Oui noir ébène lol, mais j'ai tout coupé hier hein, mnt j'ai des mini cheveux!
kel dommage ils étaient magnifiques, j'aime les longueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui noir ébène lol, mais j'ai tout coupé hier hein, mnt j'ai des mini cheveux!
Non désolée, je porte le voile![]()
Non désolée, je porte le voile![]()
mash allah c'est bien, je suis pas dans la ***** moi le jour ou je vais porter le voile faudrait que je refasse un tour sur bladi supprimer ttes mes photos !
Sa sert a rien les péchés tu les as déjà commis ptdrrrrrrrrrr
Mdrrrrr ou alors de face mais je cache mon visage? oui?Et alors ? montre moi de dos ...mdr
Coucou les copiiiiiiiiines
pas maaal...et ça s'appelle comment cette coupe?
Et alors ? montre moi de dos ...mdr
C'est la coupe je me la raconte cheveux lachés !
Mdrrrrr ou alors de face mais je cache mon visage? oui?
Ps: je rigole hein![]()
Mdrrrrr ou alors de face mais je cache mon visage? oui?
Ps: je rigole hein![]()
ben tu l as déjà vu ma tête!!montres ta tete a défaut de montrer tes cheveux plz
lool lâche toi bien ça te va!!
tu te la raconte dans ta chambre ou tu es sortie avec aujourd'hui?
y a celle là aussi mais j'ai l impréssion qu on voit trop mon visage dessus, je vais finir par me faire griller lol
ben tu l as déjà vu ma tête!!
ben tu l as déjà vu ma tête!!
Ptdrrrrr de profil ui on voit ^^ mais moi qui t'es vu ... je peux te dire que si quelqu'un te vois de face il te reconnaitra pas donc tkt mdr
NOn on ne sait jamais, les personnes qui me connaissent vraiment bien comme mes cousins par exemple, ils me reconnaitraient de dos !
y a celle là aussi mais j'ai l impréssion qu on voit trop mon visage dessus, je vais finir par me faire griller lol
grillée................!! bah non je dirai appréciée
et si on met tous nos vraies photos au lieu des avatars et on intervient que sur ce post !! question de faire connaissance en live??
ce sera une bonne idée ou vraiment c'est la fatigue!!
Ouai ben sa c'est sur looooooool et ils reconnaitraient aussi ta cuisineet ton gant lol
@ TachelhiTnBariz
Je rêve ou tu es châtain ?
Ah zut. Au temps pour moi.ouè tu reves c'est le flash du i phone
grillée................!! bah non je dirai appréciée
et si on met tous nos vraies photos au lieu des avatars et on intervient que sur ce post !! question de faire connaissance en live??
ce sera une bonne idée ou vraiment c'est la fatigue!!
ouè tu reves c'est le flash du i phone
On dis histoire de faire connaissance
Donc oui tu es fatigué je pense![]()
On dis histoire de faire connaissance
Donc oui tu es fatigué je pense![]()
si tu relis et vois l ensemble de mes photos et commentaires sur se post tu comprendras ça me saoul de me répéter !
et depuis kan y a des flashs sur les i phone lol ? non c juste la lumière
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskin !!!
bon ben dommage j étais pas là le jour ou tu as fait ton fameux post
arretes de te montrer toi!!!!!!si tu relis et vois l ensemble de mes photos et commentaires sur se post tu comprendras ça me saoul de me répéter !
et depuis kan y a des flashs sur les i phone lol ? non c juste la lumière
J'ai pas lu les commentaires, j débarque juste et j vois ton avatar, j me dis tiens ça ressemble à du châtain. Et paf le commentaire. Rien de méchant t'exites pas.
ça te gène qu'on dise ça ? Perso j trouve que c'est au contraire un plus indéniable (avis perso hein) (ceci explique l'origine du commentaire).
Ah ya de tes photos ? eek où ça ???
Ptdroui c'est bien dommage tu aurai rencontré de beau garçon
![]()