Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut arrêter de croire que tout le monde nous porte l'oeil, nous jalouse etc...
Faut arrêter de croire que tout le monde nous porte l'oeil, nous jalouse etc...![]()
La preuve qu'elle est compétente bismillah ma cha Allah elle s'adapte à tous ses interlocuteursje suis étonnée de voir qu un haut fonctionnaire utilise le mot rageux ... c est marrant
Je crois que j'en ai plus rien n'a foutrej'ai meme plus envie d'ecrire de jolie phrases
![]()
Juste pour dire une chose :
Je ne crois pas au surnaturel ni au mauvais oeil ni à rien
C'est juste que j'avais acheté le bracelet car il était mignon, mais c'est pas le sujet
Je vous demande juste un truc : Comment se protéger contre les Envieux ?!!
Me gérer ? Ça veut dire quoi ça ?Et toi je crois que ta pas conscience du monde dans lequelle t'évolue , c'est mimi
sa me donne envie de te gerrer![]()
SalamSalam
Non pas tout le monde, juste les envieux
Salam.
Me gérer ? Ça veut dire quoi ça ?
Non mais je ne li'imagine oasbque tout le mondm'en veut ou rêve de me voler mon gouter...
Non mais je ne li'imagine oasbque tout le mondm'en veut ou rêve de me voler mon gouter...
Eh bien je préfère continuer à avoir un minimum foi en l'humanité. Mon côté idéaliste sans douteBen tu devrais parsque y a de sacré salopard
gerrer = te draguer , te séduire
Si tu parles comme tu écris dans la vraie vie.....
Ça craint![]()
J'ai corrigé... J'en ai marre de ce correcteur automatique lol.Salam
C'est une charade?
Salam.
Eh bien je préfère continuer à avoir un minimum foi en l'humanité. Mon côté idéaliste sans doute.
Houla... L'envie te passera bien vite lol.
Salam
Oui mais selon certains les envieux représentent une très large partie de la population. C'est effrayant quant au monde dans lequel ils évoluent lol.
De toute façon, tu n'avais aucune chanceJe déconne les bladinettes sa me dit rien mais vraiment rien , tachatché des filles sur le net c'est vraiment pas mon truc![]()
J'ai corrigé... J'en ai marre de ce correcteur automatique lol.
De toute façon, tu n'avais aucune chance.
Salam,Salam
Oui mais selon certains les envieux représentent une très large partie de la population. C'est effrayant quant au monde dans lequel ils évoluent lol.
Je ne suis pas musulmane....mais chrétienne (orthodoxe et catholique) et le mauvais oeil n'est pas un truc connu chez nous, c'est pour ça.. bref
t'a qu'à les épouser, t'aura plus à les appeler, elles seront là dispode toute façon a steur si mon telephone a 5 numero de ****** dispo qui me connaissent trés bien .....
tu sais j'en ai rien n'a tapé![]()
Oui, un vrai paradoxe... Je vois plus là dedans un désir de reconnaissance. Du type, regardez moi, admirez moi, enviez moi et je me sentirai reconnu de tous.Salam,
faut voir les salles d'attente des sorciers en tous genres au bled mdr
c'est marrant qu'une société qui croit tellement à la force des envieux du mauvais oeil ect soit autant dans la démonstration, le show permanent ect
Je ne suis pas musulmane....mais chrétienne (orthodoxe et catholique) et le mauvais oeil n'est pas un truc connu chez nous, c'est pour ça.. bref
t'a qu'à les épouser, t'aura plus à les appeler, elles seront là dispo![]()
Eh bien tu devrais les rejoindrede toute façon a steur si mon telephone a 5 numero de ****** dispo qui me connaissent trés bien .....
tu sais j'en ai rien n'a tapé![]()
Bon y a pas une lolope dispo pour une soirée sympathique qui va finir au MOTEL![]()
J'ai mal au Q quand je te lis![]()
Salam,
faut voir les salles d'attente des sorciers en tous genres au bled mdr
c'est marrant qu'une société qui croit tellement à la force des envieux du mauvais oeil ect soit autant dans la démonstration, le show permanent ect
mdr, une seule ça ira pour moiNon je préfére les laissé se marier avec des types comme toi![]()
vazy me rend pas ouf toi , je suis pas en mode![]()