Comment trouver son âme soeur en france quand ?

Jai pas eu de chance jai connu des amis dépressif qui me prennent pour une psy ,surtout les femme de 30 ans célibataire bcp çe déprimes et déprimantes aussi .je veux avoir des amis qui rigolent croque la vie , des pestes qui sont pas les desespere des hommes .
Le positif entraîne le positif et bien le négatif n'amène qu'au négatif. Cela vaut pour tout (amis, pensées...)

Curcuma.... Rouge ( nan mais deja cest quoi ce pseudo!!!)
Je t'ai analysée et je pense que cest pas vraiment un mec que tu veux
Mais que tu ceux surtout partir de chez tes parents ... Jai ressentit ça aussi mais juste cetait a 15/16ans
Donc essaye de commencer par ça
Le probleme cest que parfois chez nous le seul moyen de se barrer cest de se marrier ..
Tu peux pas imaginer a quel point je suis bien chez mes parents .
Je veux fonder un foyer et me préserver de la fornication.se préserver j'ai 26 ans quoi !!!!

Va sur Internet ! des sites genre mektoub ou inchallah.com (ça m'a toujours fait rire d'oser attribuer de tels noms de site :D )

De toute façon je pense qu'on fait partie d'une génération où on va galérer à trouver l'amour et se poser pour la vie je ne crois plus en ça ! Je me dis mtn ca va ca vient ça va pas durer 30 ans

Sinon focalise toi sur autre chose comme le travail ou fais une formation tu t'assureras une stabilité tout en restant indépendante rien de pire que la dépendance dans le couple

Il y a aussi des versions hallal du site adopteunmec.com ====> MonBarbu.com , adopteUnFrereMuz.com , DaronReubeuCelib.com :joueur:

Quoi comme formation ? Ma soeur bof elle aime rien faire. J'avais une amie qui aimé voyager mais une fois e' couple elle est devenu en mode madame n'aime pas voyager que c finit cette période quel a assez profiter mdrrr alors qu'on a pas fait grand chose

c est a toi de voir ce qui t intersesse pour faire une formation :)
sinon a part ca il te reste le net, tu a déja esayer ? meme si c est pas toujour sérieux

Retour