Comment trouver une femme bien pour le mariage meme si elle est moche ?

Meme les moches se marient . Car il faut bien l'admettre , y a plus de moches que de beaux dans cette vie , que ce soit les filles ou les garçons
Pas parce qu'on est tous beau et belle pour quelqu'un . mais parce que tout le monde ne met pas la beauté en priorité numero 1
Ainsi les femmes preferent un homme moche mais interessant ou riche a un beau et *** ou pauvre
Et les hommes, d'apres ce qu'on m'a dit , préferent une fille qui leur convient ( bonne famille, entente) a une fille qui leur plait. Pour le mariage , donc. Les belles filles sont pour sortir . Les filles les plus moches a epouser , comme si c'était une garantie.
on a pas les mêmes goûts c'est clair, mais un homme qui ne met la beauté le physique voir au moins le charme, en premier

ça ne tient pas en général c'est biologique et on n'est pas sur la même longueur d'onde que la junte féminine, à moins d'un mariage de complaisance...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
on a pas les mêmes goûts c'est clair, mais un homme qui ne met la beauté le physique voir au moins le charme, en premier

ça ne tient pas en général c'est biologique et on n'est pas sur la même longueur d'onde que la junte féminine, à moins d'un mariage de complaisance...
Oui il faut que la personne nous plaise un minimum après le niveau de beauté est propre à chacun
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle te plait "un minimum" et Dieu sait à quoi ressemble ce minimum puis ça parle de moche.

Va consulter avant de chercher une femme, tu es vraiment vicieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En l'ôccurence il a rien dit de mal ou de mechant sur ce fil

Non j'ai dit méchant en réponse à son commentaire.

Au début j'ai dit vicieux. Pour moi, c'est très vicieux de chercher une victime, lui faire croire qu'elle est "moche" mais en réalité, il ne se mettra pas avec une moche mais ben et bien avec une fille qui lui plaît, donc pas moche pour lui.

Donc le terme exact c'est vicieux, "méchant" est un terme assez léger pour le décrire.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non j'ai dit méchant en réponse à son commentaire.

Au début j'ai dit vicieux. Pour moi, c'est très vicieux de chercher une victime, lui faire croire qu'elle est "moche" mais en réalité, il ne se mettra pas avec une moche mais ben et bien avec une fille qui lui plaît, donc pas moche pour lui.

Donc le terme exact c'est vicieux, "méchant" est un terme assez léger pour le décrire.
N'importe quoi. Qui aime bien châtie bien. Venant de toi je peux que le prendre comme un compliment
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non j'ai dit méchant en réponse à son commentaire.

Au début j'ai dit vicieux. Pour moi, c'est très vicieux de chercher une victime, lui faire croire qu'elle est "moche" mais en réalité, il ne se mettra pas avec une moche mais ben et bien avec une fille qui lui plaît, donc pas moche pour lui.

Donc le terme exact c'est vicieux, "méchant" est un terme assez léger pour le décrire.
Il veut juste debattre d'un sujet general. Je n'y vois aucun vice
et la beauté comme la mocheté sont des notions toutes relatives. On le sait tous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il veut juste debattre d'un sujet general. Je n'y vois aucun vice
et la beauté comme la mocheté sont des notions toutes relatives. On le sait tous.

Ah pas de soucis, il peut débattre autant qu'il veut.

J'avais juste donné mon avis sur ce que j'ai remarqué, c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi. Qui aime bien châtie bien. Venant de toi je peux que le prendre comme un compliment

Non je ne t'aime pas, tu fais partie des bladinautes que j'apprécie le moins.

Que ça vienne de moi ou de quelqu'un d'autre n'est pas important, je plains juste cette victime que tu feras passer pour une moche et que tu t'amuseras à détruire à petit feu.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non je ne t'aime pas, tu fais partie des bladinautes que j'apprécie le moins.

Que ça vienne de moi ou de quelqu'un d'autre n'est pas important, je plains juste cette victime que tu feras passer pour une moche et que tu t'amuseras à détruire à petit feu.
Et pourquoi tu me déteste comme ça ? Et qui te dit que je ne vais pas la traiter comme une princesse ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi tu me déteste comme ça ? Et qui te dit que je ne vais pas la traiter comme une princesse ?

Non je ne te déteste pas, pas à ce point.

Les gens comme toi ne traitent personne comme une princesse. Relis-toi à tête reposée et tu verras de quoi je parle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non je ne te déteste pas, pas à ce point.

Les gens comme toi ne traitent personne comme une princesse. Relis-toi à tête reposée et tu verras de quoi je parle.
Meme moi je vois pas , a vrai dire
Il s'honore de pas rechercher la plus belle, la beauté c'est pas tout non plus dans la vie .
Tu l'âgresses gratuitement @misszara88 pourtant moi je t'aime bien et en general je suis d'accord avec toi .;)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Meme moi je vois pas , a vrai dire
Il s'honore de pas rechercher la plus belle, la beauté c'est pas tout non plus dans la vie .
Tu l'âgresses gratuitement @misszara88 pourtant moi je t'aime bien et en general je suis d'accord avec toi .;)
Peut être qu'elle m'aime bien enfaite, elle a dit de elle même qu'elle était contente pour cette enfoiré en parlant de moi car je ne suis plus averti
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sinon @Second , comment trouver une femme pour le mariage, belle ou moche, bete ou intelligente, instruite ou inculte, quelque soit le critere c'est devenu la mer a boire .
Les femmes ne trouve pas d'homme à épouser
les hommes ne trouvent pas de femmes a marier
La planète compte pourtant 8 milliards d'individus.
Va comprendre
L'avenir c'est le célibat pour tous, on dirait.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Sinon @Second , comment trouver une femme pour le mariage, belle ou moche, bete ou intelligente, instruite ou inculte, quelque soit le critere c'est devenu la mer a boire .
Les femmes ne trouve pas d'homme à épouser
les hommes ne trouvent pas de femmes a marier
La planète compte pourtant 8 milliards d'individus.
Va comprendre
L'avenir c'est le célibat pour tous, on dirait.
Difficile de trouver une personne quand personne en confiance en l'autre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Difficile de trouver une personne quand personne en confiance en l'autre.
Le plus dur c'est de faire confiance , quand on ne peut plus faire confiance. Le mariage devient un acte de foi .
Qu'est ce qui te fait peur ?
 
Haut