A
AncienMembre
Non connecté
N'as donc tu pas honte de prétendre que tel ou tel gens se prétend supérieur au créateur?ton hystérie te perd?
comment peut tu prétendre que tel ou tel personne imagine être au niveau de l'incommensurable grandeur du seigneur sachant que nous somme les descendant de sa création que nous l'adorons et que nous somme insignifiant face a sa grandeur?c'est tout de même grave de porté ce genre d'accusation totalement infondée et dénuées de sens...
l'espoir fait vivre surtout quand on ne connait pas les moyens de faire du haram des jeunes d'aujourd'hui et il suffit pas d'avoir travailler avec quelques un pour le savoir...
la foi nous fait tenir debout malgré un rude quotidien et un sentiment de malheur profond que l'on tente de caché par de multiples subterfuges n'es ce pas...
et au fait je connais bcp de monde mais une femme musulmane marié a 40 ans qui ne l'as jamais été précedemment je n'en connais pas une je te le jure.
en revanche des femmes non mariés de 40 ans allant vers la quarantaine doucement mais surement j'en connais plusieurs....
Je me permets de le dire car tu n'as pas conscience de tes propos. Tu cesses de ns dire de te relire. Fais en de même car tu pues l'arrogance. Tu crois tt savoir.
La preuve tu ne connais pas de femme de 40 ans jamais mariée et parce que tu n'en connais pas tu en fais une vérité de ta théorie à deux sous? N'est ce pas se croire au dessus des autres et prétendre tt savoir.
Ai un peu d humilité car si tu continues ainsi je te promets que tu recevras d énorme gifle de la vie et pas sûr que tu puisse les surmonter avec sagesse!
C'est une chose f avoir confiance en soi (ce qui est une bonne chose) mais attention à ne pas s enfler d'orgueil chode que tu fais.
Je n ai pas taffé avec quelque jeune! Il s agit de mon métier l accompagnement des ados et enfants en difficulté....donc tu n as pas de leçon à me donner.
Sache une chose, pas une personne sur terre qui a fait preuve d arrogance, qui se permet de parler aux gens avec mépris et qui ose des propos abjectes comme tu l as fait ne s en ai sortie sans recevoir un retout de manivelle terrible. On appelle ça le karma! En arabe de chez moi on dit "li i t3ajab i 3gab"
Et des fois cela sert de leçon!
Tu n as aucun contrôle de ta vie penser le contraire n est que pure illusion!
Bref! Je n ai plus envie de te lire donc tu rejoins la liste de ceux qui sont ignorés!
Néanmoins je ne pense pas que tu sois mauvais ou méchant....mais un conseil d'une vieille....remet toi en question et change ton fusil d épaule concernant tes certitudes de ce type!
Ne pas douter et être sûr de ses capacités à réussir dans sa vie c est très!
Croire détenir la vérité sur ce que l on ne connait pas c est très mauvais!
Le coran regorge d exemple de personne qui n ont pas vécus la vie comme la société voudrait qu on l a vive et cela afin de démontrer la puissance Divine et Sa capacité à tt faire sans suivre la pathétique logique des hommes!
Bref! Je ne te souhaite aucun mal mais te lire m'exaspère! Bonne route Ciao