Comment sont les bladinautes physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Que des macaques sans poils à cette période de l'année :D prends ton mal en patience, le printemps arrive :D
C'est trop triste franchement, c'est pas comme au printemps tu peux repérer très vite les mecs comme ça, parce que souvent ils ont le bras qui sort un peu de la fenêtre en conduisant lol

oui mais j'ai que 20 ou trente poile sur le torse et rien sur mes bras 1,80 pour un 88 Kg
En lisant ce que tu écrivais, je pensais tu étais un gamin de 15ans avec 150cm sur 48kg:D
Tu as quand mm compter les poils de ta torse

Puis tu as pas compté ou mesurer autres choses?:rolleyes:

J'ai pas compris, c'est quoi qui sont 10 au total?
doigts et pas trois, je devrais changer mon correcteur, je suis sur qui est pas halel ..:sournois:

je repens oui j'ai conter autre chose mes doigts de pieds, il y en a 10 au total :p

et toi qu'est que tu a mesurais quoi au juste :sournois:

Dernière édition:
Puis tu as pu mesurer ton zizi, allez dit nous les filles attendent ça surtout sur toi:D
Voyons tu as eu l'idée de compter les poiles de ta torse mais pas une idée pour mesurer ton zizi:sournois:
Je crois que ton obsession c'est la taille, donc on a compris que tu essayes de faire passer un message..... Vas y passe le message plus clairement :

Je crois que ton obsession c'est la taille, donc on a compris que tu essayes de faire passer un message..... Vas y passe le message plus clairement :
Essayes pas de m'entrainer dans ta saleté, je parle à un homme comme moi, toi c'est quoi ta fonction dans la phrase?

La ou tu sens l'odeur du pénis toi, tu viens courir comme une folle.

Yekh va dans sexualité c'est là-bas ta place.:prudent:

Essayes pas de m'entrainer dans ta saleté, je parle à um homme comme moi, toi c'est quoi ta fonction dans la phrase?

La ou tu sens l'odeur du pénis toi, tu viens courir comme une folle.

Yekh va dans sexualité c'est là-bas ta place.:prudent:
Oui vraiment tu es vachement attirant,....je suis love la.

Puis tu as pu mesurer ton zizi, allez dit nous les filles attendent ça surtout sur toi:D
Voyons tu as eu l'idée de compter les poiles de ta torse mais pas une idée pour mesurer ton zizi:sournois:
comment tu a fais cela toi ?

si ta suivi le sujet tu serais peut-être pourquoi j'ai dis 20 ou 30 poiles sur le torse, sa ne veux pas dire que je les compter juste estimer le nombres potentiel :claque:

Oui vraiment tu es vachement attirant,....je suis love la.
Essaye pas suis pas un homme facil, courir au première paire de fesse qui se presentent
Tu as des haut et des bas dans ton comportement sexuel, des fois tu te montre très ouverte et écarté et des fois méfiante et fermé critiquante envers les hommes facils

Essaye pas suis pas un homme facil, courir au première paire de fesse qui se presentent
Tu as des haut et des bas dans ton comportement sexuel, des fois tu te montre très ouverte et écarté et des fois méfiante et fermé critiquante envers les hommes facils
Tu passes ton temps à m'insulter et à parler de ta taille.... Du coup je pense que tu te crois bien foutu... Bravos à toi..
Passe ton annonce au lieu de tourner autour du pot...

[QUOTE="insouciants, post: 17006117, member: 367687"
comment tu a fais cela toi ?

si ta suivi le sujet tu serais peut-être pourquoi j'ai dis 20 ou 30 poiles sur le torse, sa ne veux pas dire que je les compter juste estimer le nombres potentiel :claque:
[/QUOTE]
@Ismahane1200 veut savoir les tailles des...
Veux tu lui taper ton numéros

Je suis ouverte et fermée, c'est parce-que je ne cherche rien, juste à délirer, et sur le Forum, rien d'autre m'interesse, tu as du mal à comprendre.
J'aime parler de q, mais je n'en cherche pas.
Est ce si inconcevable ?

Je ne suis pas comme toi, tu cherches vraiment une relation, pas moi.
Si je chercherai quelque chose je n'irai sûrement pas sur un Forum .
Je cherche à déconner, à rigoler, à blablater , point et oui j'adore parler de q Certes

C'est une vicieuse femme, elle t attire vers une discussion sexuel puis dans d'autres coin avec ces copines elles te traitent d obsédé et de malade....

Fou la dehors au premier coup
je me cache pas, je suis vraiment un obsédé, je vairifi plusieurs fois si la porte et bien fermer avant d'allée me coucher dans le jardin :sournois:

De moi , crois moi, tu n'auras pas la munition pour me bombarder suis pas un gamin de 12ans

pas de s.e.x pas de privé pas d info alors tu peux courir pour chercher l'info

C'est une vicieuse femme, elle t attire vers une discussion sexuel puis dans d'autres coin avec ces copines elles te traitent d obsédé et de malade....

Fou la dehors au premier coup
Je t'attires pas car en général je te réponds pas.... Ou est ce que je t'ai attiré?
Lol... Faut pas inventer,

je me cache pas, je suis vraiment un obsédé, je vairifi plusieurs fois si la porte et bien fermer avant d'allée me coucher dans le jardin :sournois:
Toi aussi tu trouves que j'allumes ?
Vous êtes graves, c'est comment dans la vraie vie, une femme sourit et vous croyez qu'elle a envie de vous?

Retour