comment s'habiller durant le ramadan?

A

AncienBladinaute

Non connecté
comme tout au long de l'année, l'islam c'est pas un mois par an.

ca devient pratiquement du chirk, "adorateurs du ramadan".... quand ramadan est plus là on retourne au koufr.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi ça me fatigue et ça medonne soif

je viens de voir le post special talons mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Vous préférez pas avoir les pieds posés au sol ? pourquoi mettre des talons je comprend pas, c'est pour avoir une forme de corps plus élégante ? c'est quoi ?

oui parce que la femme c'est une vicieuse tout ce qu'elle fait c'est pour paraitre sexy et attirer les regards de pauvres hommes innocents....
 

Dinor

VIB
c'etait sacrastique......

on peut porter des talons sans pensées malsaines j'imagine....

Certainement mais bon, après sa peut aussi être un petit plaisir féminin mais je pense + que c'est pour plaire aux autres, parce que sinon on souffrirai pas à les porter au début quand on a pas l'habitude maintenant beaucoup de femme ne se voit plus marché sans talon !

Et toi mavie tu porte quoi ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Certainement mais bon, après sa peut aussi être un petit plaisir féminin mais je pense + que c'est pour plaire aux autres, parce que sinon on souffrirai pas à les porter au début quand on a pas l'habitude maintenant beaucoup de femme ne se voit plus marché sans talon !

Et toi mavie tu porte quoi ?

Je pense que comme dans tout c'est l'intention qui compte....
Porter des talons ca permet d'etre plus grande pour certaines, plus elegantes, plus classe, ca affine la silhouete
si ca permet de se sentir bien je vois pas ou est le mal
pour celles qui veulent attirer les regards ben c'est leur probleme et il ya d'autres moyens beaucoup plus efficaces qu'une simple paire de chaussure il me semble

Pour ma part je ne porte jamais de talons :D j'aime trop le confort du plat ;)
 

Dinor

VIB
Je pense que comme dans tout c'est l'intention qui compte....
Porter des talons ca permet d'etre plus grande pour certaines, plus elegantes, plus classe, ca affine la silhouete
si ca permet de se sentir bien je vois pas ou est le mal
pour celles qui veulent attirer les regards ben c'est leur probleme et il ya d'autres moyens beaucoup plus efficaces qu'une simple paire de chaussure il me semble

Pour ma part je ne porte jamais de talons : D j'aime trop le confort du plat ;)

Suffit d'avoir une belle tête et vous pouvez vous passé des talons :D
 

adja01

inconito
zarma on est plus belle quand on a des talons
talons ou pas soit on est belle soit on l'est pas
je suis sur que ces messieur prèfere une jolie jeune femme en ballerine que un gros thon nageant sur des talons hauts
 

Dinor

VIB
mais je vois pas ou est le mal lol c'est pas haram quand meme :eek:
On peut avoir une belle tete ET aimer porter des talons lol

De faire du bruit si !

Oui tu peux avoir les deux mais moi je parle du charme zerma quand tu portes des talons tu rajoute du charme, comme tu ma dit ta une meilleur forme etc ...
ben une simple belle tête compense les talons c'est sa que je veux dire
 

Dinor

VIB
zarma on est plus belle quand on a des talons
talons ou pas soit on est belle soit on l'est pas
je suis sur que ces messieur prèfere une jolie jeune femme en ballerine que un gros thon nageant sur des talons hauts

C'est exactement ce que j'explique a djazmavie :D lol une simple belle tête vaut mieux que le reste avec des talons ! Ou t'es belle ou tu l'es pas ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
De faire du bruit si !

Oui tu peux avoir les deux mais moi je parle du charme zerma quand tu portes des talons tu rajoute du charme, comme tu ma dit ta une meilleur forme etc ...
ben une simple belle tête compense les talons c'est sa que je veux dire

Faire du bruit c'est haram ok :eek:

Je pense qu'il faut arreter de se prendre la tete pour ce genre de details
Le maquillage nickel pendant le ramadhan ok mais de la a supprimer les talons, le brushing....voila quoi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est exactement ce que j'explique a djazmavie :D lol une simple belle tête vaut mieux que le reste avec des talons ! Ou t'es belle ou tu l'es pas ^^

Parceque si on porte des talons, c'est bien evidemment dans le but de vous plaire... :rolleyes:

On ne peut pas le faire parceque ca nous plait à nous meme ???
 

Dinor

VIB
Parceque si on porte des talons, c'est bien evidemment dans le but de vous plaire... :rolleyes:

On ne peut pas le faire parceque ca nous plait à nous meme ???

Allâh swt dit: «Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès...» (Coran,24:31)

Tu crois que sa vient de moi ?
Faites ce que vous voulez je m'en fou royalement moi je dis juste ce qui est écrit
 

adja01

inconito
C'est exactement ce que j'explique a djazmavie :D lol une simple belle tête vaut mieux que le reste avec des talons ! Ou t'es belle ou tu l'es pas ^^
et bien moi je n'aime pas les talons on peut donc en déduire que je sui pas belle

si je n'aime pas les talons c'est parce que c'est pas pratique pour courir après les enfants dans le jardin ,
de plus les plantes de pied sont déformé et en + ça tue le dos
mais ces demoiselles de 20 ans ne le ressente pas encore
et moi j'ai pas envie d'avoir a 40 ans mes pieds en compote et un dos abimé
 

Dinor

VIB
Faire du bruit c'est haram ok :eek:

Je pense qu'il faut arreter de se prendre la tete pour ce genre de details
Le maquillage nickel pendant le ramadhan ok mais de la a supprimer les talons, le brushing....voila quoi

Le problème c'est que vous penser qu'il y a trop de DETAILS, ben faudrai commencer à se poser des questions qu'est ce qui n'est pas un détails, dites moi tout !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est exactement ce que j'explique a djazmavie :D lol une simple belle tête vaut mieux que le reste avec des talons ! Ou t'es belle ou tu l'es pas ^^

la c'est un autre debat DInor lol
Pour moi porter des talons ne rends pas plus belle faut pas rever
mais dis moi une "moche" n'a pas le droit d'esperer d'etre belle et tout faire pour? C'est haram ca? lol
Il ya se faire belle et se rendre attirante/provocante
je pense....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Allâh swt dit: «Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès...» (Coran,24:31)

Tu crois que sa vient de moi ?
Faites ce que vous voulez je m'en fou royalement moi je dis juste ce qui est écrit
Et parler comme ca pdt le ramadan, c'est conseille ??? :rolleyes:
Bref..

Je n'intervenais pas par rapport a ca... Heureusement que chacun fait comme il veut...

J'reagissais par rapport a ton intervention que j'ai cité...
 
Haut