comment s'habiller durant le ramadan?

Dinor

VIB
et bien moi je n'aime pas les talons on peut donc en déduire que je sui pas belle

si je n'aime pas les talons c'est parce que c'est pas pratique pour courir après les enfants dans le jardin ,
de plus les plantes de pied sont déformé et en + ça tue le dos
mais ces demoiselles de 20 ans ne le ressente pas encore
et moi j'ai pas envie d'avoir a 40 ans mes pieds en compote et un dos abimé

Tu déduit ce que tu veux, met une photo de toi et laisse moi déduire de moi même si tu veux mon avis :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le problème c'est que vous penser qu'il y a trop de DETAILS, ben faudrai commencer à se poser des questions qu'est ce qui n'est pas un détails, dites moi tout !

Je te le dis
Pour moi le plus important en ce mois saint c'est ce rapprocher de Dieu, lire le Coran, faire ses priéres a temps
arreter les moqueries, les critiques, de juger les autres...
Se preserver, essayer de ne pas attirer les regards trop pervers, ne pas se mettre a son top pour sortir et j'entends par la l'intention de plaire
Si on ne met des talons que pour se plaire a soit meme je en vois pas ou est le probleme
Mais ce n'est que mon avis....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Faut croire que c'est pas possible dans certains esprits étriqués!

A croire que les talons sont les portes de l'enfer...

D'un cote, on te dit que ca attire...
Et de l'autre, on te dit que ca ne rend pas plus belle...

:rolleyes:

Perso, je porte des talons et je continue a en porter... Et si je le fais, c'est parceque je trouve ca jolie... Me moque de l'avis des autres sur mes chaussures... Ca a meme plutot tendance a me saouler qu'on les remarque...
 

Dinor

VIB
Je te le dis
Pour moi le plus important en ce mois saint c'est ce rapprocher de Dieu, lire le Coran, faire ses priéres a temps
arreter les moqueries, les critiques, de juger les autres...
Se preserver, essayer de ne pas attirer les regards trop pervers, ne pas se mettre a son top pour sortir et j'entends par la l'intention de plaire
Si on ne met des talons que pour se plaire a soit meme je en vois pas ou est le probleme
Mais ce n'est que mon avis....

Et tu penses que ce comportement est à adopté que pendant le mois de ramadan ?
 

adja01

inconito
Je te le dis
Pour moi le plus important en ce mois saint c'est ce rapprocher de Dieu, lire le Coran, faire ses priéres a temps
arreter les moqueries, les critiques, de juger les autres...
Se preserver, essayer de ne pas attirer les regards trop pervers, ne pas se mettre a son top pour sortir et j'entends par la l'intention de plaire
Si on ne met des talons que pour se plaire a soit meme je en vois pas ou est le probleme
Mais ce n'est que mon avis....
très bien résumer et surtout on fait niya
 

Dinor

VIB
A croire que les talons sont les portes de l'enfer...

D'un cote, on te dit que ca attire...
Et de l'autre, on te dit que ca ne rend pas plus belle...

:rolleyes:

Perso, je porte des talons et je continue a en porter... Et si je le fais, c'est parceque je trouve ca jolie... Me moque de l'avis des autres sur mes chaussures... Ca a meme plutot tendance a me saouler qu'on les remarque...

Qui t'a dis que sa attire ? c'est que des chaussures hin !
Tu trouve que sa rend plus belle toi ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Et tu penses que ce comportement est à adopté que pendant le mois de ramadan ?

A mon sens non biensur tout au long de l'annee je trouve ca malsain de sortir pour plaire aux hommes
Et parler des autres critiquer, ne pas faire la priere bien entendu
Beaucoup parlent d' "adoration par interim" mais je pense que si on pouvait faire ca ne serait-ce qu'un mois pas an c'est deja bien
 
A croire que les talons sont les portes de l'enfer...

D'un cote, on te dit que ca attire...
Et de l'autre, on te dit que ca ne rend pas plus belle...

:rolleyes:

Perso, je porte des talons et je continue a en porter... Et si je le fais, c'est parceque je trouve ca jolie... Me moque de l'avis des autres sur mes chaussures... Ca a meme plutot tendance a me saouler qu'on les remarque...

Dis toi en plus que ce n'est que les chaussures la!!!!
Imagine si on commence a se prendre la tete pour tout!

Moi je dis que l'essentiel c'est de se sentir en accord avec soi même et le reste on s'en tape!!
 

Dinor

VIB
A mon sens non biensur tout au long de l'annee je trouve ca malsain de sortir pour plaire aux hommes
Et parler des autres critiquer, ne pas faire la priere bien entendu
Beaucoup parlent d' "adoration par interim" mais je pense que si on pouvait faire ca ne serait-ce qu'un mois pas an c'est deja bien

Oui c'est sur enfin je sais pas mais vous êtes toutes contre moi au sujet du bruit que font les talons on peut en déduire que vous êtes contre Dieu il à mal dit son verset peut être corriger le donc ... (je parle pas de toi spécialement)
 

Dinor

VIB
Dis toi en plus que ce n'est que les chaussures la!!!!
Imagine si on commence a se prendre la tete pour tout!

Moi je dis que l'essentiel c'est de se sentir en accord avec soi même et le reste on s'en tape!!

Pour être en accord avec soi même dans la société d'aujourd'hui tu es complètement à côté de la plaque si tu es musulmane
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Dis toi en plus que ce n'est que les chaussures la!!!!
Imagine si on commence a se prendre la tete pour tout!

Moi je dis que l'essentiel c'est de se sentir en accord avec soi même et le reste on s'en tape!!

J'vais devenir desagreable si je continue... Mais ce manque de tolérance sur bladi m'insupporte de plus en plus...

J'm'etais pourtant promis de ne plus participer a des discussions pareilles... :rolleyes:
 

adja01

inconito
le problème avec les talons
c'est pas le talon en soi c'est la démarche que ça entraine
ce mouvement de descente et de monter des hanches
cette ondulation du postérieur cette rigidité du tronc
bref enlever toute vos talons c'est mieux :eek:
 

Dinor

VIB
J'vais devenir desagreable si je continue... Mais ce manque de tolérance sur bladi m'insupporte de plus en plus...

J'm'etais pourtant promis de ne plus participer a des discussions pareilles... :rolleyes:

Pour l'instant je te trouve agréable, vaut mieux que tu continues à rester dans cette voie si tu veux mon avis :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Oui c'est sur enfin je sais pas mais vous êtes toutes contre moi au sujet du bruit que font les talons on peut en déduire que vous êtes contre Dieu il à mal dit son verset peut être corriger le donc ... (je parle pas de toi spécialement)

Soit un peu plus tolérant

Et surtout tu debats sur du vide.

tu parles de talons mais quel type de talons ? il en existe des dizaines:
* Talon abattu : talon évasé vers le haut, créant un profil en surplomb ;
* Talon aiguille : talon haut, de plus de 7 cm, et très effilé vers le bas. Il peut atteindre des hauteurs de 15 cm ;
* Talon baraquette : talon plat et débordant à gorge rectiligne ;
* Talon bas ou talon plat : talon de faible hauteur dont les faces supérieures et inférieures sont parallèles ;
* Talon bobine : talon haut creusé sur son pourtour et évasé vers le bas ;
* Talon bottier ou talon rainuré : talon haut et large fait de lamelles de cuir superposées ou donnant cet aspect ;
* Talon Chiquet : talon très plat constitué d’une unique lamelle de cuir. On trouve souvent ce type de talon sur des ballerines par exemple ;
* Talon collant : talon dont le pourtour est au même niveau que celui de la chaussure ;
* Talon compensé ou semelle compensée : talon qui se prolonge sous la cambrure pour se raccorder à la semelle. Parfois appelé talon plein ou talon wedge ;
* Talon crayon ou talon stiletto : talon aiguille très haut qui reste fin jusqu'à la semelle ;
* Talon cubain ou talon quille : talon large, de hauteur moyenne, dont les profils sont rectilignes et dont l’arrière est en pente légère vers l’avant ;
* Talon débordant : talon dont le pourtour est en saillie par rapport à celui de la chaussure ;
* Talon en talus : talon évasé vers le bas et dont la surface au sol est plus grande que la surface d’emboîtage (inverse du talon abattu) ;
* Talon français : talon plat à gorge incurvée et dont l’arrière est en pente vers l’avant ;
* Talon haut ;
* Talon italien : talon haut collant et abattu sur toutes ses faces ;
* Talon Louis XV : talon haut de profil concave et au surplomb très accentué ;
* Talon recouvert : talon dont le revêtement extérieur est le même que celui de la chaussure ;
* Talon semi-compensé : talon compensé dont la surface inférieure sous la cambrure est légèrement creusée.


Merci wikipedia.

Donc avant d'interdire les choses à tour de bras mieux vaut les étudier un minimum ;)
 
J'vais devenir desagreable si je continue... Mais ce manque de tolérance sur bladi m'insupporte de plus en plus...

J'm'etais pourtant promis de ne plus participer a des discussions pareilles... :rolleyes:

Je crois que pendant le ramadan, toutes les discussions vont voir se confronter les Hlal partisans et les Hram partisans!

Alors que chacun devrai donner son avis sans juger. Et ce Mois ci plus particulierement.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui c'est sur enfin je sais pas mais vous êtes toutes contre moi au sujet du bruit que font les talons on peut en déduire que vous êtes contre Dieu il à mal dit son verset peut être corriger le donc ... (je parle pas de toi spécialement)

Oui je suis un peu contre toi aujurd'hui mon petit Dinor lol parce que je n'aime pas les gens qui se concentrent sur des details
Si tu veux faire des rappels autant les faire pour des choses vraies par pour des details

Je ne suis pas contre Dieu cette phrase est tellement cliché...

Pas etonant qu'on retrouve des posts debiles du genre "puis-je me brosser les cheveux pendant Ramadhan?"

J'ai l'impression que c'est tellement dure de faire ses prieres a temps, ne pas critiquer, etc que les gens preferent se rassurer avec des details pour qu'a la fin de la journée apres avoir fait chaque priere en 2par2, critiquer Samira qui met du rouge a levre et Hanane qui fait faire la vaisselle a son mari
on se reconforte un peu parce que ouf aujourd'hui on a pas fait de brut avec nos ballerines bien plates
 

Dinor

VIB
Soit un peu plus tolérant

Et surtout tu debats sur du vide.

tu parles de talons mais quel type de talons ? il en existe des dizaines:
* Talon abattu : talon évasé vers le haut, créant un profil en surplomb ;
* Talon aiguille : talon haut, de plus de 7 cm, et très effilé vers le bas. Il peut atteindre des hauteurs de 15 cm ;
* Talon baraquette : talon plat et débordant à gorge rectiligne ;
* Talon bas ou talon plat : talon de faible hauteur dont les faces supérieures et inférieures sont parallèles ;
* Talon bobine : talon haut creusé sur son pourtour et évasé vers le bas ;
* Talon bottier ou talon rainuré : talon haut et large fait de lamelles de cuir superposées ou donnant cet aspect ;
* Talon Chiquet : talon très plat constitué d’une unique lamelle de cuir. On trouve souvent ce type de talon sur des ballerines par exemple ;
* Talon collant : talon dont le pourtour est au même niveau que celui de la chaussure ;
* Talon compensé ou semelle compensée : talon qui se prolonge sous la cambrure pour se raccorder à la semelle. Parfois appelé talon plein ou talon wedge ;
* Talon crayon ou talon stiletto : talon aiguille très haut qui reste fin jusqu'à la semelle ;
* Talon cubain ou talon quille : talon large, de hauteur moyenne, dont les profils sont rectilignes et dont l’arrière est en pente légère vers l’avant ;
* Talon débordant : talon dont le pourtour est en saillie par rapport à celui de la chaussure ;
* Talon en talus : talon évasé vers le bas et dont la surface au sol est plus grande que la surface d’emboîtage (inverse du talon abattu) ;
* Talon français : talon plat à gorge incurvée et dont l’arrière est en pente vers l’avant ;
* Talon haut ;
* Talon italien : talon haut collant et abattu sur toutes ses faces ;
* Talon Louis XV : talon haut de profil concave et au surplomb très accentué ;
* Talon recouvert : talon dont le revêtement extérieur est le même que celui de la chaussure ;
* Talon semi-compensé : talon compensé dont la surface inférieure sous la cambrure est légèrement creusée.


Merci wikipedia.

Donc avant d'interdire les choses à tour de bras mieux vaut les étudier un minimum ;)

Je débat sur du vide mais toi tu comprends pas le débat c'est encore plus déroutant :D lol
Je parle du bruit que font les talons, vous avez tous un cerveau pour savoir lesquels font du bruit et lesquels n'en font pas !
 
Haut