Comment vous vous êtes coiffée aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début
J'oubliai de signaler que par dessus ma couleur et mes mèches je me suis refait un chocolat j'étais limite blonde déguelasse !!! j'ai fait la misère à mes cheveux et ça me fait sourire quand vous dites qu'ils sont en bonne santé mdrrrr

Alors parce que je post des photos de ma coupe ( et en plus si tu regardes bien j'ai posté aussi des dossiers lol ) je veux me trouver un mari ??? Bravo mademoiselle pour le raccourci, je te pensais bien plus intelligente que ça !
alalalala ces arabes et leur façon de penser )

tu es la seule à poster des photos de ta sublime chevelure alors je me demandais si tu cherchais un petit ami
mafiha walou si c le cas ghir avou le awla fiha shi hajja ?? :D
lol
elle plaisantait juste
euh je ne plaisantais pas non :D

Vous avez découragé Tachelhi la pauvre...
j'ai bien aimé son concept, y a rien de mal...et même si elle cherche un HOMME c'est son droit le plus légitime ;)
vous ne cherchez rien ici (dieu sait les opportunités qui peuvent exister) et vous ne voulez pas que les autres cherchent!!! extra mega égoïsme ;)

Vous avez découragé Tachelhi la pauvre...
j'ai bien aimé son concept, y a rien de mal...et même si elle cherche un HOMME c'est son droit le plus légitime ;)
vous ne cherchez rien ici (dieu sait les opportunités qui peuvent exister) et vous ne voulez pas que les autres cherchent!!! extra mega égoïsme

oh mais arrête tu vas trop loin en traitant d égoisme
on peut s exprimer ici quand meme non!!
je ne la décourage pas
je suis contre ce concept meme
au contraire si elle a envie de faire un truc qu elle le fasse encouragements ou pas ;)

Non la j'ai l'impression que si je touche je vais me faire attrapé par tes cheveux, on dirai vraiment de la laine jte jure ... c'est horrible !

mais c'est de la laine tout mélangé meme mes bouclettes ne ressemblent plus à rien, c'est clair que si tu mets ta main elle ressortira pas de sitot loooool

c'est horrrible mouais mouais certes c'est moche mais ça reste doux je te promet loool

je pense ce sont pas tes cheveux, mais ceux de ta cousine pour te moquer d'elle ;)
tu vois ou le charme?? bien le chercher où? des indices ^^

Non c'est ma touffe je l'assume mais attend je te montre le résultat après 30 min de plaque chauffante lol je tente de sauver l honneur meme si je suis grillée m'en fiche

c'est fou les hommes un rien les traumatisent ptite nature

Retour