Comment un couple marié depuis plus de dix ans peut il se séparer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cet homme était au bled , de famille assez pauvre , il a demandé la main de cette femme de France ... Elle l'a fait venir en France , l'a aidé pour le boulot et tout le reste mais j'avoue il a toujours eu ce défaut , c'est l'argent , il n'en a jamais eu assez.

tu as ta réponse , ..

Pour moi ce sont deux personnes bien avec leurs qualités et défauts comme tous le monde mais rien de grave mais de là , à quitter sa femme dix ans aprés chui sur le UC

salam

j'espère alors qui pourra faire en sorte de résoudre leur problème sans passer par le divorce, inchALLAH!

salam

j'espère alors qui pourra faire en sorte de résoudre leur problème sans passer par le divorce, inchALLAH!

Cela devait être une décision réfléchie pour lui car , il est gentiment rentrer pour lui dire qu'il demande le divorce! Et la maman de ce monsieur n'a pas voulu s'impliquer ou autre...

Cela devait être une décision réfléchie pour lui car , il est gentiment rentrer pour lui dire qu'il demande le divorce! Et la maman de ce monsieur n'a pas voulu s'impliquer ou autre...

salam

j'espère qu'il changera d'avis inchALLAH!
c'est vraiment bête de divorcer pour une chose sans importance...

salam

j 'ai pas dit que c etait ça ,mais c est une possibilité ils ont pu patienter jusqu a maintenant
et intimité c est pas seulement leur sexualité,j en connais des couples qui "ont l 'air heureux",mais derriere la porte c est pas le cas....
Aprés plus de dix ans et 3 enfants , faut arrêter de ne penser qu'a soi... Sinon fallait pas se marier et faire 3 petits ! Le mariage pour divorcer aprés "pour rien" je ne le comprends pas !

Alikoum salam,
Je dirai que les divorces souvent on a souvent deux versions , celle de l'homme et celle de la femme. Chacun rejetant la pierre sur l'autre même quand y a un fautif , tout ça pour pas perdre " la face " face a l'entourage

Salam, quand tu mets les deux personnes dans la même piéce et que tu demandes ce qui se passe et que le mec te dit , je veux divorcer , et qu'il raconte des histoires d'argent , désolée mais tu trouverais peut être pas sa débile , moi oui! Que la femme répond j'ai rien à lui repprocher mais désolée je ne peux pas lui donner d'argent et c'est lui qui veut le divorce... Il va perdre la face il va foutre une famille en l'air !

Salam, quand tu mets les deux personnes dans la même piéce et que tu demandes ce qui se passe et que le mec te dit , je veux divorcer , et qu'il raconte des histoires d'argent , désolée mais tu trouverais peut être pas sa débile , moi oui! Que la femme répond j'ai rien à lui repprocher mais désolée je ne peux pas lui donner d'argent et c'est lui qui veut le divorce... Il va perdre la face il va foutre une famille en l'air !

que veut tu.., elle donne la main.., il prend le bras !
sont vorace ces bledos ..

Cet homme était au bled , de famille assez pauvre , il a demandé la main de cette femme de France ... Elle l'a fait venir en France , l'a aidé pour le boulot et tout le reste mais j'avoue il a toujours eu ce défaut , c'est l'argent , il n'en a jamais eu assez.
La cupidité est un défaut grave ......... certains au moment de mourir sont encore là à faire des plans sur la comète avec leur fric :npq:

Bon débarras !

Il a jugé que l'argent était plus important que la famille , c'est triste d'en arriver là...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour