Comment trouver une femme bien pour le mariage meme si elle est moche ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Qu'es ce qu'une femme bien déjà ?

Après si tu veux simplement trouver une femme. Soit riche et puissant et tu verras tout un tas de gonzesses qui feront la file pour s'accrocher à ton asticot à l'instar dun cow-boy sur un taureau.
Une femme bien est une femme a la fois respectable ( bonne moralité) et interessante ( origine sociale et parcours professionnel)

Apres ca sert a rien de nous dire les femmes aiment les riches car les musulmans ne le sont pas et ne sont pas prés de le devenir .
C'est pourquoi les femmes de nos jours se rabattent sur le statut sociprofessionnel qui leur garantit un minimum de salaire donc une qualité de vie

Le jour ou y aura des bill gates musulman et des zukerberg arabe, les filles feront la file.......prenez en de la graine.On attend. :D
 
Une femme bien est une femme a la fois respectable ( bonne moralité) et interessante ( origine sociale et parcours professionnel)

Apres ca sert a rien de nous dire les femmes aiment les riches car les musulmans ne le sont pas et ne sont pas prés de le devenir .
C'est pourquoi les femmes de nos jours se rabattent sur le statut sociprofessionnel qui leur garantit un minimum de salaire donc une qualité de vie

Le jour ou y aura des bill gates musulman et des zukerberg arabe, les filles feront la file.......prenez en de la graine.On attend. :D


Oui elles sont réaliste. Elles savent déjà que les riches et puissant musulmans ou pas sont inaccessible. Donc elles se rabattent sur le moins pire en fonction de leur degrés de beauté mais aussi de chance...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui elles sont réaliste. Elles savent déjà que les riches et puissant musulmans ou pas sont inaccessible. Donc elles se rabattent sur le moins pire en fonction de leur degrés de beauté mais aussi de chance...
Ils sont ou ces riches et puissants musulmans ?????? Ils font quoi ?
A part les princes du qatar et d'arabie je connais que des prolétaires aisés . Tt le monde trime pour un bon diplome et un bon salaire qui lui èer,et une qualité de vie
Apres nous les filles on aimerait bien que ces hommes là epousent leurs pair(e) s des prolétaires qui ont trimé elles aussi , mais c'est eux qui vont chercher une jeune et jolie file de niveau inferieur a qui ils font profiter de leur reussite . A croire qu'ils aiment pas l'egalité/ rivalité . Ils aiment pas partager .... 😇
 
Je ne sais pas. En ce qui concerne les jeunes nés en France c'est un phénomène qui baisse. Le mythe de la femme du bled gentille et docile marche encore avec de vieux beaufs abonnés des pmus.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne sais pas. En ce qui concerne les jeunes nés en France c'est un phénomène qui baisse. Le mythe de la femme du bled gentille et docile marche encore avec de vieux beaufs abonnés des pmus.
Les riches et puissants musulmans n'existent pas . voilà pourquoi.
Quand aux filles du bled , j'en connais 3 universitaires qui ont epousé des occidentaux , en france et ailleurs, pace que le but de ces filles du bled de nos jours c'est pas l'argent mais de fuir le bled et de vivre en occident. Eh oui , le monde a changé et les ambitions des filles aussi.
y a que vous qui restez accrochés a des hommes riches qui existent que dans vos reves . Les filles musulmans ont integré que les musulmans sont pauvres . On n'est pas des blancs. Tt au plus on peut avoir un homme avec bonne situation
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
il faut vraiment arrêter avec le qu'en dira t-on toujours regarder le regard des gens c'est vraiment grave
C'est pas facile dans les sociétés musulmanes. On ne vit que de ça . Les gens ne te lachent plus si tu suis pas les codes . TU le paieras a vie. Mais en France et en europe c'est une occasion pour s'emanciper et s'en affranchir. Ca devrait etre negociable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu es bien tombé ici sur bladi elle sont super belle super intelligente et courrageuse
y a pas de femme moche ca existe pas ca
malheureusement la dotte elle pique un peu en dessous de 20000 euros ta rien
y en a meme elle vont te demander des diamands et des voitures en plus
attention c est pas gagné il faut que tu sois classe sinon ca n ira pas
les temps son dur quand meme
Tu parles de moi?:prudent: n'étale pas nos problèmes de couple majid ça commence mal là
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Meme les moches se marient . Car il faut bien l'admettre , y a plus de moches que de beaux dans cette vie , que ce soit les filles ou les garçons
Pas parce qu'on est tous beau et belle pour quelqu'un . mais parce que tout le monde ne met pas la beauté en priorité numero 1
Ainsi les femmes preferent un homme moche mais interessant ou riche a un beau et *** ou pauvre
Et les hommes, d'apres ce qu'on m'a dit , préferent une fille qui leur convient ( bonne famille, entente) a une fille qui leur plait. Pour le mariage , donc. Les belles filles sont pour sortir . Les filles les plus moches a epouser , comme si c'était une garantie.
Je suis d'accord avec ton constat, juste je mettrais au physique moyen. La plupart ont un physique moyen.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Une femme bien est une femme a la fois respectable ( bonne moralité) et interessante ( origine sociale et parcours professionnel)

Apres ca sert a rien de nous dire les femmes aiment les riches car les musulmans ne le sont pas et ne sont pas prés de le devenir .
C'est pourquoi les femmes de nos jours se rabattent sur le statut sociprofessionnel qui leur garantit un minimum de salaire donc une qualité de vie

Le jour ou y aura des bill gates musulman et des zukerberg arabe, les filles feront la file.......prenez en de la graine.On attend. :D
Pas forcément, les gens au métier plus simple se marient aussi, même la plupart sont mariés. Peut-être même plus que les médecins ou avocats pour faire dans le cliché....
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
le plus important c'est d'être avec une fille et que le mariage va jusqu'au bout quelle soit belle ou moche.
Si tu la trouve vraiment repoussante, ce sera compliqué.
Il faut que tu trouves la personne charmante, agréable, qu'elle te plaise même si non dans les canons de la beauté actuelle. Sa personnalité doit te plaire et tu dois pouvoir t'imaginer vivre avec cette personne
Et réciproquement
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Si tu la trouve vraiment repoussante, ce sera compliqué.
Il faut que tu trouves la personne charmante, agréable, qu'elle te plaise même si non dans les canons de la beauté actuelle. Sa personnalité doit te plaire et tu dois pouvoir t'imaginer vivre avec cette personne
Et réciproquement
Quand même pas repoussante mais je suis pas compliqué sur le physique. La vraie beauté c'est celle du ❤
 
Plus une femme est belle et intelligente moins elle demandera de dot . C'est antinomique. C'est l'islam qui impose la dot , moi en tant que fille intelligente , je me serais bien passée de dot car une femme n'a pas de pris. Or la dot monnaye la femme en quelque sort quoiqu'on dise.

Quand une femme est belle et pas instruite la dot plafonne
Quand une femme est belle et intelligente/universitaire la dot est abordable/ symbolique
universitaire ne veut pas dire intelligent pas du tout
ca n a rien a voir
les université sont un endroit de formatage au benefice du systeme toujours
ta des femmes elle sont fait que la primaire mais d une lucidté incroyable
on peut remplir un cerveau mais l eveil de l esprit lui c est inné
 
Moi par exemple je suis moche. Je nattire personne. Je souffre de ma mocheté
y a pas de moche sur bladi arrete de denaturé la valeur des femmes ici
on est une equipe qui gagne
si tu te considere comme moche alors fait appel a nouidia elle va te refaire ta coupe de cheveux et te
refiler de la teinture elle est teinturiere
fait appel a butternut elle va te trouver un style qui ira avec ta personne physique
et marok19 tout ce qui dessin et de precison connait tout sur picasso
ca rigole pas ici tu va trouver un mari direct
 
Tout a fait . Il y a de trés jolies filles qui font des doctorats en maths . J'en connais une . Elle est blonde , qd elle dit qu'elle fait des maths , personne ne la croit. :p
les gens des qu on parle de math ah il ou elle est intelligent
c est tout a fait faux
l intelligence c est pas la ou elle est
vaut mieux etre rusé qu intelligent
 
Non j'ai dit méchant en réponse à son commentaire.

Au début j'ai dit vicieux. Pour moi, c'est très vicieux de chercher une victime, lui faire croire qu'elle est "moche" mais en réalité, il ne se mettra pas avec une moche mais ben et bien avec une fille qui lui plaît, donc pas moche pour lui.

Donc le terme exact c'est vicieux, "méchant" est un terme assez léger pour le décrire.
c est pas faux missara88 detecte le petit detail en trop et ce petit detail cache la forest
toute les series de colombo sont basé sur le ou les petit details
il aurait du pas rajouter le mot " moche"
ca fait la superbe soupe au legume qu on vous sert et puis y a une mouche qui tombe dedans ca
donne plus envie
bien vue missara88
 
Sinon @Second , comment trouver une femme pour le mariage, belle ou moche, bete ou intelligente, instruite ou inculte, quelque soit le critere c'est devenu la mer a boire .
Les femmes ne trouve pas d'homme à épouser
les hommes ne trouvent pas de femmes a marier
La planète compte pourtant 8 milliards d'individus.
Va comprendre
L'avenir c'est le célibat pour tous, on dirait.
8 milliards d individu tout est peter ca sert a rien ca
c est pas le nombre quifait la qualité
 
Non je ne t'aime pas, tu fais partie des bladinautes que j'apprécie le moins.

Que ça vienne de moi ou de quelqu'un d'autre n'est pas important, je plains juste cette victime que tu feras passer pour une moche et que tu t'amuseras à détruire à petit feu.
je croyais c etais moi me voila rassuré je commence bien la journée
enfin une bonne nouvelle
 
Haut