Comment un couple marié depuis plus de dix ans peut il se séparer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bein crois moi si c'est pour sa il peut toujours essayer de revenir... ON l'attendra!

après je pense qu'il ne faut pas s'emporter, il fait sa crise de la quarantaine ... il ne faut pas aller dans les cris et les larmes, restait poser, se mettre autour d'une table et discuter posément de la suite, il y a des enfants ... donc, ça vaut la peine d'en discuter, de voir si c'est juste une passade ou pas, d'en parler de vive voix dans le calme ... et peut être même qu'il regrettera ...

c'est justement sa que je ne comprends pas , il va y laisser des plumes mais il veut divorcer!! cette histoire est bizarre , il nous cache quelque chose!

Oui mais il a l'air résigné d'après les écrits de doudou...

mais oui je suis choquée , il est rentré et lui a dit , je veux divorcer , faudra accepter! c'est réfléchi le bordel et nous , ma soeur on a rien vu venir ...

de deux choses l'une : si ce n'est pas un
coup de poker , ou tentative désespérée pour que ta
soeur continue à alimenter cette soif d'argent , il a sûrement un plan B

à moins qu'il ne soit juste complètement idiot :D sans vouloir vous offenser ta soeur et toi

Allah o 3lam ,

Allah ihdi al jami3

Dernière édition:
après je pense qu'il ne faut pas s'emporter, il fait sa crise de la quarantaine ... il ne faut pas aller dans les cris et les larmes, restait poser, se mettre autour d'une table et discuter posément de la suite, il y a des enfants ... donc, ça vaut la peine d'en discuter, de voir si c'est juste une passade ou pas, d'en parler de vive voix dans le calme ... et peut être même qu'il regrettera ...
Et bien on verra cela dans quelques temps ... rien n'est fait encore , comme tu dis il regrettera peut être !

Et bien on verra cela dans quelques temps ... rien n'est fait encore , comme tu dis il regrettera peut être !

Et puis y'a encore ta famille et sa famille qui peuvent intervenir et le mettre face à ses responsabilités de mari et de père, et lui expliquer que ce n'est pas au premier problème que l'on quitte le navire, surtout que c'est lui qui est censé tenir la barre et le quitter en dernier ...
Il a déconné, il y a toujours possibilité d'arranger les choses si chacun y met du sien ... il y a encore une marge de manoeuvre ... Il ne faut pas désespérer.

de deux choses l'une : si ce n'est pas un
coup de poker , ou tentative désespérée pour que ta
soeur continue à alimenter cette soif d'argent , il a sûrement un plan B

à moins qu'il ne soit juste complètement idiot :D sans vouloir offenser ta soeur et toi

Allah o 3lam ,

Allah ihdi al jami3
Ma soeur aide pour les factures mais ne céde plus depuis un moment pour les autres trucs, le plan B je ne sais pas mais grâce à vous j'avoue , je pourrais poser certaines questions auxquelles je n'avais pas penser ! Et entre nous j'aimerais qu'il soit idiot mais ce n'est pas le cas lool ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour