BONSOIR!! cela s'appelle la politesse ! Et ce sont mes affaires justement !Se mêler de ses affaires.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONSOIR!! cela s'appelle la politesse ! Et ce sont mes affaires justement !Se mêler de ses affaires.
Cet homme était au bled , de famille assez pauvre , il a demandé la main de cette femme de France ... Elle l'a fait venir en France , l'a aidé pour le boulot et tout le reste mais j'avoue il a toujours eu ce défaut , c'est l'argent , il n'en a jamais eu assez.
je suis du même avis...salam
moi aussi! je suis contre le divorce! c'est toujours mieux une réconciliation....
BONSOIR!! cela s'appelle la politesse ! Et ce sont mes affaires justement !
Non je ne l'ai pas ... Plus de dix ans aprés quitter ta femme c'est juste pas possible!tu as ta réponse , ..
Pour moi ce sont deux personnes bien avec leurs qualités et défauts comme tous le monde mais rien de grave mais de là , à quitter sa femme dix ans aprés chui sur le UC
Non mais je suis concernée par ces personnes! Bien à vous ! AUREVOIRNon,
Ce sont leurs affaires, et leur parcours de vie.
Sûrement pas ton parcours.
Non mais je suis concernée par ces personnes! Bien à vous ! AUREVOIR
salam
j'espère alors qui pourra faire en sorte de résoudre leur problème sans passer par le divorce, inchALLAH!
On a pas élevé les cochons ensemblebisous.
On a pas élevé les cochons ensembleaurevoir général
Cela devait être une décision réfléchie pour lui car , il est gentiment rentrer pour lui dire qu'il demande le divorce! Et la maman de ce monsieur n'a pas voulu s'impliquer ou autre...
Aprés plus de dix ans et 3 enfants , faut arrêter de ne penser qu'a soi... Sinon fallait pas se marier et faire 3 petits ! Le mariage pour divorcer aprés "pour rien" je ne le comprends pas !salam
j 'ai pas dit que c etait ça ,mais c est une possibilité ils ont pu patienter jusqu a maintenant
et intimité c est pas seulement leur sexualité,j en connais des couples qui "ont l 'air heureux",mais derriere la porte c est pas le cas....
Je leur souhaite de tout mon coeur !salam
j'espère qu'il changera d'avis inchALLAH!
c'est vraiment bête de divorcer pour une chose sans importance...
Il t'intéresse ?BONSOIR!! cela s'appelle la politesse ! Et ce sont mes affaires justement !
Alikoum salam,
Je dirai que les divorces souvent on a souvent deux versions , celle de l'homme et celle de la femme. Chacun rejetant la pierre sur l'autre même quand y a un fautif , tout ça pour pas perdre " la face " face a l'entourage
Bonsoir pourquoi cette question??Il t'intéresse ?
Tu envies sa femme?
Salam , le truc c'est qu'il n'y a pas d'autre femme , sa reste un mec réglo de ce côté là ...il y a quelque chose qui manque dans cette histoire une autre femme peut être.
Salam, quand tu mets les deux personnes dans la même piéce et que tu demandes ce qui se passe et que le mec te dit , je veux divorcer , et qu'il raconte des histoires d'argent , désolée mais tu trouverais peut être pas sa débile , moi oui! Que la femme répond j'ai rien à lui repprocher mais désolée je ne peux pas lui donner d'argent et c'est lui qui veut le divorce... Il va perdre la face il va foutre une famille en l'air !
La cupidité est un défaut grave ......... certains au moment de mourir sont encore là à faire des plans sur la comète avec leur fricCet homme était au bled , de famille assez pauvre , il a demandé la main de cette femme de France ... Elle l'a fait venir en France , l'a aidé pour le boulot et tout le reste mais j'avoue il a toujours eu ce défaut , c'est l'argent , il n'en a jamais eu assez.
Pourquoi pas ?Bonsoir pourquoi cette question??
C'était un couple donc à la base pas d'histoire d'argent quoi... Comme quoi!!que veut tu.., elle donne la main.., il prend le bras !
sont vorace ces bledos ..
je ne peux dire bon débarras car 3 petits en souffriront...La cupidité est un défaut grave ......... certains au moment de mourir sont encore là à faire des plans sur la comète avec leur fric
Bon débarras !
Va embêter quelqu'un d'autre s'il te plaît ! MerciPourquoi pas ?
Salam, quand tu mets les deux personnes dans la même piéce et que tu demandes ce qui se passe et que le mec te dit , je veux divorcer , et qu'il raconte des histoires d'argent , désolée mais tu trouverais peut être pas sa débile , moi oui! Que la femme répond j'ai rien à lui repprocher mais désolée je ne peux pas lui donner d'argent et c'est lui qui veut le divorce... Il va perdre la face il va foutre une famille en l'air !
"penser qu'a soit" le mal du siecle....Aprés plus de dix ans et 3 enfants , faut arrêter de ne penser qu'a soi... Sinon fallait pas se marier et faire 3 petits ! Le mariage pour divorcer aprés "pour rien" je ne le comprends pas !
salam si c est pas le cas c est bête de se séparer pour une question d argent .Salam , le truc c'est qu'il n'y a pas d'autre femme , sa reste un mec réglo de ce côté là ...
Copernic n'aime pas les mecs du bled mdrrr! il va le démolir rien qu'en parole lolil reste leur père avec tous les droits/ devoirs que cela implique... tu penses que c'est mieux pour eux de vivre avec un homme considérant leur mère comme la préfecture/banque de France ?
@Copernic je regarde ds ta direction![]()
Pourquoi tu as choisi doudou34000 comme pseudo ?Va embêter quelqu'un d'autre s'il te plaît ! Merci
On est bien d'accord là... c'est stupide!salam si c est pas le cas c est bête de se séparer pour une question d argent .
il y a quelque chose qui manque dans cette histoire une autre femme peut être.
J'y compte bien car c'est beaucoup plus qu'une amie! Merci"penser qu'a soit" le mal du siecle....
epaule ton amie de ton mieux.
C'est tout à fait sa!!oui , la mère du mari![]()