indecise1
VIB
non, a3odhoubillah ...Ils sont tous comme ça ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, a3odhoubillah ...Ils sont tous comme ça ...
Désolée mais si je les enléve tu vas craquer donc non je ne voudrais pas te fruter justement... Je te laisse jouer petit !je suis pas un frustré de fesses par contre les mensonges de certaines j aime les decouvrir sans les lunettes.![]()
Il est aussi bête que ça pour vouloir la quitter alors que c'est elle qui fait rentrer le plus d'argent?
Pour quelqu'un qui en veut de l'argent, il fait un mauvais calcul, tu ne pense pas?
si je suis ici juste pour décoincer certaines ma petiteDésolée mais si je les enléve tu vas craquer donc non je ne voudrais pas te fruter justement... Je te laisse jouer petit !
Tout à fait... Ou c'est juste un prétexte, l'arbre qui cache la forêt...Il est aussi bête que ça pour vouloir la quitter alors que c'est elle qui fait rentrer le plus d'argent?
Pour quelqu'un qui en veut de l'argent, il fait un mauvais calcul, tu ne pense pas?
ils c est qui?.... et oui ... et ne parlons pas du paiement des pensions alimentaires une fois divorcée ...
ils c est qui?
Elle l'a aidé pas mal de fois pour certaines choses , pour ses soeurs et autres mais bon c'est pas elle le bonhomme non plus quoi , faut peut être devenir un homme et arrêter de croire que sa femme c'est une pompe à fric lolc'est peut être un moyen de
pression juste pour qu'elle cède
Et bien va les décoincer , je ne t'ai rien demander moi??? tu te trompe de nana je pensesi je suis ici juste pour décoincer certaines ma petite![]()
Et ta sœur, elle dit quoi?Je ne sais pas , je ne comprends pas moi même... Je voulais juste des avis pour essayer de comprendre c'est tout !
ils sont tous comme çaje n'ai pas compris ...
tu cache tes yeux surement y a une raison valableEt bien va les décoincer , je ne t'ai rien demander moi??? tu te trompe de nana je pense![]()
ils sont tous comme ça
les hommes non?à ton avis ?
J'ai une cousine qui vient tout juste de divorcer au bled avec 2 filles, son père loin de rouler sur l'or lui a mis plusieurs chambres à sa disposition, il lui a dit..." tant que je suis vivant tes filles et toi, je vous porterai, et lorsque l'une de mes épaules aura mal, je vous porterai avec l'autre " j'ai trouvé ça trop mignon.... et oui ... et ne parlons pas du paiement des pensions alimentaires une fois divorcée ...
Ça ne peut être que ça, ou sa femme en sait quelque chose et préfère le taire au lieu de devoir s'expliquer..,Tout à fait... Ou c'est juste un prétexte, l'arbre qui cache la forêt...
ma soeur pleure , elle comprend pas , ils s'entraide pour le quotidien , factures et autres du coup c'est le choc pour elle...Et ta sœur, elle dit quoi?
C'est elle qui a vécu dix ans avec lui, elle est mieux placer pour cerner la situation.
Elle l'a aidé pas mal de fois pour certaines choses , pour ses soeurs et autres mais bon c'est pas elle le bonhomme non plus quoi , faut peut être devenir un homme et arrêter de croire que sa femme c'est une pompe à fric lol
Je ne souhaite pas qu'ils divorcent mais si cela arrive alors elle aura l'antourage qu'il faut pour elle et ses enfants...J'ai une cousine qui vient tout juste de divorcer au bled avec 2 filles, son père loin de rouler sur l'or lui a mis plusieurs chambres à sa disposition, il lui a dit..." tant que je suis vivant tes filles et toi, je vous porterais, et lorsque l'une de mes épaules aura mal, je vous porterais avec l'autre " j'ai trouvé ça trop mignon![]()
Elle pensait construire quelque chose avec lui alors qu'elle n'était qu'un instrument dans les yeux du crevard ?ma soeur pleure , elle comprend pas , ils s'entraide pour le quotidien , factures et autres du coup c'est le choc pour elle...
c'est justement sa que je ne comprends pas , il va y laisser des plumes mais il veut divorcer!! cette histoire est bizarre , il nous cache quelque chose!ah mais c'est pas facile de se déshabituer de certaines facultés quand on y a pris goût ..
s'il aime autant l argent ... il est conscient qu'il aura plus à perdre avec le divorce ?
les hommes non?
les femmes sont toutes pareilles aussiOui, t'en auras toujours quelques uns qui sortent du lot mais bon c'est anecdotique ...
Quand cela fait plus de dix ans que tu es mariée que tu as 3 enfants, tu ne penses pas au divorce... Elle est de l'ancienne génération!Elle pensait construire quelque chose avec lui alors qu'elle n'était qu'un instrument dans les yeux du crevard ?
Oui mais il a l'air résigné d'après les écrits de doudou...c'est peut être un moyen de
pression juste pour qu'elle cède... encore
les femmes sont toutes pareilles aussi
oui!tu cache tes yeux surement y a une raison valable![]()
la on parle de la maman et pas simplement que de la femmec'est vrai, si le paradis est sous les pieds des mères ce n'est pas pour rien ...
la on parle de la maman est pas simplement que de la femme
Que dieu soit avec elle ^^ma soeur pleure , elle comprend pas , ils s'entraide pour le quotidien , factures et autres du coup c'est le choc pour elle...
une femme mais avec des qualités acquisesla maman est avant tout une femme ...
mais oui je suis choquée , il est rentré et lui a dit , je veux divorcer , faudra accepter! c'est réfléchi le bordel et nous , ma soeur on a rien vu venir ...Oui mais il a l'air résigné d'après les écrits de doudou...