comment s'habiller durant le ramadan?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je crois que pendant le ramadan, toutes les discussions vont voir se confronter les Hlal partisans et les Hram partisans!

Alors que chacun devrai donner son avis sans juger. Et ce Mois ci plus particulierement.

J'vais rester sur les topics des filles ou ca parle cuisine, alors... Ca j'aime bien !!! :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je débat sur du vide mais toi tu comprends pas le débat c'est encore plus déroutant : D lol
Je parle du bruit que font les talons, vous avez tous un cerveau pour savoir lesquels font du bruit et lesquels n'en font pas !

ca fait du bruit et la femme triche sur son physique avec, ca lui fait de plus longues jambes, des fesses plus bombées et ca fait ressortir la poitrine.

je condamne personne, j'en ai rien a foutre du tout de vos talons, c'est juste un constat.
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je pense que tu peux mettre des robes longues alors.

Sinon pour la question des vetements, personellement, ca ne change pas trop de l'année entière pour moi. C'est vrai que je porte plus de tuniques et de longues robes que d'habitude cet été. En hiver, j'ai pas trop besoin de changer mes vetements, ils sont adéquats, en été, c'est un peu plus délicat, mais ce n'est pas un problème.
 
Haut