zakasoft
VIB
Ouai mais moi ça ne me concerne pas je ne porte pas de talons :langue:J'aurais du faire comme toi... :rolleyes-:![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais moi ça ne me concerne pas je ne porte pas de talons :langue:J'aurais du faire comme toi... :rolleyes-:![]()
Tu es désespérant ...
Je crois que pendant le ramadan, toutes les discussions vont voir se confronter les Hlal partisans et les Hram partisans!
Alors que chacun devrai donner son avis sans juger. Et ce Mois ci plus particulierement.
c'est surtout et uniquement pcque j'ai mal au crâne.
Je te remercie, tu me flattes, pas étonnant que tu me réponde pas quand je t'explique le sujet réel (le bruit) tes recherches n'ont donc servie à rien
tu ne sais même pas cuisiner toi d'abord :langue:J'vais rester sur les topics des filles ou ca parle cuisine, alors... Ca j'aime bien !!!![]()
J'vais rester sur les topics des filles ou ca parle cuisine, alors... Ca j'aime bien !!!![]()
les claquettes aussi font du bruit ("chlak chalk")
elles sont haram ?
Je débat sur du vide mais toi tu comprends pas le débat c'est encore plus déroutant : D lol
Je parle du bruit que font les talons, vous avez tous un cerveau pour savoir lesquels font du bruit et lesquels n'en font pas !
tu ne sais même pas cuisiner toi d'abord :langue:
Met des chaussettes et sa fait plus de bruittu vois ya toujours une solution
ca fait du bruit et la femme triche sur son physique avec, ca lui fait de plus longues jambes, des fesses plus bombées et ca fait ressortir la poitrine.
je condamne personne, j'en ai rien a foutre du tout de vos talons, c'est juste un constat.
les chaussettes ne se mettent pas avec des claquettes ( sauf si elles sont trouées au niveau du gros orteils)
Tu vois, les solutions ne sont pas toutes bonnes.
J'vais rester sur les topics des filles ou ca parle cuisine, alors... Ca j'aime bien !!!![]()
D'ailleur, je ne sais pas ce que je vais faire ce soir
Enlève les je t'autorise à mettre des talons je suis un inovateur
Non, parceque j'ai un taff qui m'occupe.C'est parce que tu débat pas avec moi que ta mal, moi j'avais mal au ventre puis à la poitrine, mais je débat beaucoup pour pas que sa monte au crane![]()
D'ailleur, je ne sais pas ce que je vais faire ce soir
Non, parceque j'ai un taff qui m'occupe.
C'est pour sa que t'es sur bladi
une fois que je t'aurais vu en mettre.
Je suis un gars![]()
J'en ai déjà missa suffit pas ?
Faut bien que tu te sache cuisiner pour te marier mdr...:langue:J'apprends tout doucement... J'rentre plus tous les week ends manger les plats de la mama... Et faut bien que je me nourrisse...
Mais c'est vrai que si j'etais pas loin de la maison des parents, j'me donnerais pas la peine !! :langue:
Faut bien que tu te sache cuisiner pour te marier mdr...:langue:
Je rêve ou tu es de mon avis ?
je veux une preuve.
Montres donc une photo.
Faut bien que tu te sache cuisiner pour te marier mdr...:languette:
c'est plus une option de série ça : D
Faut bien que je prenne une pause de temps à autre.C'est pour sa que t'es sur bladi
j'abandonne.
T'es endurant, je trouve !! :langue:
c'est plus une option de série ça :-D
hihi... :-D
Laisse moi finir célibataire, alors !!
T'es endurant, je trouve !! :langue:
Je l'aurais été beaucoup plus en d'autre temps : D
t fou toi, la cuisine une option?? manquait plus que ça, il faut prendre du poids avec l'age pas en perdre
tu renonce au "bonheur" pour la flemardise :languue: