Comment un couple marié depuis plus de dix ans peut il se séparer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.... et oui ... et ne parlons pas du paiement des pensions alimentaires une fois divorcée ...
J'ai une cousine qui vient tout juste de divorcer au bled avec 2 filles, son père loin de rouler sur l'or lui a mis plusieurs chambres à sa disposition, il lui a dit..." tant que je suis vivant tes filles et toi, je vous porterai, et lorsque l'une de mes épaules aura mal, je vous porterai avec l'autre " j'ai trouvé ça trop mignon :love:

Elle l'a aidé pas mal de fois pour certaines choses , pour ses soeurs et autres mais bon c'est pas elle le bonhomme non plus quoi , faut peut être devenir un homme et arrêter de croire que sa femme c'est une pompe à fric lol

ah mais c'est pas facile de se déshabituer de certaines facilités quand on y a pris goût ..
s'il aime autant l argent ... il est conscient qu'il aura plus à perdre avec le divorce ?

J'ai une cousine qui vient tout juste de divorcer au bled avec 2 filles, son père loin de rouler sur l'or lui a mis plusieurs chambres à sa disposition, il lui a dit..." tant que je suis vivant tes filles et toi, je vous porterais, et lorsque l'une de mes épaules aura mal, je vous porterais avec l'autre " j'ai trouvé ça trop mignon :love:
Je ne souhaite pas qu'ils divorcent mais si cela arrive alors elle aura l'antourage qu'il faut pour elle et ses enfants...

ah mais c'est pas facile de se déshabituer de certaines facultés quand on y a pris goût ..
s'il aime autant l argent ... il est conscient qu'il aura plus à perdre avec le divorce ?
c'est justement sa que je ne comprends pas , il va y laisser des plumes mais il veut divorcer!! cette histoire est bizarre , il nous cache quelque chose!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour