Comment trouver une femme bien pour le mariage meme si elle est moche ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est le montant du prix de la dot, car que j'ai que 20 euros sur mon compte
Serieux tu peux trouver des filles qui demande une petite dote
Moi je connais des filles qui ont elles meme aidé le mari a payer la dot.
En algerie , on a des courants : sidi maamar , ou la fille n'exige pas de dot . Tu lui donnes un louis d'or, si tu veux et rien de plus
Mon mari en est . Donc mes filles ne demanderont pas de dot.
Il faut chercher.
Une fille qui est interessée par toi ne te saignera pas . Elle te demandera qq chose selon tes moyens. Elles sont pas si betes les filles.
Et je trouve que vous les hommes, vous en faites trop au sujet de la dot.

Elles t'ont demandé combien les filles jusque là ?

Apres 20 euros sur le compte ne font pas de toi un homme mariable. Tu peux payer aucune dot . Tu peux meme pas acheter une cuisiniere. En islam, tu n'as pas les moyens , encore de te marier. Il faut bosser plus et ou epargner. Apres tu penses au mariage. c est pas l'heure pour toi .
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Serieux tu peux trouver des filles qui demande une petite dote
Moi je connais des filles qui ont elles meme aidé le mari a payer la dot.
En algerie , on a des courants : sidi maamar , ou la fille n'exige pas de dot . Tu lui donnes un louis d'or, si tu veux et rien de plus
Mon mari en est . Donc mes filles ne demanderont pas de dot.
Il faut chercher.
Une fille qui est interessée par toi ne te saignera pas . Elle te demandera qq chose selon tes moyens. Elles sont pas si betes les filles.
Et je trouve que vous les hommes, vous en faites trop au sujet de la dot.

Elles t'ont demandé combien les filles jusque là ?

Apres 20 euros sur le compte ne font pas de toi un homme mariable. Tu peux payer aucune dot . Tu peux meme pas acheter une cuisiniere. En islam, tu n'as pas les moyens , encore de te marier. Il faut bosser plus et ou epargner. Apres tu penses au mariage. c est pas l'heure pour toi .
Je veux me marier et Allah m'enrichira par la suite
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je veux me marier et Allah m'enrichira par la suite
Alors cherche une famille pauvre qui te demande rien. Y en a . Ceux qui vivent avec les allocs.
Va voir l'imam et explique lui ton cas . Il te trouvera une fille bien,
Pour se marier , il faut un logement meublé et un travail. C'est le minimum,
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Alors cherche une famille pauvre qui te demande rien. Y en a . Ceux qui vivent avec les allocs.
Va voir l'imam et explique lui ton cas . Il te trouvera une fille bien,
Pour se marier , il faut un logement meublé et un travail. C'est le minimum,
Je travail mais j'ai que 20 euros sur le compte faut avoir des économies non ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les factures, les impôts toutes les charges après ya plus rien
Bah trouve toi une jolie pauvre qui comprend et accepte ta situation et qui peut travailler accessoirement pour t'aider. Pas besoin d'une moche.
On vit difficilement d'un seul salaire de nos jours.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Bah trouve toi une jolie pauvre qui comprend et accepte ta situation et qui peut travailler accessoirement pour t'aider. Pas besoin d'une moche.
On vit difficilement d'un seul salaire de nos jours.
Les gens avec deux salaires, tu penses que ils y arrivent ? moi je dis que tu peux avoir moin que un autre et vivre mieu car pour moi c'est la façon dont on utilise l'argent le plus important
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les gens avec deux salaires, tu penses que ils y arrivent ? moi je dis que tu peux avoir moin que un autre et vivre mieu car pour moi c'est la façon dont on utilise l'argent le plus important
Tu n'es pas logique. Tu dis que ton salaire te suffit a peine pour vivre et payer les factures et tu me demandes si tu vivrais pas mieux avec 2 salaires ?
Dans ce cas , ce veut dire que toi tu dilapides ton argent.
Apres y en a qui vivent avec un seul salaire mais faut qu'il soit suffisant . Et apres y a les allocs ...qui permettent d'y arriver.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu n'es pas logique. Tu dis que ton salaire te suffit a peine pour vivre et payer les factures et tu me demandes si tu vivrais pas mieux avec 2 salaires ?
Dans ce cas , ce veut dire que toi tu dilapides ton argent.
Apres y en a qui vivent avec un seul salaire mais faut qu'il soit suffisant . Et apres y a les allocs ...qui permettent d'y arriver.
Non je te demande si les personnes qui vivent avec deux salaires y arrivent ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non je te demande si les personnes qui vivent avec deux salaires y arrivent ?
Moi je connais ceux qui y arrivent avec un seul salaire et ceux qui arrivent avec deux.
De toute facon, tu peux pas faire plus que deux salaires ? tu veu faire quoi ? braquer une banque ? y a pas de cash.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voilà justement beaucoup vivent au dessus de leur moyen plein de crédit par exemple
Faut vivre avec ses moyens pas avec des credits . Là c'est un problème de fond.
Ceux qui vivent au dessus de leurs moyens n'en auront jamais assez . Faut pas s'endetter qd on est pauvre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais second, je me serais bien proposé...... Mais vu que tu n'as pas d'argent..... Ça le fait pas. :(




:rolleyes:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
faut bien tomber dessus
Nan mais serieux pourquoi tu passerais pas par la mosquée?
J'ai une amie marocaine , elle s'est mariée comme ça qd j'etais en France. C'est l'imam qui l'a contacté pour un prétendant
Si tu as tes papiers et un travail, normalement y a des filles dans ta catégorie. Les musulmans ne sont pas encore toutes riches tu sais
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les femmes belles sont rare. En tout cas j'en croise pas souvent.
Les femmes sont pas des statues ou des oeuvres d'art . C'est le monde, les femmes de ce monde et leur beauté
Si tu trouves qu'elles sont pas belles, il te reste que les actrices de cinéma.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je dis ça objectivement. Les beaux/belles sont rare. Après cela ne veut pas dire qu'ils sont moches, Simplement banals.
Oui mais beaux belles par rapport a quoi, a qui ? y a pas d'absolu. Tout est relatif . Donc des beaux belles y en a parpport aux plus moches qui existent aussi.
 
Haut