Sincèrement ne te mets pas la pression, tu ne fais que te parasiter. Tu as encore la vie devant toi, crois moi, et si Dieu a prévu une rencontre pour toi nulle doute qu'elle se fera et tu sauras le reconnaître.
24 ans c'est tout jeune
Que l'on soit homme ou femme il faut avoir conscience de qui l'on est et ce que l'on peut et veut apporter à l'autre.
L'épanouissement est selon moi une étape nécessaire avant de vouloir se marier, moins il y a de doutes mieux c'est. Parce que les trucs du genre:
- xx cm
- tel job
- comme ceci
- comme cela
Ne marche pas.
Tu penses ça, U think des choses, et un beau jour tu te fais fumer sans rien comprendre, c'est surtout cela qu'il faut préparer: Tenir les impacts émotionnelles, ne pas se laisser déstabiliser, avoir de l'aplomb, savoir s'affirmer sans être autoritaire.
Un jour, il suffit que tu tombes sous le charme d'un homme et si lui est intéressé, c'est plié. Ca va vite en vrai quand le moment se présente
Toi tu vas chercher un homme qui saura être protecteur, rassurant et autonome et qui sauras te faire rire et sourire (grosso merdo) mais surtout pense à toi, les trucs du genre je suis pas moche, je suis gentille je comprends pas ça fait partie de toi et non des autres.
Es tu en mesure de formuler tes réelles attentes?
Sais tu faire quelque chose de tes 10 doigts?
Il faut un peu de plus value, quelque chose à apporter qui est en
accord avec tout ce que tu es. En faisant cela tu vas attirer les personnes correspondantes. Plus tu le fais, plus ça marchera.
Vu sur tiktok avec la méthode 369
for real
Je vais pas tomber dans un discours marketing de vendeurs de voitures bien que ce serait intéressant car ca marche comme cela mais il faut comprendre qu'aujourd'hui d'un côté comme de l'autre la concurrence est rude, il y a le papier et la réalité et que ce n'est pas parcequ'on à prétendument si, cela et ceci que tout nous est du et qu'untel devrait être intéressé.
Toi tu veux un maghrébin, soit mais maghrébin X lui aussi il veut. Ca s'entends. La volonté n'est pas une mince affaire, cela se défini.
Bon courage dans ta quête, quoiqu'il en soit tu n'es pas à 6mois, ni 2 ans, alors tu as le temps de t'occuper et prendre soin de toi ce qui ne sera que bénéfique plutôt que de se trogner le trognon à rien. Et comme je te l'ai dis suffit d'un rien alors relativise.