Comment un couple marié depuis plus de dix ans peut il se séparer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
slm

pour les finances ? il veut divorcé

ce n'est peut être qu'un prétexte ?

y'a plein d'hommes qui ne supportent pas que leur épouse ait de l'argent ... et ce type de situation est plus fréquente que ce que l'on croit...
j'ai la meilleure amie à la mère, quand elle était jeune mariée, son mari, qui était quelqu'un de très bien, avait décidé qu'elle devait participer davantage ... c'était au bled, donc il ont atterrit dans un "bureau de conciliation" avec un ga qui leur a demandé d'exposer le problème et il s'est fait dégommer, il lui a rappelé que les charges du foyer ne revenait pas à l'épouse ... il a fermé sa bouche et ils sont restés marier jusqu'au bout.

La question que je me pose ...........pourquoi vouloir rester auprès d'un tel crevard ?

Qu'apporte-t-il ?
Attention ce n'est pas un crevard !!!!! je n'ai jamais dis cela . C'est quelqu'un qui n'a pas tout eu dans sa vie... Il veut tout quoi... Ils ont deux maisons au bled , il veut un autre appart , il croit que c est la fête quoi...

Attention ce n'est pas un crevard !!!!! je n'ai jamais dis cela . C'est quelqu'un qui n'a pas tout eu dans sa vie... Il veut tout quoi... Ils ont deux maisons au bled , il veut un autre appart , il croit que c est la fête quoi...

c est de l hyper materialisme

j en connais un qui bosse dans les salades, vie en France dans un hlm

et au bled a deux immeubles avec un immense café et des apparts

lache pas l affaire veut sa retraite hhh..

considérer que le fric est plus important que ton foyer, tes enfants, taxer ta femme........oui c'est la quintessence de la crevardise
ça veut rien dire, il y a des rois, des princes crevards .........

La question que je me pose ...........pourquoi vouloir rester auprès d'un tel crevard ?

Qu'apporte-t-il ?

Quand tu n'as pas d'enfant, le fait que le ga soit crevard n'est pas un problème car tu travailles donc t'es pas obligée d'aller mendier à ton mari ... mais quand tu as les enfants qui arrivent, ça devient raide et t'es obligé d'aller mendier pour acheter des trucs de base et ça, ça les énnnerrrrvvvve ... donc clash ... la femme a des enfants donc le délaisse un peu ... le mari a l'impression d'être juste une pompe à fric et il se dit qu'il va s'en trouvait une autre moins cher et qui s'occupera de lui ...

c est de l hyper materialisme

j en connais un qui bosse dans les salades, vie en France dans un hlm

et au bled a deux immeubles avec un immense café et des apparts

lache pas l affaire veut sa retraite hhh..
C'est un homme prévoyant !
On ne divorce d'un homme pareil c'est rare !

Quand tu n'as pas d'enfant, le fait que le ga soit crevard n'est pas un problème car tu travailles donc t'es pas obligée d'aller mendier à ton mari ... mais quand tu as les enfants qui arrivent, ça devient raide et t'es obligé d'aller mendier pour acheter des trucs de base et ça, ça les énnnerrrrvvvve ... donc clash ... la femme a des enfants donc le délaisse un peu ... le mari a l'impression d'être juste une pompe à fric et il se dit qu'il va s'en trouvait une autre moins cher et qui s'occupera de lui ...
Le mec que ça énerve de payer pour ses enfants, faut même pas rester avec, c'est toxique, venimeux cette bête brrrrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour