Sire bhalek, nta msali 9obekwech hada ikh.rya jarya ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sire bhalek, nta msali 9obekwech hada ikh.rya jarya ?
si il l'a vu alors il l'a dit a ses compagnons et ses compagnons ont aussi du le voir ...ne sont ils pas ses compagnons ?
ils sont tous dispo sur internet ... j'en ai pas un avec un autographe de boukhari ...il faut fouiller dans les hadiths
Moi j'y ai pas accès
Tu as les hadiths chez toi?
ils sont tous dispo sur internet ... j'en ai pas un avec un autographe de boukhari ...
La logique et la science infuse n'ont rien à voir, la logique est la capacité à penser, la science infuse est juste de la connaissance, d'ailleurs avoir la connaissance n'implique d'être capable de l'utiliser et de réfléchir.en général quand on est vraiment logique c'est qu'on a la science infuse ... tu imagines l'avoir quand tu dis que tu es logique ??
le nombre de personne qui se croient logique est énorme ... la croyance et la logique ne sont pas ami ... et croire être logique c'est encore pire ...
vu qu'on pense qu'avec ce qu'on connais ...La logique et la science infuse n'ont rien à voir, la logique est la capacité à penser, la science infuse est juste de la connaissance, d'ailleurs avoir la connaissance n'implique d'être capable de l'utiliser et de réfléchir.
Mais la connaissance ne te rend pas intelligent, et l'intelligence ne t'apporte pas la connaissance.vu qu'on pense qu'avec ce qu'on connais ...
ben je suis un etre2en1 moi aussi ...Mais la connaissance ne te rend pas intelligent, et l'intelligence ne t'apporte pas la connaissance.
C'est la différence entre vrai surdoué bio et faux surdoué à qui on a implanté des tas de connaissances.
Différence entre processeur puissant et ram monstrueuse.
Le mieux étant d'avoir les 2.
c'est un peu la même chose avec ceux qui prient ... ils se demandent souvent pourquoi les autres vivent mieux qu'eux et ne sont pas puni...
ils savent quoi au juste ?Non les musulmans savent pourquoi.
Celui qui se tatoue est maudit par Allah
si le premier à le bonheur de tout comprendre sans faire d’effort, le second à le mérite d'y être arriver en venant de loin et à force de travail... et au final ils sont tout les deux au même niveau ...Mais la connaissance ne te rend pas intelligent, et l'intelligence ne t'apporte pas la connaissance.
C'est la différence entre vrai surdoué bio et faux surdoué à qui on a implanté des tas de connaissances.
les vrais... ceux qui savent ... utilisent du lait froid pour avoir l'audio en plus ...sinon pour les Cornes .. flakes .. faut prendre des bonnes céréale .. et du lait tiede .. les mélanger .. et pas trop attendre pour les manger .. apres c est tout mou c est dégueu ..
les vrais... ceux qui savent ... utilisent du lait froid pour avoir l'audio en plus ...
il y a des illuminati au bengladesh ?tient ... un illuminati qui a découvert le secret des céréales caramélisé qui ne fondent pas dans le lait froid !!
tient ta langue mon frere .. ou tu finira écartelé dans une usine a parka au bengladesh
pourquoi tu ne crée pas plutôt un autre univers ailleurs, j'ai planter des arbres fruitier, j'ai pas besoin d'aile et de griffe ...moi j ai les trois ..
un processeurs de ouf . une ram montreuse ..
et un logiciel d'enfer : )
et avec tout ca .. je vais recréer l univers .. vous allez voir ca !! darwin terminé !!
tout le monde aura des ailes et des griffes ..
du sang et des épines
il y a des illuminati au bengladesh ?
ils ne se sont pas fait écarteler ?bah oui .. tu savais pas ? .. moi qui te prenais pour quelqu un d intelligent chui décus : (
sinon pour les Cornes .. flakes .. faut prendre des bonnes céréale .. et du lait tiede .. les mélanger .. et pas trop attendre pour les manger .. apres c est tout mou c est dégueu ..
pourquoi tu ne crée pas plutôt un autre univers ailleurs ?
Moi je préfère avec du lait froidsinon pour les Cornes .. flakes .. faut prendre des bonnes céréale .. et du lait tiede .. les mélanger .. et pas trop attendre pour les manger .. apres c est tout mou c est dégueu ..
?? qu est ce qu il en a foutre .??vous pensez sincèrement que le dieu qui a créér l Univers a que ca faire d aller débattre de ce genre de truc ..
quand est ce que vous allez reflechir avec autre choses que vos pieds ?
rien ne lui échappe
Même la petite miette
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, Dieu la voitrien ne lui échappe
Même la petite miette
les miettes ne définissent pas le Gâteau même si la Terre se dilate (St Thomas )
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, Dieu la voit
J'irai même plus loin, Il voit même à l'intérieur de ton corps.il voit tout même tes sous vêtements
vous adorez la lune ? Lol
J'irai même plus loin, Il voit même à l'intérieur de ton corps.
Même ce qui est sous terre
Même un atome
...
J'irai même plus loin, Il voit même à l'intérieur de ton corps.
Même ce qui est sous terre
Même un atome
...