir un remède miracle ( :D ) et ce, même si on est ni la sorcière bien aimé ni merlin l'enchanteur :p ; il faut qu'on puisse savoir quel est le genre de relation que tu partages avec elle ;).
En effet, les conseils donnés pourront être différents en fonction du cas auquel tu es confronté.

Pour cela, voici les questions que tu dois te poser ou à la rigueur avoir de ta part un constat nous permettant de mieux cerner la problématique :
==> Formiez-vous un couple ?
==> Étiez-vous en phase de le devenir ?
==> Vous ne vous connaissez pas mais sa beauté t'ayant subjugué :claque: tu es tombé pour elle :p

Bah quoi, il faut que tu nous "mettes au jus" en amorçant le contexte, bèsh n'jowbouk de manière précise sans pour autant te donner une réponse bateau qui au final, ne te servirait à rien :cool:. Je tiens tout de même à insister sur le fait que substituer l'excès d'attention à son égard au profit d'une autre (comme cela a pu être préconisé par d'autres personnes) n'est pas une solution et ne ferait que déplacer le problème. Effectivement, lorsque quelque chose ne va pas, à défaut de guérir la zone malade pour abîmer autre chose, mieux vaut faire le nécessaire pour carrément faire disparaître le virus en mode da9a batla. Ainsi, on ne t'y reprendra plus :p.

1) Si tu étais en couple avec elle, et que malheureusement ça c'est fini entre vous.
Dit toi qu'ainsi va la vie et qu'à défaut de vivre dans le passé : il faut savoir passer à autre chose et reprendre en main son avenir. Faire une fixation sur une personne qui ne tient plus à toi en ayant l'espoir que votre entente puisse reprendre de + belle ; c'est, en + d'être une perte de temps : un mauvais choix qui est loin de t'être bénéfique.
Pour cela, tu dois 7adèr 3a9lèk et te dire que l'obsession que tu as pour elle finira par te conduire à ta perte.

2) Si vous étiez en phase de le devenir mais que malheureusement, les choses ont pris une toute autre tournure et ce, pour "x" raison. De la même manière que si tu étais en couple avec elle, dit toi que c'est le mektoub.
Même si cette personne représentait ton idéal, ça n'est pas une raison pour en faire une fixation.
Wèsh à khouya tu souhaites avoir à tes côtés quelqu'un qui ne t'aime pas et qui sera avec toi pour une raison autre que celle qui doit unir un couple qui s'aime ? Reprend tes esprits et n3èl chitane qui te conduit à avoir des idées confuses.

3) Si tu ne la connaissez pas et que malgré tout, elle hante ton esprit : c'est grave car "la beauté accroche le regard..." certes, walakine pas non plus au point d'en devenir prisonnier. A toi de savoir te maitriser à khouya car imagine l'anarchie si tout le monde se comportait comme toi ? En + d'être néfaste pour la personne qui a toute l'attention tourné vers "l'objet de son désir", ça pourrait devenir invivable pour la personne subissant l'abus d'intérêt que tu lui portes, qui plus est si tes actes suivent tes pensées.

L'mouhim, fait une introspection sur la situation vécue et tu verras que d'un point de vu objectif : le rôle que tu endosses dans cette circonstance est loin d'être convenable et encore moins avantageux pour toi, bien au contraire.
Par conséquent, met de l'ordre dans ta tête en t'assurant d'être fixé quant à la suite des évènement qui pourraient ou non voir le jour entre elle est toi. Lorsque tu auras la réponse à tes questions : tu sauras quoi faire car tu ne seras plus dans le flou et auras saisie l'occasion pour aller de l'avant :cool:.


Conclusion : Fais le vide dans ta tête et in sha Allah, ça ira mieux :p
Je suis dans le 3eme cas...mais son arrogance demesurée!!! ça donne des envies de vomir... :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
TOP INCONNU???? hey...where do you live? on earth??? I do not think so

Tell us about the planet you live in, to still be fantasizing about a world class top model at 37yo.

What about coming back to the reality you belong to :p I think this is the only help you need lol
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ça y est, tu m'as prouvé "haut la main" et ce, à plusieurs reprises que tu a ta place dans le 36 :D

T'khôl l'7èmèm f7èl khroujou ! :p
Et bien oui mon "sauce", si tu veux clash M2F, faut avoir les épaules larges pour supporter sa colère :fou:
==> Si je n'ai pas réussi à te faire peur, qu'est ce que tu veux que je te dise lol ? Le seul moyen c'est que je puisse te claquer pour de vrai lol. Promis j'éviterai le coup de boule car je compte te mettre une droite au niveau de la mâchoire :p.
C'est quoi CE 36????
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis dans le 3eme cas...mais son arrogance demesurée!!! ça donne des envies de vomir...

Raison de + pour ne plus penser à elle ;)
Le physique c'est bien mais le cœur c'est mieux :cool:

Ce que je veux te dire par là c'est qu'en principe on ne tombe pas "love" d'une apparence car on fini par avoir des sentiments pour quelqu'un qui nous plait et ce, dans sa globalité.
De +, je ne vois pas pourquoi être obsédé par une personne dont tu ne connais absolument rien.
Si tu veux changer la donne, va lui parler et en fonction de sa réaction : tu seras fixé.

En gros, soit on t'accompagnera aux toilettes pour vomir :D, soit elle hantera tes rêves car elle se sera voulu agréable avec toi :p. Et si c'est le cas, sors lui le grand jeu et chante lui cette chanson :p.

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je confirme k'il est parti en kewkew....mais c vraiment CRAZY vous deux!!!!
Pour ma défense, je dirai que ça n'est pas moi qui ai commencé :p


@curious & @M2F.....LE POST A ETE VRAIMENT POLLUé....DONC debrouillez VOUS, trouvez moi UNE SOLUTION ! une reponse ultime QUOI, SINON...
Sinon quoi ? :eek:
==> Tu veux que je te claque toi aussi ? :fou: :p


C'est quoi CE 36????
C'est l'hôpital psychiatrique made in Moroco :D
==> Allah y ster, Allah y 7fad
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Voila je vous raconte un cas très délicat...
si la fille se prend pour "Irina Shake" tout simplement parcequ'elle est belle !

comment l'enlever de ma tete, vraiment ça devient une obsession...

Help plz :)

Bah c'est qui cette meuf pour toi déjà, pour commencer ? Une Ex?, Un target, un fantasme ?,
Et tout Irina Shayk qu'elle soit, dis toi qu'elle ressemble à Irina Shreck au réveil, comme la plupart des nanas :D
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trouvé + fou que moi

Je ne veux pas jouer avec les mots mais ça n'était pas une menace mais plutôt une promesse
Normal qu'ils rigolaient et qu'ils n'ont pas pris la peine d'enregistrer ta plainte ==> je suis intouchable
Rien qu'à mon pseudo, ils savent qui se cache derrière ==> je ne suis pas M2F pour rien non mais oh
quand ma reponse va tomber,tu vas rien comprendre :sournois:
 
Voila je vous raconte un cas très délicat...
si la fille se prend pour "Irina Shake" tout simplement parcequ'elle est belle !
comment l'enlever de ma tete, vraiment ça devient une obsession...
Help plz :)
c'est ça le probleme tu l'a aimé pour sa beauté car Si vous aimez quelqu’un pour sa beauté, ce n’est pas de l’amour, c’est du désir.
bref Il n y a pas de remède miracle, ici, tu peux juste trouvé du soutien et du réconfort,
pour oublier une fille, votre cerveau doit être actif le plus souvent possible afin de penser à d’autres choses qu’à elle.
En effet lorsqu’on aime vraiment quelqu’un les raisons se perdent
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon ok je vais te donner ma rép...............quoi déjà 21h53 Oula,je me lève tôt moi demain,bonne nuit,désolé,je te le dirais demain,si j'y pense
:eek: Tu n'as pas honte de me laisser dans le flou ? :fou:
Je vais te tirer les oreilles petit monstre :p

Tu as raison, va faire dodo car de toute manière, je viendrai te hanter :D
==> Si tu me vois, évite de te faire pipi dessus, hein :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ronn zzzz ronnnn zzzz ronnnn zzzzz QUOI ??? Oh tain,le cauchemar ronnnn zzzz ronnnnn zzzz
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire :D
L'initiateur du post va nous tuer avec nos HS mais bon, don't panik main hoo naa :p
Après l'anglais, je me mets à parler en hindi :claque: mdrrrrrrrr

Vas-y raconte le cauchemar lol
==> J'avais un balai, un chapeau et tout le tralala d'une sorcière ou pas ? :p
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
174104
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire
L'initiateur du post va nous tuer avec nos HS mais bon, don't panik main hoo
Après l'anglais, je me mets à parler en hindi mdrrrrrrrr

Vas-y raconte le cauchemar lol
==> J'avais un balai, un chapeau et tout le tralala d'une sorcière ou pas ?
Dans mon cauchemar tu étais sans artifice,juste avec ton maillot de bain,exactement comme sur la photo que tu m'as envoyé,t'étais naturelle quoi :D
 

Pièces jointes

  • IMG_4270.PNG
    IMG_4270.PNG
    292.6 KB · Affichages: 3

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
174104 Dans mon cauchemar tu étais sans artifice,juste avec ton maillot de bain,exactement comme sur la photo que tu m'as envoyé,t'étais naturelle quoi
:eek: Je suis choquée :D

T'aurai au moins pu photochoper la photo en faisant un ravalement de façade, maintenant je suis démasquée :(
==> A Dieu mon ami : là voilà la solution, je ne quitte pas que ce sujet mais carrément Bladi :p
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Je suis choquée

T'aurai au moins pu photochoper la photo en faisant un ravalement de façade, maintenant je suis démasquée
==> A Dieu mon ami : là voilà la solution, je ne quitte pas que ce sujet mais carrément
J'ai essayé de la photochoper,mais'meme mon logiciel refusait,quand je lui présentait la photo,un message d'erreur apparaissait (j'ai même cru voir un peu de fumée s'échapper de derrière l'ordi),et mon antivirus se déclenchait en alerte maximum :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai essayé de la photochoper,mais'meme mon logiciel refusait,quand je lui présentait la photo,un message d'erreur apparaissait (j'ai même cru voir un peu de fumée s'échapper de derrière l'ordi),et mon antivirus se déclenchait en alerte maximum
Je comprends mieux maintenant pourquoi je fais peur aux hommes :(
Je ne savais pas que je dégageais du négatif :pleurs:

Bon, j'ai une solution ==> toujours avoir un plan B sous le coude :p
Si le photoshopage (lol) n'a pas fonctionné avec tes outils, je vais essayer de le faire à l'ancienne en mode "manuel" lol
A défaut d'utiliser une palette de maquillage, je prendrai carrément la peinture en mode Picasso lol
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Je comprends mieux maintenant pourquoi je fais peur aux hommes
Je ne savais pas que je dégageais du négatif

Bon, j'ai une solution ==> toujours avoir un plan B sous le coude
Si le photoshopage (lol) n'a pas fonctionné avec tes outils, je vais essayer de le faire à l'ancienne en mode "manuel" lol
A défaut d'utiliser une palette de maquillage, je prendrai carrément la peinture en mode Picasso lol
:D Allez bonne nuit.
 
Raison de + pour ne plus penser à elle
Le physique c'est bien mais le cœur c'est mieux

Ce que je veux te dire par là c'est qu'en principe on ne tombe pas "love" d'une apparence car on fini par avoir des sentiments pour quelqu'un qui nous plait et ce, dans sa globalité.
De +, je ne vois pas pourquoi être obsédé par une personne dont tu ne connais absolument rien.
Si tu veux changer la donne, va lui parler et en fonction de sa réaction : tu seras fixé.

En gros, soit on t'accompagnera aux toilettes pour vomir soit elle hantera tes rêves car elle se sera voulu agréable avec toi Et si c'est le cas, sors lui le grand jeu et chante lui cette chanson

t'aimes bien les phrases du type "Ce que je veux te dire par là"...hhhh
okay....c'est ce ke j'ai fait, je lui ai parlé, et elle est vraiment FALLING BIG...une espece a part, IRINA SHAYK :)

tu veux garder le serieux "ne se reste que pour quelques secondes???"
il y a une citation QUE j'applique: Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

mais dans ce cas...DESOLé, mais ENOUGH IS ENOUGH:npq:
 
Haut