Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début
lool lâche toi bien ça te va!!
tu te la raconte dans ta chambre ou tu es sortie avec aujourd'hui?

non ça va pas je sort pas comme ça, regarde les photos d hier y a ma coupe de tous les jours
les cheveux lachés c les coupes mitos de la salle de bain lol ou bien je les fait en mariages ou fetes ou encore l 'été mais c'est rare

y a celle là aussi mais j'ai l impréssion qu on voit trop mon visage dessus, je vais finir par me faire griller lol

grillée................!! bah non je dirai appréciée
et si on met tous nos vraies photos au lieu des avatars et on intervient que sur ce post !! question de faire connaissance en live??
ce sera une bonne idée ou vraiment c'est la fatigue!!

et si on met tous nos vraies photos au lieu des avatars et on intervient que sur ce post !! question de faire connaissance en live??

On dis histoire de faire connaissance
Donc oui tu es fatigué je pense ;)

après les cheveux je veux bien passer au sourire mais la tete ( surtout les yeux ) complète c'est un peu chaud j'avoue sur un site de marocain !

ps : et ta eu le tps de la voir celle de profil ?

si tu relis et vois l ensemble de mes photos et commentaires sur se post tu comprendras ça me saoul de me répéter !
et depuis kan y a des flashs sur les i phone lol ? non c juste la lumière

J'ai pas lu les commentaires, j débarque juste et j vois ton avatar, j me dis tiens ça ressemble à du châtain. Et paf le commentaire. Rien de méchant t'exites pas.

ça te gène qu'on dise ça ? Perso j trouve que c'est au contraire un plus indéniable (avis perso hein) (ceci explique l'origine du commentaire).

Ah ya de tes photos ? eek où ça ???

J'ai pas lu les commentaires, j débarque juste et j vois ton avatar, j me dis tiens ça ressemble à du châtain. Et paf le commentaire. Rien de méchant t'exites pas.

ça te gène qu'on dise ça ? Perso j trouve que c'est au contraire un plus indéniable (avis perso hein) (ceci explique l'origine du commentaire).

Ah ya de tes photos ? eek où ça ???

mdrrrrr g kiffé ton " Et paf le commentaire"
y en a sur se post justement

Retour