A
AncienMembre
Non connecté
Bon que les bladinautes, Parce-que les bladinettes ça m'interesse pas et encore moins les bladinautnettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon que les bladinautes, Parce-que les bladinettes ça m'interesse pas et encore moins les bladinautnettes
Sérieusement ils se cachent,J'imagine pas..... Je veux pas avoir des terreurs nocturne![]()
Sérieusement ils se cachent,
Oh ça craint, déjà je sais quy'en à un qui a les cheveux longs , ça commence malIls savent qu'ils ne font pas le poids.....
pourtant je l'ai dire a personneOh ça craint, déjà je sais quy'en à un qui a les cheveux longs , ça commence mal
Nann pas toi aussi?pourtant je l'ai dire a personne
Oh ça craint, déjà je sais quy'en à un qui a les cheveux longs , ça commence mal
oui, pourquoi tu aime pasNann pas toi aussi?
Le lapin islamophobe, lolQui ça ?![]()
Nan grave pas, je préfères les poils sur le torse et les brasoui, pourquoi tu aime pas![]()
Sexy dis doncSalam , je commence , 1m62 , 90kg , chauve...![]()
Le lapin islamophobe, lol
sur les bras j'en es pas sur le torse une 20ineNan grave pas, je préfères les poils sur le torse et les bras
Lolsur les bras j'en es pas sur le torse une 20ine
Je vais rajouté 20 cmSexy dis donc
Et tu te considère comme un homme avec un H par curiositéJe vais rajouté 20 cm, et des cheveux bruns
![]()
qu'est ce que tu entend part la ?Et tu te considère comme un homme avec un H par curiosité
Nan je voulais juste savoir si il se trouve viril... C'est juste par curiosité..qu'est ce que tu entend part la ?
il y a que résument que les homme on les cheveux cour
Oui biensur , poilus...Et tu te considère comme un homme avec un H par curiosité
Et les femmes elles aiment bien ? Ou elles font genre ya rienOui biensur , poilus...![]()
Ça dépend lesquelles...Et les femmes elles aiment bien ? Ou elles font genre ya rien
Sur le torse seulement ou aussi les bras etcÇa dépend lesquelles...
Je peux sembler d'être en mode " Rire ou moqueur " Mais ça ne l'est pas du tout, je trouve qun homme qui ressemble vraiment à un homme c'est beau, c'est toutÇa dépend lesquelles...
moi je suis sur que tu en mode moquetteJe peux sembler d'être en mode " Rire ou moqueur " Mais ça ne l'est pas du tout, je trouve qun homme qui ressemble vraiment à un homme c'est beau, c'est tout
Oh, shit!
Je viens de relire l’intitulé de ton poste - tu voulais les descriptions des bladinautes - donc ceux des hommes![]()
Sinon tu es comment physiquement parlant !!!!Bon que les bladinautes, Parce-que les bladinettes ça m'interesse pas et encore moins les bladinautnettes