A
AncienMembre
Non connecté
En reg parisenneC'est où "là" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En reg parisenneC'est où "là" ?
Avec l'expertise psychiatrique que j'ai je ne peut pas non plus adopter donc tu voit pour moi c'est regler mais hamdoullilah kheir inchallahC est pas grave, vous adopterez.
Slm , Jeune femme sans amis , actuellement au chômage ,et habitants une ville perdue.
Peu de famille...
jme suis proposé elle a refusé , t'es libre nadia?peu etre sur bladi, l annonce est lancé![]()
bon sinon tu peux voyager va dans d' autres ville, peu etre que tu le rencontrera ce prince charmant...
Change ton pseudo deja .....tu vas leur faire peurjme suis proposé elle a refusé , t'es libre nadia?
Le positif entraîne le positif et bien le négatif n'amène qu'au négatif. Cela vaut pour tout (amis, pensées...)Jai pas eu de chance jai connu des amis dépressif qui me prennent pour une psy ,surtout les femme de 30 ans célibataire bcp çe déprimes et déprimantes aussi .je veux avoir des amis qui rigolent croque la vie , des pestes qui sont pas les desespere des hommes .
et pour ma sale tronche je fais commeny?Change ton pseudo deja .....tu vas leur faire peur
jme suis proposé elle a refusé , t'es libre nadia?
Pourtant je suis positifLe positif entraîne le positif et bien le négatif n'amène qu'au négatif. Cela vaut pour tout (amis, pensées...)
jle change si tu changes d avis toichange d avatar elle changera d' avis![]()
peu etre sur bladi, l annonce est lancé![]()
bon sinon tu peux voyager va dans d' autres ville, peu etre que tu le rencontrera ce prince charmant...[/QUOTE
Je voyage seul comme une hmara ???
ton oeil ressemble a celui de sarkosyChange ton pseudo deja .....tu vas leur faire peur
Tu peux pas imaginer a quel point je suis bien chez mes parents .Curcuma.... Rouge ( nan mais deja cest quoi ce pseudo!!!)
Je t'ai analysée et je pense que cest pas vraiment un mec que tu veux
Mais que tu ceux surtout partir de chez tes parents ... Jai ressentit ça aussi mais juste cetait a 15/16ans
Donc essaye de commencer par ça
Le probleme cest que parfois chez nous le seul moyen de se barrer cest de se marrier ..
Lol cest grave çaton oeil ressemble a celui de sarkosy![]()
En dirait un oeil d'homme si tu regard bienton oeil ressemble a celui de sarkosy![]()
ton oeil ressemble a celui de sarkosy![]()
Ah je sais pas tu disais que ta mere te dis que ta pas reussit lolTu peux pas imaginer a quel point je suis bien chez mes parents .
Je veux fonder un foyer et me préserver de la fornication.se préserver j'ai 26 ans quoi !!!!
ces grave si t as le meme nez et les memes oreillesLol cest grave ça
Qui vous a dis que cest mon oeil hein?En dirait un oeil d'homme si tu regard bien
tu a pas une soeur ou amie avec qui voyager ??
fait une formation tu rencontrera des gens![]()
c'est un travelo alors pasque ces quand meme epilé.En dirait un oeil d'homme si tu regard bien
Va sur Internet ! des sites genre mektoub ou inchallah.com (ça m'a toujours fait rire d'oser attribuer de tels noms de site)
De toute façon je pense qu'on fait partie d'une génération où on va galérer à trouver l'amour et se poser pour la vie je ne crois plus en ça ! Je me dis mtn ca va ca vient ça va pas durer 30 ans
Sinon focalise toi sur autre chose comme le travail ou fais une formation tu t'assureras une stabilité tout en restant indépendante rien de pire que la dépendance dans le couple
ces grave si t as le meme nez et les memes oreilles![]()
put11111c'est un travelo alors pasque ces quand meme epilé.
Les travelos sont souvent bien foutu .... Alors jaccepte ça acette seul conditionput11111
Uuuuuu tu regarde des petits détails , sa c'est rien lol a cote de sa on rigole etc je suis très bien chez mes parents c une grande chanceAh je sais pas tu disais que ta mere te dis que ta pas reussit lol
Ton sourcil est épiler est tracer un sourcil de femme dans un oeil d'hommeQui vous a dis que cest mon oeil hein?
Quoi comme formation ? Ma soeur bof elle aime rien faire. J'avais une amie qui aimé voyager mais une fois e' couple elle est devenu en mode madame n'aime pas voyager que c finit cette période quel a assez profiter mdrrr alors qu'on a pas fait grand chose
Beuurk c'est mocheIl y a aussi des versions hallal du site adopteunmec.com ====> MonBarbu.com , adopteUnFrereMuz.com , DaronReubeuCelib.com![]()
j ai juste repondu a cafegournamd qui dit que t es un homme, ces quand meme épilé les sourcilsLes travelos sont souvent bien foutu .... Alors jaccepte ça acette seul condition
Bof tester c'est pas mon délirec est a toi de voir ce qui t intersesse pour faire une formation
sinon a part ca il te reste le net, tu a déja esayer ? meme si c est pas toujour sérieux
Ya aussi..... (Non jose pas)Il y a aussi des versions hallal du site adopteunmec.com ====> MonBarbu.com , adopteUnFrereMuz.com , DaronReubeuCelib.com![]()
Ya aussi..... (Non jose pas)
Il faudrait faire avancer les choses parce que sur le long terme de celiba sa peut changer .Nan mais je m'epile pas !! Et puis je suis encore vierge
Je me preserve lollllol