Comment soigner son coeur..

h_meo

lien France Palestine
VIB
faut envoyer ca a madoff il a tout fait pour ses clients et pourtant il a fini en tôle
un echec c est jamais bon
le pire c est l echec due a une erreure ca c est le pire de tout
non madoff a réussi dans son entreprise .. elle consistait à Voler ses clients .. il a réussi.
 
le temps ne guérit pas, je sais pas d'où vous sortez ça, mais on oublie jamais.
Il est là, à vif, prêt à exploser mais il est là et en attendant, on continue avec, il se prend de nouveaux coups à chaque fois, alors pourquoi chercher à le soigner ?
Moi, j'ai baissé les bras. Je le laisse comme ça, et c'est pas mon problème
baissé les bras c est pas bon non plus
 
Avec le temps le coeur guéri c'est certain.
Imagine une femme qui a perdu son fils, sa douleur doit être horrible. Et imagine que cette douleur reste comme au début tout le long de sa vie...et si on plus elle doit aussi accumulé d'autres épreuves...c'est pas possible à imaginer.

C'est une sagesse que l'Homme oublie au fil du temps. Mais il peut être normal quune blessure ne guéri pas totalement, mais au moins elle sera moins violente qu'au début.
ca depends pas du coeur mais de l ame
y a des jours avec une ame solide qui s en foutent de tout et d autre avec une ame
sensible qui n accepte pas l erreure et peuvent meme attraper une crise
cardiaque si le choque est violent
pas confondre l esprit et l ame
 
La foi nous permet de tout surmonter à condition d être patient
Inch Allah kheir
Qu' Allah apaise ta souffrance

Salam alikoum
la foi ne guerrie pas elle permet simplement de transferer ses souffrances vers le createur
comme un enfant dont le cartable est trop lourd et qu il donne sa mère ou son pere
pour soulager l enfant
tout n est que transfert dans l existence terrestre et celeste
 
oui, je sais maintenant qu'il y à plusieurs types de deuil qu'un individu aura à faire dans sa vie.
le deuil d'une personne décédée n'est pas forcement le plus difficile à vivre , du moins pour le cerveau et les émotions . Il faut faire face au sentiment d'injustice, à l’incompréhension, la tentation de tout envoyer balader ou de faire confiance en un futur incertain mais possiblement plus heureux ...compliqué.
c est pas comme ca que fonctionne les choses
en faite ca depends la liaison qu on avec ce deuil
si c est quelque chose dont on s en foutait le deuil sera leger
mais si la liaison etait forte comme abraham qui avait qu un seul fils qu il
aimait enormement la c est autre choses
abraham n est il pas l ami du createur
 
mon cerveau est malade c'est une fait que je ne remet même pas en cause!:D
mais quand tu souffre émotionnellement, c'est ton cœur qui fait mal physiquement parlant la douleur est là:bizarre:
quand tu souffre emotionnellement c est tout ton corps qui souffre d ailleur ca peut generer
des maladies car les emotions qui sont des frequences peuvent perturber le corps de
fonctionner comme il faut
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il faut apprendre à ceux qui suivent qu'après avoir donné et tout fait pour qu'une entreprise réussisse de savoir accepter l'échec... Car derrière il y a toujours un dénouement heureux, une autre voie, un autre bout de chemin à faire seul ou avec d'autre... D'autres actions toute aussi passionnantes à entreprendre avec succès..
Mais cela on ne le sait que bien plus tard qd on regarde le rétroviseur et qu'on se met à évaluer le chemin parcouru..
C'est pour cela qu'il faut apprendre aux petits
Wallah ce que tu dis est véridique d ou la nécessité de toujours se relever quand on tombe car on finira toujours un jour ou l autre par atteindre le sommet même avec difficultés mais quelle satisfaction au finale et surtout quelle mérite d y être arrivé .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
cicatrisé a gauche cicatrisé a droite
j espere que c est pas une cicatrice sur la figure sinon a chaque fois
qu on se regarde dans une glace elle nous fait rappeler cette douleur
surtout pour les femmes qui passe leur temps devant le miroir a ce maquiller
Justement le ravalement de façade est indispensable pour une femme pour cacher une cicatrice physique tout en sachant que la cicatrice morale est discrète mais fera plus de mal .
 

naadya

there is no spoon
réciter et répéter ne guerrie pas mais on se formate
Je ne vais pas argumenter sur si une foi religieuse peut guérir ou non pcqfort probablement ce serait stérile comme débat mais si on a foi en un remède il a des chances non-négligeable de fonctionner quand bien même il serait inopérant dans l'absolu; c'est le principe du placebo...
Maintenant c'est pas pcq le placebo est associé au religieux qu'il faille y renoncer ou s'y opposer... et comme dit le dicton, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Un coeur qui brûle, un coeur qui fait mal, un coeur qui pleure de douleur.
Un coeur qui saigne sans jamais cicatriser, un coeur malade, un coeur aigrie,un coeur froid.
Un coeur qui crie, un coeur qui tremble, un coeur amer.
Un coeur trop doux pour encaisser le mal, un coeur trop mou pour encaisser les coups.
Comment vous soignez ça vous?
Et le temps qui passe....ça fait trop longtemps que je l'entend ce cœur malade...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Un coeur qui brûle, un coeur qui fait mal, un coeur qui pleure de douleur.
Un coeur qui saigne sans jamais cicatriser, un coeur malade, un coeur aigrie,un coeur froid.
Un coeur qui crie, un coeur qui tremble, un coeur amer.
Un coeur trop doux pour encaisser le mal, un coeur trop mou pour encaisser les coups.
Comment vous soignez ça vous?

Regarde Gotham la série, c'est trop stylé
 
Haut