Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ça se résume à.
![]()
![]()
Et
![]()
A part ça hamdoullillah![]()
GraaaaveCette année on est à la ramasse
Graaaave
Mais les gosses sont en forme eux
![]()
Ah mais laisse tombé j'ai jamais autant crier depuis le début de ramadanM'en parle pas !!
D'ailleurs, c'est fini, je leur ai dit qu'ils ne resteront plus pour le Ftour en semaine... ils arrivent pas à se lever le matin pour aller à l'école ! j'en peux plus !!![]()
Ah mais laisse tombé j'ai jamais autant crier depuis le début de ramadan
Heureusement les vacances arrive dans moins de deux semaines chez nous ...![]()
C'est bien aussi je trouve . Car les vacances pendant Ramadan on peut pas faire grand chose ..ou même partir un peu ( ça a moins de saveur je trouve )Ah ouais c'est top ça !!
Nous c'est juste après l'Aïd.
C'est bien aussi je trouve . Car les vacances pendant Ramadan on peut pas faire grand chose ..ou même partir un peu ( ça a moins de saveur je trouve )
Moi ça se résume à.
![]()
![]()
Et
![]()
A part ça hamdoullillah![]()
je kiffe les réponses en gifs .
Tu as besoin de caffeine![]()
Et après tous ces mélanges direction le pot![]()
![]()
Alhamdulillah j'ai sauvé ta journée de jeunemerci, j'ai plus faim![]()
Oui je trouve que je suis plus productif à la maison aussi .Trop focus sur ce que je vais manger au lieur d'autre chose comme lire etc
0 bonne action qi sorte de l'ordinaire
Il passe mieux qd je suis chez moi qu'au bureau
Al hamdoulillah c pas si dur on mange vers 20h00 ça va franchement
Le matin je ne dirais pas non lchi kwiyess dial café
Qué passa?Pas top
Première fois que des emoticones me font saliver️
Yalla bsa7a w ra7a![]()
Ben écoute hamdoullillah.. C'est mort en ce moment je trouve on rigole pas assez
et toi?
Ouiiiiiiii il est anxiogène le forum en ce moment mdr que des sujets polémiquesAji ndirou chi soirée vocaroo un samedi soir sur jrad, on va bien rigoler!![]()
On l'a vécu le soir du match contre le Brésil le changement d'heure j'ai mis du temps a me remettre à lendroitC'est le décalage total au Maroc avec le boulot, les horaires qui changent, ça impacte forcément l'humeur.
Non au Maroc, des que le Ramadan commence les humeurs changeAji ndirou chi soirée vocaroo un samedi soir sur jrad, on va bien rigoler!
C'est le décalage total au Maroc avec le boulot, les horaires qui changent, ça impacte forcément l'humeur.
Non au Maroc, des que le Ramadan commence les humeurs change
3 baston le 1er jour![]()