ouais ok ! super merci pour ta participation qui sert à rien ! BYEle rapport il faut vivre sa vie et pas la vie des autres![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais ok ! super merci pour ta participation qui sert à rien ! BYEle rapport il faut vivre sa vie et pas la vie des autres![]()
slm
pour les finances ? il veut divorcé
ce n'est peut être qu'un prétexte ?
non juste que je savais que elle s est mariée avec lui pour son argent et qu un jour ou autre quand elle sera bien matériellement elle allait le quitter puisque je connais le gars avec qui elle sortait avant.Nostradamus sort de ce corps![]()
Pourquoi tu es nerveuse?ouais ok ! super merci pour ta participation qui sert à rien ! BYE
Il apporte des sujets sur bladi!La question que je me pose ...........pourquoi vouloir rester auprès d'un tel crevard ?
Qu'apporte-t-il ?
Attention ce n'est pas un crevard !!!!! je n'ai jamais dis cela . C'est quelqu'un qui n'a pas tout eu dans sa vie... Il veut tout quoi... Ils ont deux maisons au bled , il veut un autre appart , il croit que c est la fête quoi...La question que je me pose ...........pourquoi vouloir rester auprès d'un tel crevard ?
Qu'apporte-t-il ?
j aime dire ce que je pense que tu aimes ou pas byeouais ok ! super merci pour ta participation qui sert à rien ! BYE
On pouvait se passer de ses élucubrations à ce bledardIl apporte des sujets sur bladi!
Attention ce n'est pas un crevard !!!!! je n'ai jamais dis cela . C'est quelqu'un qui n'a pas tout eu dans sa vie... Il veut tout quoi... Ils ont deux maisons au bled , il veut un autre appart , il croit que c est la fête quoi...
Fais toi plaisir je m'en fouj aime dire ce que je pense que tu aimes ou pas bye![]()
Iwa dans ce cas, koulchi 3la 3inih!Non mdrrr ils n'ont pas les moyens justement !
considérer que le fric est plus important que ton foyer, tes enfants, taxer ta femme........oui c'est la quintessence de la crevardiseAttention ce n'est pas un crevard !!!!! je n'ai jamais dis cela . C'est quelqu'un qui n'a pas tout eu dans sa vie... Il veut tout quoi... Ils ont deux maisons au bled , il veut un autre appart , il croit que c est la fête quoi...
voila rien ne vaut un sourireFais toi plaisir je m'en fou![]()
Vivre au dessus de ses moyens pour s'assurer un train de vie qui nous dépasse.Iwa dans ce cas, koulchi 3la 3inih!
Il ne serait pas entrain de divorcer pour de l'argent qui ni lui ni sa femme ont?
La question que je me pose ...........pourquoi vouloir rester auprès d'un tel crevard ?
Qu'apporte-t-il ?
Qu'elle fasse gaffe à ce qu'il n'usurpe pas sa signature et qu'il la laisse en plus endettée ......Fais toi plaisir je m'en fou![]()
Malheureusement de nos jours il y a encore ce problème entre les 2 femmes les plus importantes dans la vie de un homme.
Je ne sais pas , je ne comprends pas moi même... Je voulais juste des avis pour essayer de comprendre c'est tout !Iwa dans ce cas, koulchi 3la 3inih!
Il ne serait pas entrain de divorcer pour de l'argent qui ni lui ni sa femme ont?
C'est un homme prévoyant !c est de l hyper materialisme
j en connais un qui bosse dans les salades, vie en France dans un hlm
et au bled a deux immeubles avec un immense café et des apparts
lache pas l affaire veut sa retraite hhh..
Merci pour ton conseil...Qu'elle fasse gaffe à ce qu'il n'usurpe pas sa signature et qu'il la laisse en plus endettée ......
enleve ces lunettes on veut voir la couleur de tes yeuxMerci pour ton conseil...
C'est triste pour les enfants....considérer que le fric est plus important que ton foyer, tes enfants, taxer ta femme........oui c'est la quintessence de la crevardise
ça veut rien dire, il y a des rois, des princes crevards .........
Le mec que ça énerve de payer pour ses enfants, faut même pas rester avec, c'est toxique, venimeux cette bête brrrrrrrQuand tu n'as pas d'enfant, le fait que le ga soit crevard n'est pas un problème car tu travailles donc t'es pas obligée d'aller mendier à ton mari ... mais quand tu as les enfants qui arrivent, ça devient raide et t'es obligé d'aller mendier pour acheter des trucs de base et ça, ça les énnnerrrrvvvve ... donc clash ... la femme a des enfants donc le délaisse un peu ... le mari a l'impression d'être juste une pompe à fric et il se dit qu'il va s'en trouvait une autre moins cher et qui s'occupera de lui ...
C'est un homme prévoyant !
On ne divorce d'un homme pareil c'est rare !
c est pas un homme tout court qui s assume pasLe mec que ça énerve de payer pour ses enfants, faut même pas rester avec, c'est toxique, venimeux cette bête brrrrrrr
enleve ces lunettes on veut voir la couleur de tes yeux![]()
Va faire un tour dans la section sexualité sa te fera du bien d'en parler avec quelqu'un ... Tu as un souci tu devrais en parler !enleve ces lunettes on veut voir la couleur de tes yeux![]()
Il est aussi bête que ça pour vouloir la quitter alors que c'est elle qui fait rentrer le plus d'argent?Vivre au dessus de ses moyens pour s'assurer un train de vie qui nous dépasse.
ça me rappelle une espèce de serpent ...........c est pas un homme tout court qui s assume pas![]()
Ils sont tous comme ça ...Le mec que ça énerve de payer pour ses enfants, faut même pas rester avec, c'est toxique, venimeux cette bête brrrrrrr
je suis pas un frustré de fesses par contre les mensonges de certaines j aime les decouvrir sans les lunettes.Va faire un tour dans la section sexualité sa te fera du bien d'en parler avec quelqu'un ... Tu as un souci tu devrais en parler !![]()
cela me dépasse aussi...Vivre au dessus de ses moyens pour s'assurer un train de vie qui nous dépasse.
C'est triste oui, mais vaut mieux vivre loin de lui.C'est triste pour les enfants....![]()
en moins un serpent est guidé par son instinctça me rappelle une espèce de serpent ...........
Ils sont tous comme ça ...